Les forums / [Festival] Genève

Par Guillaume.M Le 05/05/2007 - 13:46 (Modifier)
Guillaume.M

J'ai oublié de vous dire que Minerbe a lu les avis de Ro et moi-même et qu'il a aimé. Comme c'est sa première BD il était stressé et curieux de connaître l'avis des lecteurs. Il a été heureux d'apprendre que l'avis de Ro avait été élu avis de la semaine. Je lui ai dit de passer jeter un oeil de temps en temps. voilà tout est dit ! (cette fois c'est bon) Sourire

Par Guillaume.M Le 05/05/2007 - 13:29 (Modifier)
Guillaume.M

Je rentre à l'instant du "salon du livre et de la presse" de Genève édition 2007. J'ai obtenu les dédicaces de deux albums Sourire : - Donjon Zénith #5 par Boulet - Chess #1 par Minerbe J'ai pas mal discuté avec ce dernier. Il m'a dit que Chess serait normalement composé de 6 volumes. Le scénario serait quasiment fini. Reste le dessin, c'est déjà pas mal ! Il a déjà fini la moitié du story bord du tome 2 et pense que ce tome 2 sortira dans un an. Il m'a dit également que le premier tome lui a pris un an. En tout cas, il a été très sympa et a mis beaucoup de soin à réaliser ma dédicace ! Je le remercie donc. C'était un plaisir de le rencontrer Sourire Boulet, quant à lui, m'a fait un très joli dessin au feutre de Hyacinthe le maître du donjon ! Bisou Il travaille actuellement sur le tome 6 de Donjon Zénith. Si j'ai bien compris, il sera également sur le tome 8. Ensuite il verra avec Trondheim et Sfar si la collaboration continue ! Merci à lui également ! Voilà pour les news Sourire