Les forums / Fog

Par PouetLaChouette Le 15/12/2003 - 08:41 (Modifier)

t'es gentil, mais tu spoile un peu le 2e cycle... >>Dans ce cycle, on bascule complètement dans le paranormal je sais que c'est pas un grand secret, mais quand même... Sourire


Par Alix Le 14/12/2003 - 22:50 (Modifier)
Alix

Mon dieu mon dieu, comme il est nul le 2eme cycle de Fog, j'en pleure presquePleure Hop, avisage.


Par PouetLaChouette Le 11/12/2003 - 14:54 (Modifier)

que la patate Sourire


Par Patate Le 11/12/2003 - 13:56 (Modifier)

le tome 6, non, le Tome 5 est sorti il y a peu (4 mois, je crois ?). Sinon, le 1er cycle m'a aussi bien bluffé jusqu'à un point très avancé dans l'histoire. *** PETIT SPOILER *** En fait, on croit à du fantastique alors qu'en fait l'explication est très rationnelle. Le deuxième cycle, en revanche, diffère grandement sur cet aspect, et c'est en partie pour ça que je l'ai moins aimé. *** FIN SPOILER *** Seiter dit lui-même qu'il veut varier les scénarios, faire du policier, du paranormal, etc. avec à chaque fois une variante différente. C'est très intéressant comme approche, mais forcément ça donne des choses différentes, et donc inégales.


Par JBT900 Le 11/12/2003 - 13:16 (Modifier)

>> Ah oui pis y a des nouvelles du 6eme tome? non... c'est un peu le brouillard à ce niveau là Sourire


Par SuperAlix Le 11/12/2003 - 13:13 (Modifier)

Hop, je cree un sujet sur "Fog" parce que c'est une tres bonne serie, parce que j'ai une question, et parce que je fais ce que je veux d'abordTire la langue J'ai lu le premier cycle de 2 tomes. Ben c'est bien hein Sourire Comme d'habitude, je n'ai pas du tout vu la fin venir, et je n'avais pas deviné qui etait le tueur! Alors j'aimerais savoir si vous aviez deviné... (oui je me sens con, rassurez moi, dites que vous non plus, vous n'aviez pas deviné). Attention: Ne racontez pas le fin pour ceux qui ont pas lu! Plop. Ah oui pis y a des nouvelles du 6eme tome?