Les forums / Prix du meilleur album à Angoulême

>>Tigrou avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>J'ai lu une cinquantaine de pages. C'est sympa pour le moment, mais rien d'encore exceptionnel. >> >>J'en suis à la moitié et le constat est le même... >> >>>>Je me repose la question qui a été posée plusieurs fois sur BDP et Bubulle : la création de ce manga date de quand ? Années 60 ou années 90 ? >>Sur le site de Cornélius, ils disent qu'il date de 1992. S'il date de 1992, je ne comprends pas pour le moment ce qu'on y trouve. S'il datait des années 60, l'ancienneté aurait pu expliquer son aspect naïf et son ensemble narration/rythme pas toujours formidable. Bon, j'attendrais de le finir pour donner un avis complet.
>>Ro avait écrit: >>J'ai lu une cinquantaine de pages. C'est sympa pour le moment, mais rien d'encore exceptionnel. J'en suis à la moitié et le constat est le même... >>Je me repose la question qui a été posée plusieurs fois sur BDP et Bubulle : la création de ce manga date de quand ? Années 60 ou années 90 ? Sur le site de Cornélius, ils disent qu'il date de 1992.

>>Altaïr avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>En tout cas, je l'ai achetée pour la lire.
>>
>>Achat imminent pour nous
J'ai lu une cinquantaine de pages. C'est sympa pour le moment, mais rien d'encore exceptionnel. Mais il me reste 80% de l'ouvrage à lire.
Je me repose la question qui a été posée plusieurs fois sur BDP et Bubulle : la création de ce manga date de quand ? Années 60 ou années 90 ?
... vous en ignoriez totalement l'existence avant la remise du prix d'Angoulême.###en même temps c'est pas mon style, mais boarf j'y jeterai peut etre un oeil (et un seul, sinon je me perdrais dans le magasin)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site