Les forums / Jérémiah sur le petit écran
>>biglolo avait écrit:
>>Je viens de voir que France 4 va diffuser à partir de ce soir une série TV américaine qui a l'air d'être inspirée de l'excellente BD Jérémiah.
>>Cette série n'a duré que 2 saisons (35 épisodes) avant d'être interrompue faute d'audience.
>>
>>Quelqu'un connaît ? et a des infos dessus ? du genre si elle est vraiment inspirée de la BD ?
>>
>>Malheureusement, je ne vais pas pouvoir la regarder ce soir. Si quelqu'un la regarde, pourrait-il me dire si elle est bien ?
>>
>>Merci
En fait c'est au moins la 2nd fois que Jeremiah est diffusé sur France 4 car quand j'ai eu la TNT je suis tombé sur le 2ème épisode.
A l'epoque je connaissais pas la BD et quand j'ai su que c'en était inspiré je l'ai achetée. A ma surprise il n'y a pas bien de rapport entre les deux (mais en meme temps je n'ai lu que le premier album ).Dans la BD on est après une guerre nucléaire alors que dans la serie TV, un virus s'est répandu sur Terre n'épargnant que les personnes n'ayant pas passé la puberté; en gros tous les adultes sont morts, il n'y a plus de petrole car plus personne capable de l'extraire etc...
ce qui crée des clans avec des chefs très très méchants. A chaque episode Jeremiah et Kurdy arrivent dans un clan et se chargent de resoudre les problèmes.
La serie est pas mal je trouve bien que je n'ai vu que quelques épisodes.
Je viens de voir que France 4 va diffuser à partir de ce soir une série TV américaine qui a l'air d'être inspirée de l'excellente BD Jérémiah. Cette série n'a duré que 2 saisons (35 épisodes) avant d'être interrompue faute d'audience. Quelqu'un connaît ? et a des infos dessus ? du genre si elle est vraiment inspirée de la BD ? Malheureusement, je ne vais pas pouvoir la regarder ce soir. Si quelqu'un la regarde, pourrait-il me dire si elle est bien ? Merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site