Les forums / Présidentielles : second tour

Par ArzaK Le 04/05/2007 - 10:53 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>http://fr.news.yahoo.com/04052007/290/nicolas-sarkozy-l-emporterait-a-54-5-selon-la-sofres.html ouchhhhh Ipsos dit pareil.... je pensais qu'après le débat S. Royal regagnerait un peu... Il faut croire que le "je me la coule zen" de Sarkozy a mieux marché que le "je suis compétente" de Royal... faut dire que, pour avoir un peu écouter les radio française, Europe 1 et RTL, et regardé LCI (une honte, cette chaine!!!!) il était difficile d'échapper au matraquage pseudo-journalistique selon lequel Ségolène avait tout faux sur tout... on verra dimanche, il ne faut pas vendre la peau de l'ours... non, faut pas... cela dit, je me pose quand même des questions, et peut-être des français sauront me répondre... Sarkozy a 54 % dans les sondages... ca fait du monde... pourtant la plupart, pour ne pas dire la totalité des français que je rencontre en Belgique, sur internet ou en France (car j'y ai de la famille), sont soit tout à fait anti-sarkozy, soit au moins simplement contre... je me pose des questions... qui vote Sarkozy? par quel hasard les seuls français que je connaissent sont-ils tous de gauche? Ca m'étonne quand même... en Belgique j'ai beaucoup de proches qui sont de droite... Et il ne s'agit pas seulement d'une dizaine de personne, sur les peut-être 50 français à qui j'ai pu déjà parlé de politique, facilement 90 % me disaient avoir peur de Sarko...


Par Alix Le 04/05/2007 - 08:36 (Modifier)
Par Phileas Fogg Le 03/05/2007 - 21:05 (Modifier)

Nicolas Sarkozy


Par L' Ymagier Le 03/05/2007 - 19:54 (Modifier)

Ségolène Royal###Rien que pour me marrer de voir une république à majorité royaliste !...


Par angus Le 03/05/2007 - 14:59 (Modifier)

François B.... euh, pardon...


Par Zazafoin Le 03/05/2007 - 14:45 (Modifier)

Nicolas Sarkozy


Par ArzaK Le 03/05/2007 - 10:12 (Modifier)
Par cac Le 02/05/2007 - 21:46 (Modifier)
cac

Nicolas Sarkozy###juste pour une france juste...


Par J'raconte pas ma vie...si? Le 02/05/2007 - 10:38 (Modifier)

Nicolas Sarkozy


Par Nijal Le 28/04/2007 - 21:05 (Modifier)

Je n'en ai aucune idée...###Et c'est ça qui ait peur


Par Guillaume.M Le 28/04/2007 - 18:53 (Modifier)
Guillaume.M

Nicolas Sarkozy


Par ArzaK Le 28/04/2007 - 14:32 (Modifier)

interessante intervention de l'ancien rédacteur en chef du monde enfin un journaliste qui ne la ferme pas devant Sarko...


Par ArzaK Le 28/04/2007 - 10:34 (Modifier)

je vais rater un épisode... je voudrais écouter d'une oreille le débat Ségolène-Sarko sur RMC qui va débuter à 11h mon seul moyen, c'est internet... mais le site est out depuis 10h du mat... (un coup de... non, pas possible...)


Par ArzaK Le 28/04/2007 - 10:27 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>Je n'en ai aucune idée... >> >>>>tout va se resserrer... et ce sera à mon avis très serré... >> >>Tiens une question... vous belges, vous : >>1/ vous en foutez completement >>2/ suivez ca avec interet sans plus >>3/ sentez super concernés >> >>? Sourire Je ne peux répondre que pour moi, je suis ça avec interêt, parce que je suis intéressé par la politique en général et que je trouve la politique française assez amusante... mais je suis plus interessé que la plupart de mes compatriotes, je pense, qui suivent la campagne, mais de manière involontaire, simplement parce que les grandes chaines nationales françaises (TF1, FR2, FR3...) sont reçues par 99% des francophones, difficile d'y échapper... du côté flamand, on suit ça de plus loin, je pense...


Par Alix Le 27/04/2007 - 20:16 (Modifier)
Alix

>>ArzaK avait écrit: >>Je n'en ai aucune idée... >>tout va se resserrer... et ce sera à mon avis très serré... Tiens une question... vous belges, vous : 1/ vous en foutez completement 2/ suivez ca avec interet sans plus 3/ sentez super concernés ? Sourire