Les forums / Site Soleil...

Par Alix Le 31/03/2008 - 12:07 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>arf, mdr, message sur le site de soleil ce matin (qui etait down depuis quelques jours) : >> >>"Une bande de trolls inconnus, en provenance d'une lointaine contrée que tous croyaient imaginaire, s'est acharnée sur le site Soleil, son forum, et diverse joyeusetés. L'attaque surprise n'a laissé que cendres et désolation. >> >>Nous relevons le défi ! Nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un nouveau site ainsi qu'un nouveau forum dés que possible." >> >> >> >>Crétins de hackeurs tiens. Ca fait peur. Ils refont tout le site... donc soit ils ont tout perdu (ce qui serait etonnant mais bon), soit ils en refont un plus solide... >> >>http://www.soleilprod.com/ Voila, le nouveau site est en ligne... voyons voir ca... Sourire

Par Alix Le 28/03/2008 - 13:12 (Modifier)
Alix

arf, mdr, message sur le site de soleil ce matin (qui etait down depuis quelques jours) : "Une bande de trolls inconnus, en provenance d'une lointaine contrée que tous croyaient imaginaire, s'est acharnée sur le site Soleil, son forum, et diverse joyeusetés. L'attaque surprise n'a laissé que cendres et désolation. Nous relevons le défi ! Nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un nouveau site ainsi qu'un nouveau forum dés que possible." Crétins de hackeurs tiens. Ca fait peur. Ils refont tout le site... donc soit ils ont tout perdu (ce qui serait etonnant mais bon), soit ils en refont un plus solide... http://www.soleilprod.com/

Par Spooky Le 20/11/2006 - 14:54 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: Oui, des photos de manequin lingerie entre autre Gêné Ah fallait pas le dire ? Gêné Réponse de l'intéressée "Site de cons, bande de cons, lecteurs cons" Bien sûr, ça s'applique au site Soleil Sourire

Par Alix Le 20/11/2006 - 14:36 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>elle vient de là Hespé... >>en tout cas elle était encore modo là y'a un an d'ici, plus maintenant, je crois... >> >>Je confirme. Elle est passée à bien autre chose ces derniers temps Sourire Oui, des photos de manequin lingerie entre autre Gêné Ah fallait pas le dire ? Gêné

Par Spooky Le 20/11/2006 - 14:27 (Modifier)
Spooky

>>ArzaK avait écrit: elle vient de là Hespé... en tout cas elle était encore modo là y'a un an d'ici, plus maintenant, je crois... Je confirme. Elle est passée à bien autre chose ces derniers temps Sourire

Par ArzaK Le 20/11/2006 - 13:57 (Modifier)

elle vient de là Hespé... en tout cas elle était encore modo là y'a un an d'ici, plus maintenant, je crois...

Par Alix Le 20/11/2006 - 13:52 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Tiens, je note qu'Hesperide est modo sur l'un des forums Soleil. C'est sur le forum "debats en tout genre et prises de tete assurées" ? Sourire

Par Ro Le 20/11/2006 - 13:47 (Modifier)
Ro

Tiens, je note qu'Hesperide est modo sur l'un des forums Soleil.

Par Gwenolan Le 20/11/2006 - 13:16 (Modifier)

Ils auraient dû faire encore plus petit comme site !!! c'est adpaté pour un 800*600 ce truc ?!????! non ? j'y suis pas resté plus de 30secondes...ça fait mal aux yeux.

Par ArzaK Le 20/11/2006 - 12:51 (Modifier)

la partie nouveautés et à paraître semble à jour....Rire et moins fantaisiste (ils aimaient bien annoncer des gros albums 2 mois trop tôt... )

Par Alix Le 20/11/2006 - 12:40 (Modifier)
Alix

Et puis avant y avait bien des extraits de chaque BD non? Je trouve plus... C'est moi qui suis bete ou quoi? Super de supprimer des fonctionalités d'une version à l'autre :S Tiens pour BDT3.0 je vais virer les themes et le moteur de recherche avancée Sourire

Par Alix Le 20/11/2006 - 12:30 (Modifier)
Alix

Tiens, le site Soleil est de retour : http://www.soleilprod.com/ Bon, c'est pas top, mais j'ai quand meme reussi a trouver tout ce que j'ai essayé de chercher assez rapidement, donc ca va au niveau naviguation... Sauf que une fois sur le forum (aux couleurs ... interessantesSourire), je ne vois pas de lien pour revenir sur le site ! Au niveau design, bof Triste Et puis la page "nouveautés" met des plombes a s'afficher, ca sent la requete SQL moisie ca... Ah oui et puis ils ont perdu 1 an de messages sur le forum non? Le dernier messages dates de 2005 Rire

Par Alix Le 22/10/2006 - 18:41 (Modifier)
Alix

>>ArzaK avait écrit: >>Pas drôle.... Je dirais meme plus, d'un niveau testiculairement bas Triste Bon on arrete avant que ca parte en couille, sinon je vais encore avoir les boules... (oh oh oh)

Par ArzaK Le 22/10/2006 - 18:31 (Modifier)

Pas drôle....

Par lacouille Le 22/10/2006 - 17:26 (Modifier)

>>En plus, je suis Belge, moi... désolé!! ça doit être dur effectivement :S