Les forums / Site Soleil...
>>lacouille avait écrit:
>>
>>c'est quoi ce truc de toujours taper sur Soleil, on dirait qu y en a qui s'emmerdent dans la vie...vous pouvez pas taper sur Sarkozy ou les faux débats du ps y a plus matière je crois...
>>
>>vive le RCT
Bravo, tu viens de gagner le premier prix du message le plus "rien à voir" de l'année sur bethèque...
En plus, je suis Belge, moi...
Et je tape sur Soleil si je veux...

>>lacouille avait écrit:
c'est quoi ce truc de toujours taper sur Soleil, on dirait qu y en a qui s'emmerdent dans la vie...vous pouvez pas taper sur Sarkozy ou les faux débats du ps y a plus matière je crois...
vive le RCT
On est sur un site de BD, et en plus c'est le forum BD, alors on parle de BD.
On tape sur Soleil, mais la maison d'édition continue à vendre des BD
c'est quoi ce truc de toujours taper sur Soleil, on dirait qu y en a qui s'emmerdent dans la vie...vous pouvez pas taper sur Sarkozy ou les faux débats du ps y a plus matière je crois... vive le RCT

Oui, il n'y a aucune justification technique, il est tout à fait possible de developper et tester une nouvelle version d'un site, sans gener la version existante (comme c'etait le cas pour BDT2 par exemple).
Je pense donc qu'ils ont eu un gros gros souci, un gros crash, enfin je sais pas, et qu'ils font passer la pilule en ecrivant que c'est en travaux
connerie de clavier de portable de mes c.... bon, désolé, je voulais juste dire que ce n'est pas étonnant, en ajoutant une touche de cynisme légèrement teinté de mauvaise foi, à l'image de ma haute considération pour leur ligne éditoriale. Pas très constructif, mais voila, c'est dit.
oserais-je dire "ce n'est pas franchement étonnant de la part de Soleil"? ajouterais-je "qui cherche encore à comprendre leur démarche éditoriale"? Allez, on va dire que non. p
oserais-je dire "ce n'est pas franchement étonnant de la part de Soleil"? ajouterais-je "qui cherche encore à comprendre leur démarche éditoriale"? Allez, on va dire que non. p
font encore très fort chez Soleil... Ca fait un mois que leur site est fermé et qu'ils annoncent l'ouverture prochaine d'un autre... je ne comprends pas ce qui les empêchent de laisser l'ancien en ligne (même tout pourri et rarement à jour) en attendant le nouveau... je ne comprends pas non plus pourquoi il font ça en octobre, un des mois les plus chargés de l'année en matière de nouveautés...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site