Les forums / TOP 5 des choses les plus insupportables à la télé...

Par fonch001 Le 02/01/2007 - 12:23 (Modifier)

>>Zazafoin avait écrit: [...] vu que ca va pas en s'ameliorant quand j'aurai ma maison a moi, ça sera TV mais pour lecteur DVD. j'ai pas envie de payer la redevance pour ces M**des. Ben ça c'est pas gagné ! Désormais, le simple fait d'avoir un PC te rend sujet à cet impôt d'un autre temps! Et puis si tu as une TV, même si c'est pour un lecteur DVD ==> Impôt. Et oui, comme le disait si bien les inconnus: [...] faut que tu craches, faut que tu payes, pas possible que t'en réchappe [...] Lunettes de soleil


Par Maître Méchant Le 30/12/2006 - 23:37 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par Zazafoin Le 30/12/2006 - 00:35 (Modifier)

Ce qui est insipportable a la TV pour moi. Ah oui: -Patrick Sebastien et ses sales manies ou tout est Genial avec un grand G, super, fabuleux. D'ailleurs celui-ci il doit avoir pas mal de poils de c... sur la langue. Les spectacles de son emission du Cabaret sont sympas (sauf les 2 paumés Shirley et Dino dont on a envie de couper les cordes vocales) mais les invités m'énervent. On a l'impression qu'ils ont ete drogués et qu'ils deviennent des Patrick Sebastien a leurs tour. -Toutes les emissions prime time avec des chanteurs et leurs fabuleux play-back. Bon j'arrive pas a retrouver le nom de ces emissions mais vous voyez surement de quoi je veux parler, celles ou sont reunis Obispo, Dion, Voulzy, Pagny.... -Les Pubs Actimel, Gervais et Danone. En particulier celles destinées aux enfants qui sont diffusées pendant les dessins animés et qui disent aux gamins qu'ils vont devenir super forts si ils achetent ca ou ci. (Mais que fait le CSA???????). -La TV realite et ses pseudo-chanteurs dont tout le monde aura oublié leurs noms dans le mois si ils aretent de passer a la tele ou a la radio . Enfin le problème c'est surtout qu'ils monopolisent la place, ce qui nuit a ceux qui ont un talent et qui meriteraient d'etre decouvert. Aussi les emissions comme "Au secours mon chien fait la loi" et autres "Super Nanny" qui montre des gens, je pense, plus preocupés de passer a la tele qu'ayant des problemes a resoudre. Sans oublier "Oui Chef!" pour moi la plus injuste. C'est vrai si on y reflechit et qu'on se met a la place de l'etudiant en hotellerie qui a pas eu son diplome juste parce qu'il a coupé la dorade en long au lieu d'en large, et qu'il voit une bande de gars ne sachant pas faire cuire des pattes se faire proposer un emploi de cuistot. Qui en plus n'en ont rien a faire et piquent des gueulantes (ben oui sinon ca fait pas d'audimat)y'a de quoi etre perplexe. -Le foot. Ya tellement d'autres sports qui meriteraient de passer a l'antenne. Voila en gros ce qui me faisEn colère. a la TV. et vu que ca va pas en s'ameliorant quand j'aurai ma maison a moi, ça sera TV mais pour lecteur DVD. j'ai pas envie de payer la redevance pour ces M**des.


Par Superjé Le 02/11/2006 - 19:32 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>>>>>>>- Les dessins animés : soit disant "jeunesse" mais aux messages de plus en plus "politisés" sans en avoir l'air. >>>>>> >>>>>>Tiens ? Tu vises quels dessins animés en particulier ? >>>>>>Totally Spies parce que ça pousse les filles à la conso et au lêche-vitrines ? Sourire >>>> >>>>Entre autres ouais Sourire, >>>> >>>>Tu as mis exactement le doigt sur un des principaux auxquels je pensais. >>>> >>>>Cet épisode mémorable où elle se battent de toutes leurs forces pour lutter contre un mec qui veut détruire le shopping ... >>>>Ce type, qui est rancunier d'avoir été licencié par une châine de Grand Magasins, veut faire disparaitre ces boutiques, catastrophe pour nos Spies qui voient qu'elles ne pourront plus faire leur sacro-saint "shopping" et s'empressent de lui foutre une raclée avant d'aller se détendre dans les boutiques ... si je me rapelle bien de cet épisode (c'était à peu près ça) je me rappelle aussi avoir été éberlué qu'on ose filer ça aux gosses ... >> >>Ouasi enfin c'est quand même assez second degré Totally Spies : je regarde ça en coin quand ma fille regarde et moi ça me fait assez marrer. Rire C'est sur que c'est pas merdique, moi j'aime bien, bon vous me diré j'ai 11 ans, et Ro, tu regarde aussi bob l'éponge, et les zinzins de l'espace avec ta fille ????? Bon d'accord j'arrète de m'incruster dans des conversations d'adultes:S:S


Par Ro Le 02/11/2006 - 19:24 (Modifier)
Ro

>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>>>>>- Les dessins animés : soit disant "jeunesse" mais aux messages de plus en plus "politisés" sans en avoir l'air. >>>> >>>>Tiens ? Tu vises quels dessins animés en particulier ? >>>>Totally Spies parce que ça pousse les filles à la conso et au lêche-vitrines ? Sourire >> >>Entre autres ouais Sourire, >> >>Tu as mis exactement le doigt sur un des principaux auxquels je pensais. >> >>Cet épisode mémorable où elle se battent de toutes leurs forces pour lutter contre un mec qui veut détruire le shopping ... >>Ce type, qui est rancunier d'avoir été licencié par une châine de Grand Magasins, veut faire disparaitre ces boutiques, catastrophe pour nos Spies qui voient qu'elles ne pourront plus faire leur sacro-saint "shopping" et s'empressent de lui foutre une raclée avant d'aller se détendre dans les boutiques ... si je me rapelle bien de cet épisode (c'était à peu près ça) je me rappelle aussi avoir été éberlué qu'on ose filer ça aux gosses ... Ouasi enfin c'est quand même assez second degré Totally Spies : je regarde ça en coin quand ma fille regarde et moi ça me fait assez marrer. Rire


Par Où sont les toilettes ? Le 02/11/2006 - 19:17 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>>>- Les dessins animés : soit disant "jeunesse" mais aux messages de plus en plus "politisés" sans en avoir l'air. >> >>Tiens ? Tu vises quels dessins animés en particulier ? >>Totally Spies parce que ça pousse les filles à la conso et au lêche-vitrines ? Sourire Entre autres ouais Sourire, Tu as mis exactement le doigt sur un des principaux auxquels je pensais. Cet épisode mémorable où elle se battent de toutes leurs forces pour lutter contre un mec qui veut détruire le shopping ... Ce type, qui est rancunier d'avoir été licencié par une châine de Grand Magasins, veut faire disparaitre ces boutiques, catastrophe pour nos Spies qui voient qu'elles ne pourront plus faire leur sacro-saint "shopping" et s'empressent de lui foutre une raclée avant d'aller se détendre dans les boutiques ... si je me rapelle bien de cet épisode (c'était à peu près ça) je me rappelle aussi avoir été éberlué qu'on ose filer ça aux gosses ... on devrait rediffuser les boucheries sanglantes de Ken le survivant ça au moins c'était sain :S:S:S:S:S:S


Par Superjé Le 02/11/2006 - 19:16 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>>>- Les dessins animés : soit disant "jeunesse" mais aux messages de plus en plus "politisés" sans en avoir l'air. >> >>Tiens ? Tu vises quels dessins animés en particulier ? >>Totally Spies parce que ça pousse les filles à la conso et au lêche-vitrines ? Sourire Ro doit avoir le même age que moi, connaitre les Totally Spies, Bob l'éponge, et les Zinzins de l'espace, c'est pas mon père qui regarderait ça :S:S


Par Ro Le 02/11/2006 - 17:55 (Modifier)
Ro

>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>- Les dessins animés : soit disant "jeunesse" mais aux messages de plus en plus "politisés" sans en avoir l'air. Tiens ? Tu vises quels dessins animés en particulier ? Totally Spies parce que ça pousse les filles à la conso et au lêche-vitrines ? Sourire


Par Où sont les toilettes ? Le 02/11/2006 - 17:40 (Modifier)

- Les émissions sans originalité, peu pertinentes, à l'objectivité discutable et à l'indépendance nulle. - Les pubs. - Les dessins animés : soit disant "jeunesse" mais aux messages de plus en plus "politisés" sans en avoir l'air. - les journaux de moins en moins fiables. - Les présentateurs et animateurs. C'est d'autant plus drôle que j'étais un accro de la télé il y a encore 3 ans ... pour ce qui est de Ruquier, j'y trouve rien de spécialement insupportable à part cet humour de fin de repas de famille" très beauf et un peu concon ...


Par fonch001 Le 30/10/2006 - 12:02 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>ah oui... carrément...tu veux dire que tu voudrais la fin des chaines publiques parce que tu ne veux plus qu'on fasse de la télé avec TON argent? >> >>perso, la fin des chaînes publiques, ce serait une vraie catastrophe, je trouve... on assisterait à une nette déterioration de la qualité des programmes... Oui, c'est dis de façon un peu violente (je me contenterai d'un "je veux plus payer pour ces chaînes) mais c'est bien ça, je viens juste de la payer donc j'ai les boules En colère. . Pour moi il y a autant de pub que sur TF1 ou M6 (donc où est l'intérêt de payer une taxe? -- sur C+ au moins on paye mais il n'y a pas de pub--) Quand aux programmes ils ne m'intéressent pas plus que ceux de TF1 ou M6 qui eux se contente de la pub - comme quoi les chaînes peuvent vivre sans redevance Sourire Je paye donc 120euros pour +/- 10Heures par an !


Par ArzaK Le 27/10/2006 - 17:42 (Modifier)

>>EXJ900 avait écrit: >>je viens de me rendre compte que je pouvais pas citer 5 trucs que je regarde à la télé.. >> >>- Le jt de la RTBF >> >>- Faites entrer l'accusé sur France 2 >> >>- C'est dans l'air sur .. arté, je crois? "C'est dans l'air", c'est sur France 5...


Par ArzaK Le 27/10/2006 - 17:41 (Modifier)

>>fonch001 avait écrit: >>Pour moi ce serai plutôt: >>france2 >>france3 >>france4 >>france5 >>la redevance TV. ah oui... carrément...tu veux dire que tu voudrais la fin des chaines publiques parce que tu ne veux plus qu'on fasse de la télé avec TON argent? perso, la fin des chaînes publiques, ce serait une vraie catastrophe, je trouve... on assisterait à une nette déterioration de la qualité des programmes...


Par EXJ900 Le 26/10/2006 - 15:21 (Modifier)

je viens de me rendre compte que je pouvais pas citer 5 trucs que je regarde à la télé.. - Le jt de la RTBF - Faites entrer l'accusé sur France 2 - C'est dans l'air sur .. arté, je crois? Et c'est tout. Un match de foot de temps en temps. (Et encore sans le son car depuis que RTL a les droits de la CL, c'est vraiment pitoyable) Ah, et j'ai revu "Comme une image" il y a une semaine, sur la Une.


Par fonch001 Le 26/10/2006 - 13:09 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>>>Sejy avait écrit: >>>>TF1 >>>>M6 >>>>France2 >>>>France3 >>>>Puis encore TF1 >>>>Confus Sourire >> >>Pas mal comme réponse Sourire >> >>Si t'étais en Belgique tu pourrais encore ajouter une bonne dose de chaîne pourrie .... RTLTVI, Ab3, AB4, Plug TV, ClubRTL.. Pour moi ce serai plutôt: france2 france3 france4 france5 la redevance TV.


Par ArzaK Le 26/10/2006 - 12:35 (Modifier)

>>Sejy avait écrit: >>TF1 >>M6 >>France2 >>France3 >>Puis encore TF1 >>Confus Sourire Pas mal comme réponse Sourire Si t'étais en Belgique tu pourrais encore ajouter une bonne dose de chaîne pourrie .... RTLTVI, Ab3, AB4, Plug TV, ClubRTL..