Les forums / TOP 5 des choses les plus insupportables à la télé...

Par Sejy Le 25/10/2006 - 22:49 (Modifier)
Sejy

TF1 M6 France2 France3 Puis encore TF1 Confus Sourire


Par Superjé Le 25/10/2006 - 18:39 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>qu'il y en a pas mal qui semblent détester Ruquier... moi, je m'en fous un peu... En radio, j'aime plutôt bien... Benichou est quand même un gars très drôle... (en télé, il est nul, il se retient...) Ah si moi jaime bien "on a tout éssayé"


Par ArzaK Le 25/10/2006 - 17:23 (Modifier)

qu'il y en a pas mal qui semblent détester Ruquier... moi, je m'en fous un peu... En radio, j'aime plutôt bien... Benichou est quand même un gars très drôle... (en télé, il est nul, il se retient...)


Par La pie qui chante Le 25/10/2006 - 15:38 (Modifier)

moi je ne peux pas blairer: 1- Michel Drucker (il interroge les gens et ne les laisse jamais finir: pov'con, ne leur demande rien alors !!!) 2- Le mec déguisé dans video-gag. Quoi??? il est pas déguisé et en plus il fait la météo??? quel blaireau! 3- Les 100 meilleurs de mes couil...... J'en ai rien à foutre de ces 100 meilleurs à 2 balles (en plus c'est même pas objectif.) 4- les médias qui influencent certains faibles d'esprit en privilégiant tel ou tel parti politique, ou telle ou telle personne politique (j'ai mis teLLE oui oui vous m'avez compris) 5- Ruquier - Steevy et toute sa clique de bouffons qui se croient trop marrant...HA HA HA s'qu'on s'marre...trôp drôle leurs blagues...et je ne parle pas de la belle, que dis-je de la splendide Christine BRAVO...


Par Enclume Le 25/10/2006 - 14:40 (Modifier)

Je regarde pour ainsi dire pas la télé, alors j'ai même pas 5 trucs qui m'énervent... Juste 1 en fait : 1. rentrer le soir à la maison avec la migraine après une journée de travail stressante au milieu de petits Pascal Brutal en herbe, espérer retrouver un foyer calme et chaleureux, et au lieu de ça, être accueilli par le volume trop fort du poste du salon branché sur la putain d'émission naze de Laurent Ruquier devant laquelle ma femme aime tricoter pendant qu'ils lâchent des vannes foireuses et alternent des invités comme "Moi, Machine-truc, violée et défigurée" suivie de Alizée En colère. En colère. En colère. En colère. En colère.


Par ArzaK Le 25/10/2006 - 13:19 (Modifier)

allez, je ne supporte pas... 1. La pub Wolitte avec un gars très énervé... il me rend malade... 2. les émissions où on voit l'ex-membre du groupe alliage, qui s'est reconverti dans la chanson chrétienne et raconte qu'il a trouvé "la lumière"... quand on l'écoute un tant soit peu, on se rend vite compte que sa seule diféfrence avec l'intégriste musulman, c'est la barbe... 3. Bataille et Fontaine... rien que le fait de ne pas savoir qui est qui m'énerve a plus haut point... 4. "Sans aucun doute"... la PIRE émisssion de tv, celle où la toute puissante TF1 dait croire qu'elle s'interesse aux malheurs des gens... 5. la call-tv... (qui se généralise la nuit en Belgique) où de pauvres animateurs doivent animer et meubler une émission de deux heures avec une seule question SMS adaptée aux débiles mentaux...