Les forums / Grosse coupure sur BDT !

>>Alix avait écrit:
>>La base de donnée de BDTheque a été bloquée par mon hébergeur ce WE, pour cause de dépassement de quota. Plus précisément elle a été mise en « read only », ce qui veut dire que vous pouviez toujours en accéder au contenu, mais pas ajouter/modifier des avis, des messages sur le forum…
>>
>>Et bien sur, ça arrive alors que je suis en vacances.
>>
>>Bref, voilà, je suis revenu, j’ai payé pour avoir plus de quota, et mon hébergeur a remis la base de donnée en marche…
>>
>>Pas cool quand même qu’ils coupent comme ça, un peu brutale comme solution.
>>
>>Désolé pour le dérangement, mais en même temps il a fait beau, j’espère que vous en avez profité pour sortir bronzer un peu Et puis va falloir vous rattraper en postant deux fois plus d’avis cette semaine !
Et j'étions pô là non plus grmpf
>>Alix avait écrit:
>>La base de donnée de BDTheque a été bloquée par mon hébergeur ce WE, pour cause de dépassement de quota. Plus précisément elle a été mise en « read only », ce qui veut dire que vous pouviez toujours en accéder au contenu, mais pas ajouter/modifier des avis, des messages sur le forum…
>>
>>Et bien sur, ça arrive alors que je suis en vacances.
>>
>>Bref, voilà, je suis revenu, j’ai payé pour avoir plus de quota, et mon hébergeur a remis la base de donnée en marche…
>>
>>Pas cool quand même qu’ils coupent comme ça, un peu brutale comme solution.
>>
>>Désolé pour le dérangement, mais en même temps il a fait beau, j’espère que vous en avez profité pour sortir bronzer un peu Et puis va falloir vous rattraper en postant deux fois plus d’avis cette semaine !
ouf, j'ai eu peur, sur c'est pas cool
>>Alix avait écrit:
Bah... j'en ai profité pour aviser sur le "site d'en face"...

La base de donnée de BDTheque a été bloquée par mon hébergeur ce WE, pour cause de dépassement de quota. Plus précisément elle a été mise en « read only », ce qui veut dire que vous pouviez toujours en accéder au contenu, mais pas ajouter/modifier des avis, des messages sur le forum…
Et bien sur, ça arrive alors que je suis en vacances.
Bref, voilà, je suis revenu, j’ai payé pour avoir plus de quota, et mon hébergeur a remis la base de donnée en marche…
Pas cool quand même qu’ils coupent comme ça, un peu brutale comme solution.
Désolé pour le dérangement, mais en même temps il a fait beau, j’espère que vous en avez profité pour sortir bronzer un peu Et puis va falloir vous rattraper en postant deux fois plus d’avis cette semaine !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site