Les forums / Quintett
Quelqu'un a-t-il lu le nouvel opus de la série ? S'agit-il d'un hors-série dispensable ? Logique commerciale ou véritable plus ?

>>Cévenol avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>Cévenol avait écrit:
>>>>>>J'ai du mal à suivre, c'est quoi cette histoire de sixième tome ?
>>>>
>>>>Là.
>>
>>Merci... Spooky
>>Ne pas se' méprendre mon "merci" ne va pas à Dupuis
>>
>>Signé la vache à lait !
J'ai mis 5 étoiles, mais ce 6e tome ne m'interresses pas.
Ca m'a tout l'air d'etre comme le 11e décalogue ou le 8e tome des maitres de l'orge : une sorte de bonus sans intéret.
Je reste sur mes 5 tomes !

>>Mac Arthur avait écrit:
>>Là, ça m'énerve ! Une série a du succès et, bardaf ! on nous fourgue un tome bonus. Qu'un auteur s'attache à ses personnages, je peux le comprendre, mais qu'il continue une série au détriment de tout sens logique m'indispose.
>>
>>Je ne lirai pas ce sixième tome ... enfin peut-être pas ... enfin, je le lirai sans l'acheter ... enfin, je l'acheterai que s'il en vaut la peine ... logiquement ...
>>
>>Je sens que je vais encore me faire avoir par une manoeuvre commerciale
D'autant plus que ça fout un peu le concept du titre lui même par terre ! Comme s'il y avait eu 8 titres pour la collection "7" !

Là, ça m'énerve ! Une série a du succès et, bardaf ! on nous fourgue un tome bonus. Qu'un auteur s'attache à ses personnages, je peux le comprendre, mais qu'il continue une série au détriment de tout sens logique m'indispose.
Je ne lirai pas ce sixième tome ... enfin peut-être pas ... enfin, je le lirai sans l'acheter ... enfin, je l'acheterai que s'il en vaut la peine ... logiquement ...
Je sens que je vais encore me faire avoir par une manoeuvre commerciale
>>herve avait écrit: >>je relis pour le moment les 4 premiers volumes avant d'entamer avec impatience le dernier tome. Bonne technique ! En plus, j'ai eu un plaisir fou à les relire avant de déguster le 5ème
>>pol avait écrit:
>>Ca fait 8 mois qu'on l'attends.... et toujours rien à l'horizon !
>>Quelqu'un à des infos ?
>>
Ca fait carrement 11 mois ! C'est De Vita qui dessine ce dernier tome, non ?...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site