Les forums / Quelles nouvelles pour Helldorado ?

Par tufrok Le 21/05/2007 - 09:42 (Modifier)

Comme je le craignais, le tome 2 d'Helldorado est retardé. Prévu au mois de mai, il arrivera desormais au mois d'octobre 2007. Avis aux fans... http://diffusion.flammarion.com/catalogue/fiche.php

Par Tigrou Le 03/04/2007 - 14:45 (Modifier)

>>marcel avait écrit: >>Heu... Oui mais le site Casterman n'indique pas de nouveau Helldorado pour l'instant (alors qu'il indique plein de sorties a cette date). >>Peut-etre retarde ?... C'est une éventualité à ne pas négliger...

Par marcel Le 03/04/2007 - 13:04 (Modifier)

>>Tufrok avait écrit: >>En tout cas maintenant c'est sur pour le 4 Mai 2007. Heu... Oui mais le site Casterman n'indique pas de nouveau Helldorado pour l'instant (alors qu'il indique plein de sorties a cette date). Peut-etre retarde ?...

Par Tufrok Le 03/04/2007 - 11:12 (Modifier)

Merci beaucoup. C'est vrai que la série est récente mais c'est mon petit coté pessimiste. Désolé.Clin d En tout cas maintenant c'est sur pour le 4 Mai 2007.

Par Tigrou Le 03/04/2007 - 09:04 (Modifier)

>>Tufrok avait écrit: >>Quand le tome 2 est il prévu ? D'après le site d'Union Distribution (distributeur du groupe Flammarion et donc de Casterman), le tome 2 serait prévu pour début mai 2007... >voir ici<

Par Pollux29 Le 03/04/2007 - 08:50 (Modifier)

>> >>Salut. >> >>je vais essayer de me renseigner Sourire Je suis également preneur de l'info car j'ai également débuté cette série, mais je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter car celà ne fait qu'un an que le premier tome est sorti.

Par Spooky Le 02/04/2007 - 12:46 (Modifier)
Spooky

>>Tufrok avait écrit: >>Salut a tous, >> >>Je voudrais savoir si quelqu'un a des renseignements sur la série Helldorado de chez Casterman, dont le premier tome est sorti il y a un an exactement. J'ai beau cherché un peu partout, je ne vois aucune information sur un tome 2. De plus, mon libraire m'a dit que la série n'avait pas super bie décollé. C'est dommage car j'ai vraiment bien accroché. Aussi suis je a la recherche d'informations a ce sujet: >> >>Quand le tome 2 est il prévu ? >>La série a-t-elle été abandonnée ? >> >>Merci d'avance. Salut. je vais essayer de me renseigner Sourire

Par Tufrok Le 02/04/2007 - 12:30 (Modifier)

Salut a tous, Je voudrais savoir si quelqu'un a des renseignements sur la série Helldorado de chez Casterman, dont le premier tome est sorti il y a un an exactement. J'ai beau cherché un peu partout, je ne vois aucune information sur un tome 2. De plus, mon libraire m'a dit que la série n'avait pas super bie décollé. C'est dommage car j'ai vraiment bien accroché. Aussi suis je a la recherche d'informations a ce sujet: Quand le tome 2 est il prévu ? La série a-t-elle été abandonnée ? Merci d'avance.