Les forums / Quintett

Par Cévenol Le 04/11/2009 - 10:43 (Modifier)

Quelqu'un a-t-il lu le nouvel opus de la série ? S'agit-il d'un hors-série dispensable ? Logique commerciale ou véritable plus ?

Par Spooky Le 23/09/2009 - 15:53 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Mais on dirait plutôt un hors-série, qui propose des documents en tout genre non ? Y a aussi certes une part de BD, mais pas que… Ouais, seulement 20 pages apparemment. Pas vraiment une BD en fait...

Par Alix Le 23/09/2009 - 15:52 (Modifier)
Alix

Mais on dirait plutôt un hors-série, qui propose des documents en tout genre non ? Y a aussi certes une part de BD, mais pas que…

Par pol Le 23/09/2009 - 15:47 (Modifier)
pol

>>Cévenol avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Cévenol avait écrit: >>>>>>J'ai du mal à suivre, c'est quoi cette histoire de sixième tome ? >>>> >>>>. >> >>Merci... Spooky >>Ne pas se' méprendre mon "merci" ne va pas à Dupuis En colère.En colère. >> >>Signé la vache à lait ! J'ai mis 5 étoiles, mais ce 6e tome ne m'interresses pas. Ca m'a tout l'air d'etre comme le 11e décalogue ou le 8e tome des maitres de l'orge : une sorte de bonus sans intéret. Je reste sur mes 5 tomes ! Tire la langue

Par Cévenol Le 23/09/2009 - 15:24 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Cévenol avait écrit: >>>>J'ai du mal à suivre, c'est quoi cette histoire de sixième tome ? >> >>. Merci... Spooky Ne pas se' méprendre mon "merci" ne va pas à Dupuis En colère.En colère. Signé la vache à lait !

Par Spooky Le 23/09/2009 - 15:20 (Modifier)
Spooky

>>Cévenol avait écrit: >>J'ai du mal à suivre, c'est quoi cette histoire de sixième tome ? .

Par Cévenol Le 23/09/2009 - 15:17 (Modifier)

J'ai du mal à suivre, c'est quoi cette histoire de sixième tome ?

Par Jetjet Le 23/09/2009 - 13:30 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>Là, ça m'énerve ! Une série a du succès et, bardaf ! on nous fourgue un tome bonus. Qu'un auteur s'attache à ses personnages, je peux le comprendre, mais qu'il continue une série au détriment de tout sens logique m'indispose. >> >>Je ne lirai pas ce sixième tome ... enfin peut-être pas ... enfin, je le lirai sans l'acheter ... enfin, je l'acheterai que s'il en vaut la peine ... logiquement ... >> >>Je sens que je vais encore me faire avoir par une manoeuvre commerciale Pleure D'autant plus que ça fout un peu le concept du titre lui même par terre ! Comme s'il y avait eu 8 titres pour la collection "7" ! Lunettes de soleil

Par Mac Arthur Le 23/09/2009 - 12:18 (Modifier)
Mac Arthur

Là, ça m'énerve ! Une série a du succès et, bardaf ! on nous fourgue un tome bonus. Qu'un auteur s'attache à ses personnages, je peux le comprendre, mais qu'il continue une série au détriment de tout sens logique m'indispose. Je ne lirai pas ce sixième tome ... enfin peut-être pas ... enfin, je le lirai sans l'acheter ... enfin, je l'acheterai que s'il en vaut la peine ... logiquement ... Je sens que je vais encore me faire avoir par une manoeuvre commerciale Pleure

Par Alix Le 30/07/2008 - 16:14 (Modifier)
Alix

pewi, si je puis me permettre, c'est un peu dommage de poster un avis sur les 4 premiers tomes, sans lire le denouement final du 5eme... tu aurais pu patienter un peu non ? Sourire J'éspere que tu vas mettre ton avis à jour ?

Par biglolo Le 04/12/2007 - 13:58 (Modifier)

>>herve avait écrit: >>je relis pour le moment les 4 premiers volumes avant d'entamer avec impatience le dernier tome. Bonne technique ! En plus, j'ai eu un plaisir fou à les relire avant de déguster le 5ème

Par herve Le 04/12/2007 - 13:37 (Modifier)
herve

je relis pour le moment les 4 premiers volumes avant d'entamer avec impatience le dernier tome.

Par pol Le 04/12/2007 - 13:32 (Modifier)
pol

Il s'est fait attendre ce dernier tome, mais ca valait vraiment le coup ! Sourire

Par pol Le 29/08/2007 - 11:35 (Modifier)
pol

j'ai lu dans le mag avant-premiere que le dernier quintett paraitrait en novembre... c'est pas trop tot ! Sourire

Par marcel Le 31/07/2007 - 15:00 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>Ca fait 8 mois qu'on l'attends.... et toujours rien à l'horizon ! >>Quelqu'un à des infos ? >>Confus Ca fait carrement 11 mois ! C'est De Vita qui dessine ce dernier tome, non ?...