Les forums / Concours Comic Book Créateur

>>sarah avait écrit:
>>mon problème c'est qu'une foi ma bd faite je peu pas la publier ou l'imprimer car mes fonctions sont grisé. est-ce normal? aurais-je oublier une étape quelque part?
En principe c'est sur la version d'essai que tu peux pas publier... tu as bien tapé ta clé d'enregistrement ?
Sinon je me rappelle qu'il faut aussi installer un outil a part pour exporter au format PDF, genre PDF convertor ou un truc du genre ? Si tu as toujours le CD, essaye de voir si tu as bien tout installé...
Tiens moi au courrant
salut
je vien vers vous car j ai un problème avec comic book createur
j ai acheter ce logiciel y a un moment mais je m y met que maintenant.
mon problème c'est qu'une foi ma bd faite je peu pas la publier ou l'imprimer car mes fonctions sont grisé. est-ce normal? aurais-je oublier une étape quelque part?
merci

>>Hespéride avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>Apres le "comics creator", je vais faire un concours sur leur nouveau produit, le Manga Creator Je teste la version complete la, c'est rigolo :
>>
>>Nan mais nawak !
Oh ben hey, mon scenar est bien du niveau de 80% de la production manga non ?
(eh eh)
>>Alix avait écrit:
>>Apres le "comics creator", je vais faire un concours sur leur nouveau produit, le Manga Creator Je teste la version complete la, c'est rigolo :
Nan mais nawak !

>>tumyeto avait écrit: >>parcontre j'ai fini ma premiere planche et apparement on ne peut la sauvegarder qu'en cbcx ? je vais pouvoir la voir que dans le logiciel ? >>ya pas un moyen de l'enregistrer sous une autre extension ? Et non, comme le dit Pol, il faut la version finale pour exporter en JPEG ou PDF ...
parcontre j'ai fini ma premiere planche et apparement on ne peut la sauvegarder qu'en cbcx ? je vais pouvoir la voir que dans le logiciel ? ya pas un moyen de l'enregistrer sous une autre extension ?
>>Alix avait écrit:
>>>>tumyeto avait écrit:
>>>>salut, j'ai pris la version demo de comic book createur (je crois) et je n'arrive pas a inserer une photo dans le logiciel car apparement il me demande des fichiers avec une extension cbcx, hors mes photos sont toutes en jpeg evidemment alors comment doit je faire ?
>>>>la version complete accepte t-elle les jpeg ?
>>>>merci d'avance
>>
>>Mais attends, cbcx c'est le format proprietaire du logiciel. Cad quand tu sauvegardes une planche que tu as créee, c'est au format cbcx. Après dans la version finales, tu peux exporter, par exemple cbcx => jpeg.
>>
>>Mais aucun rapport avec les images que tu peux inserer
c'est bon ca marche. en fait j'avais pris la demo sur un site bidon est apparement elle etait corrompu ou pas entiere, donc je l'ai repris sur le site de l'editeur et ca marche impec.
merci alix

>>tumyeto avait écrit:
>>salut, j'ai pris la version demo de comic book createur (je crois) et je n'arrive pas a inserer une photo dans le logiciel car apparement il me demande des fichiers avec une extension cbcx, hors mes photos sont toutes en jpeg evidemment alors comment doit je faire ?
>>la version complete accepte t-elle les jpeg ?
>>merci d'avance
Mais attends, cbcx c'est le format proprietaire du logiciel. Cad quand tu sauvegardes une planche que tu as créee, c'est au format cbcx. Après dans la version finales, tu peux exporter, par exemple cbcx => jpeg.
Mais aucun rapport avec les images que tu peux inserer

Alors sur le menu de gauche, je suis dans "images", je clique sur "selectionner dossier navigateur" (un petit dossier jaune), je trouve le dossier ou sont mes images, puis je cliques OK. Les photos de ce dossier apparaissent a gauche.
Ensuite je peux les inserer en les faisant glisser.
Tu fais pareil?
Ca plantes a quel moment exactement ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site