Les forums / Site Soleil...

Par ArzaK Le 21/10/2006 - 11:35 (Modifier)

>>lacouille avait écrit: >> >>c'est quoi ce truc de toujours taper sur Soleil, on dirait qu y en a qui s'emmerdent dans la vie...vous pouvez pas taper sur Sarkozy ou les faux débats du ps y a plus matière je crois... >> >>vive le RCT Bravo, tu viens de gagner le premier prix du message le plus "rien à voir" de l'année sur bethèque... En plus, je suis Belge, moi... Et je tape sur Soleil si je veux...Tire la langueTire la langue

Par Spooky Le 21/10/2006 - 01:07 (Modifier)
Spooky

>>lacouille avait écrit: c'est quoi ce truc de toujours taper sur Soleil, on dirait qu y en a qui s'emmerdent dans la vie...vous pouvez pas taper sur Sarkozy ou les faux débats du ps y a plus matière je crois... vive le RCT On est sur un site de BD, et en plus c'est le forum BD, alors on parle de BD. On tape sur Soleil, mais la maison d'édition continue à vendre des BD Clin d

Par Alix Le 20/10/2006 - 21:18 (Modifier)
Alix

>>lacouille avait écrit: >> >>c'est quoi ce truc de toujours taper sur Soleil, on dirait qu y en a qui s'emmerdent dans la vie...vous pouvez pas taper sur Sarkozy ou les faux débats du ps y a plus matière je crois... >> >>vive le RCT Gentil lacouille, laaaaa, respire Sourire

Par lacouille Le 20/10/2006 - 21:16 (Modifier)

c'est quoi ce truc de toujours taper sur Soleil, on dirait qu y en a qui s'emmerdent dans la vie...vous pouvez pas taper sur Sarkozy ou les faux débats du ps y a plus matière je crois... vive le RCT

Par JAMES RED Le 20/10/2006 - 16:08 (Modifier)
JAMES RED

Le patron est peut-être plus préoccupé par la reprise de l'équipe de TOulon rugby que par la BD. Il y avait un portrait de lui dans SOIr 3. Concernant le site, c'est vrai qu'il n'était pas terrible.

Par Chelmi Le 20/10/2006 - 14:04 (Modifier)
Chelmi

ils sont juste pas doué. Et je crois aussi qu'ils s'en foutent un peu. Triste

Par Alix Le 20/10/2006 - 13:24 (Modifier)
Alix

Oui, il n'y a aucune justification technique, il est tout à fait possible de developper et tester une nouvelle version d'un site, sans gener la version existante (comme c'etait le cas pour BDT2 par exemple). Je pense donc qu'ils ont eu un gros gros souci, un gros crash, enfin je sais pas, et qu'ils font passer la pilule en ecrivant que c'est en travaux Sourire

Par godzy022 Le 20/10/2006 - 12:01 (Modifier)

connerie de clavier de portable de mes c.... bon, désolé, je voulais juste dire que ce n'est pas étonnant, en ajoutant une touche de cynisme légèrement teinté de mauvaise foi, à l'image de ma haute considération pour leur ligne éditoriale. Pas très constructif, mais voila, c'est dit.

Par godzy022 Le 20/10/2006 - 11:58 (Modifier)

oserais-je dire "ce n'est pas franchement étonnant de la part de Soleil"? ajouterais-je "qui cherche encore à comprendre leur démarche éditoriale"? Allez, on va dire que non. p

Par godzy022 Le 20/10/2006 - 11:58 (Modifier)

oserais-je dire "ce n'est pas franchement étonnant de la part de Soleil"? ajouterais-je "qui cherche encore à comprendre leur démarche éditoriale"? Allez, on va dire que non. p

Par ArzaK Le 20/10/2006 - 11:47 (Modifier)

font encore très fort chez Soleil... Ca fait un mois que leur site est fermé et qu'ils annoncent l'ouverture prochaine d'un autre... je ne comprends pas ce qui les empêchent de laisser l'ancien en ligne (même tout pourri et rarement à jour) en attendant le nouveau... je ne comprends pas non plus pourquoi il font ça en octobre, un des mois les plus chargés de l'année en matière de nouveautés...