Les forums / Tintin et l'alph-art - version pirate

Par Denis Le 29/11/2006 - 16:52 (Modifier)

Bon, finalement, je me répond à moi-même car j'ai trouvé l'info détaillée sur le net... Si ça peut intéresser quelqu'un, voici tout le détail... Passionnant : http://perso.orange.fr/prad/a-alphart.htm :: :: ::

Par Pierig Le 29/11/2006 - 16:32 (Modifier)
Pierig

>>Denis avait écrit: >>J'ai vu par hasard une édition de l'Alph-art, de Hergé, mais totalement dessinée, comme elle aurait pu l'être par Hergé s'il avait eu le temps de terminer cet album. Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur cet album sortit de nul part ? Qui l'a réalisé, est-il autorisé, où le trouver ? Confus Confus autorisé, ça m'étonnerait . . . par contre, Tintin a été de nombreuses fois pastiché (parfois vraiment à la perfection). Donc, l'existence d'une version plus aboutie de l'Alph-Art n'est pas surprenante.

Par Denis Le 29/11/2006 - 16:28 (Modifier)

J'ai vu par hasard une édition de l'Alph-art, de Hergé, mais totalement dessinée, comme elle aurait pu l'être par Hergé s'il avait eu le temps de terminer cet album. Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur cet album sortit de nul part ? Qui l'a réalisé, est-il autorisé, où le trouver ? Confus Confus