Les forums / Comment ajouter une série ?

Par Agecanonix Le 27/02/2020 - 23:37 (Modifier)

>> Blue boy avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Gosh ! je déterre juste ce sujet pour marquer ma déception...me suis encore fait coiffer au poteau par Sloane avec Le Mur que je voulais poster..Pleure >> >> >> >> >> >> Bah un avis, c'est bien aussi Sourire >> >> >> >> ouais, mais mon quota de séries créées n'avance pas trop Triste >> >> Hey les mecs, faut vous calmer, on fait pas la course Clin d si j'avais voulu faire la course, je serais pas resté 10 mois sans poster en 2018 Tire la langue


Par Blue boy Le 26/02/2020 - 12:08 (Modifier)
Blue boy

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Gosh ! je déterre juste ce sujet pour marquer ma déception...me suis encore fait coiffer au poteau par Sloane avec Le Mur que je voulais poster..Pleure >> >> >> >> Bah un avis, c'est bien aussi Sourire >> >> ouais, mais mon quota de séries créées n'avance pas trop Triste Hey les mecs, faut vous calmer, on fait pas la course Clin d


Par sloane Le 24/02/2020 - 14:27 (Modifier)
sloane

Gniark, Gniark!!!Tire la langue


Par Agecanonix Le 24/02/2020 - 11:51 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> Gosh ! je déterre juste ce sujet pour marquer ma déception...me suis encore fait coiffer au poteau par Sloane avec Le Mur que je voulais poster..Pleure >> >> Bah un avis, c'est bien aussi Sourire ouais, mais mon quota de séries créées n'avance pas trop Triste


Par Agecanonix Le 24/02/2020 - 11:50 (Modifier)

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> Gosh ! >> >> Blood n' guts ! Bloody Hell !


Par Alix Le 24/02/2020 - 11:20 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> Gosh ! je déterre juste ce sujet pour marquer ma déception...me suis encore fait coiffer au poteau par Sloane avec Le Mur que je voulais poster..Pleure Bah un avis, c'est bien aussi Sourire


Par Ro Le 24/02/2020 - 11:14 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> Gosh ! Blood n' guts !


Par Agecanonix Le 24/02/2020 - 10:58 (Modifier)

Gosh ! je déterre juste ce sujet pour marquer ma déception...me suis encore fait coiffer au poteau par Sloane avec Le Mur que je voulais poster..Pleure


Par Mac Arthur Le 04/10/2019 - 14:43 (Modifier)

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> A nouvelle version du site, nouvelles petites particularités. >> >> >> >> Je vois que plusieurs se sont déjà lancés dans l'aventure. Avez-vous des remarques à faire ? >> >> >> >> Sinon, quelques petites précisions. >> >> >> >> - Comme vous l'avez vu, nous avons maintenant plus de champs pour les auteurs. N'hésitez donc pas à en compléter un maximum (on peut maintenant ajouter le coloriste, l'auteur de l'oeuvre originale en cas d'adaptation ou le traducteur en cas de (tadam) traduction). >> >> >> >> - Trois champs ont également été ajoutés lorsque vous enregistrez un tome >> >> Le nombre de page ne demande pas d'explications, je pense ; >> >> Le format : si vous l'indiquez pensez bien à le mettre sous le format "largeur x hauteur" et en millimètres (ex : 240 x 320 mm) ; >> >> S'il s'agit d'un format à l'italienne, vous pouvez l'indiquer directement après (ex : "220 x 150 mm (à l'italienne)" ) ; >> >> L'ISBN est un chiffre unique attribué à un livre qui permet de trouver à coup sur cet album (c'est très utile en librairie ou en bibliothèque, par exemple). Sur bdtheque, nous avons opté pour l'ISBN à 13 chiffre (aussi appelé EAN par certains). ce chiffre commence toujours par "978" ou "979". >> >> >> >> Ne vous étonnez pas de ne pas voir ces indications apparaître pour le moment. Nous avons un souci technique de transfert de données. Alix y travaille mais on ne saurait dire quand ce problème sera résolu. En attendant, continuez à mettre ces données dans les champs. Nous, on les voit et ça nous fait gagner du temps. ces données ne sont pas perdues, rassurez-vous Sourire >> >> Je n'ai pas encore tenté, mais ça devrait pas tarder... >> les anciennes Bd n'ont pas de coloriste, ça n'était pas indiqué à l'époque, donc on n'est pas obligé de les rechercher ? Non, bien sûr. Mais si tu as cette info sous la main, tu peux la rajouter. >> l'ISBN, c'est nouveau, ça n'était pas sur la V2 ? il faut le mettre obligatoirement ? sur certains albums anciens, ça n'apparait pas A nouveau, ces champs ne doivent pas obligatoirement être remplis mais si tu as l'info, c'est sympa de la mettre >> sinon les autres champs n'ont pas été modifiés tant que ça non ? Non, on reste sur la logique de la V2. Ça ne devrait pas trop vous perturber. >> d'autre part, selon les éditeurs, il y a nombre de pages et nombre de planches, que doit-on mettre exactement ? l'un ou l'autre ? On a opté pour le nombre de pages pour la V3, histoire de prendre en compte certains bonus parfois disponibles sur des albums


Par Agecanonix Le 04/10/2019 - 14:04 (Modifier)
Agecanonix

>> Mac Arthur avait écrit : >> A nouvelle version du site, nouvelles petites particularités. >> >> Je vois que plusieurs se sont déjà lancés dans l'aventure. Avez-vous des remarques à faire ? >> >> Sinon, quelques petites précisions. >> >> - Comme vous l'avez vu, nous avons maintenant plus de champs pour les auteurs. N'hésitez donc pas à en compléter un maximum (on peut maintenant ajouter le coloriste, l'auteur de l'oeuvre originale en cas d'adaptation ou le traducteur en cas de (tadam) traduction). >> >> - Trois champs ont également été ajoutés lorsque vous enregistrez un tome >> Le nombre de page ne demande pas d'explications, je pense ; >> Le format : si vous l'indiquez pensez bien à le mettre sous le format "largeur x hauteur" et en millimètres (ex : 240 x 320 mm) ; >> S'il s'agit d'un format à l'italienne, vous pouvez l'indiquer directement après (ex : "220 x 150 mm (à l'italienne)" ) ; >> L'ISBN est un chiffre unique attribué à un livre qui permet de trouver à coup sur cet album (c'est très utile en librairie ou en bibliothèque, par exemple). Sur bdtheque, nous avons opté pour l'ISBN à 13 chiffre (aussi appelé EAN par certains). ce chiffre commence toujours par "978" ou "979". >> >> Ne vous étonnez pas de ne pas voir ces indications apparaître pour le moment. Nous avons un souci technique de transfert de données. Alix y travaille mais on ne saurait dire quand ce problème sera résolu. En attendant, continuez à mettre ces données dans les champs. Nous, on les voit et ça nous fait gagner du temps. ces données ne sont pas perdues, rassurez-vous Sourire Je n'ai pas encore tenté, mais ça devrait pas tarder... les anciennes Bd n'ont pas de coloriste, ça n'était pas indiqué à l'époque, donc on n'est pas obligé de les rechercher ? l'ISBN, c'est nouveau, ça n'était pas sur la V2 ? il faut le mettre obligatoirement ? sur certains albums anciens, ça n'apparait pas sinon les autres champs n'ont pas été modifiés tant que ça non ? d'autre part, selon les éditeurs, il y a nombre de pages et nombre de planches, que doit-on mettre exactement ? l'un ou l'autre ?


Par Mac Arthur Le 04/10/2019 - 09:39 (Modifier)
Mac Arthur

A nouvelle version du site, nouvelles petites particularités. Je vois que plusieurs se sont déjà lancés dans l'aventure. Avez-vous des remarques à faire ? Sinon, quelques petites précisions. - Comme vous l'avez vu, nous avons maintenant plus de champs pour les auteurs. N'hésitez donc pas à en compléter un maximum (on peut maintenant ajouter le coloriste, l'auteur de l'oeuvre originale en cas d'adaptation ou le traducteur en cas de (tadam) traduction). - Trois champs ont également été ajoutés lorsque vous enregistrez un tome Le nombre de page ne demande pas d'explications, je pense ; Le format : si vous l'indiquez pensez bien à le mettre sous le format "largeur x hauteur" et en millimètres (ex : 240 x 320 mm) ; S'il s'agit d'un format à l'italienne, vous pouvez l'indiquer directement après (ex : "220 x 150 mm (à l'italienne)" ) ; L'ISBN est un chiffre unique attribué à un livre qui permet de trouver à coup sur cet album (c'est très utile en librairie ou en bibliothèque, par exemple). Sur bdtheque, nous avons opté pour l'ISBN à 13 chiffre (aussi appelé EAN par certains). ce chiffre commence toujours par "978" ou "979". Ne vous étonnez pas de ne pas voir ces indications apparaître pour le moment. Nous avons un souci technique de transfert de données. Alix y travaille mais on ne saurait dire quand ce problème sera résolu. En attendant, continuez à mettre ces données dans les champs. Nous, on les voit et ça nous fait gagner du temps. ces données ne sont pas perdues, rassurez-vous Sourire


Par klod Le 13/03/2007 - 13:00 (Modifier)
klod

>>Ryle avait écrit: >>@Klod : concernant ton soucis de "pub bloquée", tu dois avoir un anti-pub d'activé sur ton navigateur, et comme la page d'ajout se nomme "add" (soit "publicité" in ingliche), il t'empêche de l'afficher. (Tu dois sans doute avec le même message sur les petites icones à côté des liens "ajouter un message" dans le forum Sourire >> >>Essayes de cliquer sur le lien "Ajouter une série" en maintenant la touche "ctrl" enfoncée... en général ca force l'anti-pub à afficher la page quand même Sourire Merci Ryle! ça marche avec la touche "ctrl" enfoncée. Je vais donc envoyer mon avis sur tärhn, mais d'abord je vais les relire car ça fait longtempts la derniere fois. J'envoie pas les scans puisqu'ils sont dispo sur BD'gest. RO : non c'est pas moi qui ai répondu à ta question sur BD oubliées.


Par Ryle Le 13/03/2007 - 10:44 (Modifier)
Ryle

@Klod : concernant ton soucis de "pub bloquée", tu dois avoir un anti-pub d'activé sur ton navigateur, et comme la page d'ajout se nomme "add" (soit "publicité" in ingliche), il t'empêche de l'afficher. (Tu dois sans doute avec le même message sur les petites icones à côté des liens "ajouter un message" dans le forum Sourire Essayes de cliquer sur le lien "Ajouter une série" en maintenant la touche "ctrl" enfoncée... en général ca force l'anti-pub à afficher la page quand même Sourire


Par Ro Le 12/03/2007 - 22:30 (Modifier)
Ro

>>klod avait écrit: >> cette fois je voulais ajouter "Tärhn, prince des étoiles" de Bernard Dufossé. J'ai toute la collection aux éditions Glénat. >>Je pourrai envoyer les scans des couvertures, mais à quelle adresse? Pas besoin d'envoyer les scans : ils sont dispo là. Tu n'as donc qu'à cliquer sur "ajouter une série" puis écrire le titre, le résumé et ton avis et si tu veux, je pourrais remplir tout le reste des infos et mettre les images. PS : Faisais-tu partie de ceux qui ont répondu cette série à la question que j'avais posé sur BDoubliées.com ? Si oui, ben... c'était pas la série que je cherchais. Clin d


Par Spooky Le 12/03/2007 - 21:44 (Modifier)
Spooky

>>klod avait écrit: >>>>klod avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>klod avait écrit: >>>>>>2eme question : peut-on mettre un avis sur une nouvelle série si l'on n'a pas les photos des albums? >>>>>> >>>>>>Pour répondre à ta question d'une façon plus générale : l'équipe de modération du site es tlà pour pallier (dans la mesure de l'humainelent possible) les manques au niveau des posts. Mais moins on en fait, mieux c'est Sourire >> >>Je suis désolé ( et vraiment contrarié) de ne pas pouvoir ajouter ma petite pierre à ce tres bon site. >>Je n'arrive toujours pas à ajouter une série. >> cette fois je voulais ajouter "Tärhn, prince des étoiles" de Bernard Dufossé. J'ai toute la collection aux éditions Glénat. >>Je pourrai envoyer les scans des couvertures, mais à quelle adresse? Tu peux envoyer ça à Alix, le webmaster --> alix_bergeret@hotmail.com à Ro, modérateur --> ro@bdtheque.com ou à moi-même, qui suis aussi modérateur... Mais tu ne veux pas m'expliquer ton souci pour ajouter une série ? Ou par mail si tu le souhaites... Mais en ce qui concerne les couvertures c'est bon, je peux les récupérer sans souci...