Les forums / Prix du meilleur album à Angoulême
... vous en ignoriez totalement l'existence avant la remise du prix d'Angoulême.###Mais vu le nombre de Manga que je lis, ma participation prend des allures de flood et mon vote en viendrait presque à fausser le résultat !!!

>>>>... car je n'aime pas les mangas en général...
>>
>>Moi non plus, je n'aime pas la nourriture en général, ni les films américains en général, ni les groupes musicaux en général...
=> Eh oui, je n'aime pas les mangas... il n'y a que les séries réalisées par Tanigushi que j'aime (beaucoup).
Désolé si je t'ai choqué...
Et je précise que le fait que ce soit un manga qui ait été primé ne change rien à ma vision générale de ces bds japonaises, ça ne m'empêche pas de dormir comme un loir.
... vous en ignoriez totalement l'existence avant la remise du prix d'Angoulême.###et je ne m'en porte pas plus mal !...
>>iannick avait écrit:
>>... vous en ignoriez totalement l'existence avant la remise du prix d'Angoulême.
>>... car je n'aime pas les mangas en général...
Moi non plus, je n'aime pas la nourriture en général, ni les films américains en général, ni les groupes musicaux en général...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site