Les forums / David Lloyd en dédicace !
>>Ro avait écrit: >>[...] sa librairie (à Orsay). Faut vraiment que j'aille faire un tour à cette librairie... Un jour où je ne serais pas dans celle où je travaille ^^

Mon libraire vient de m'apprendre avec surprise que David Lloyd allait dédicacer dans sa librairie (à Orsay). Agréable surprise pour moi car c'est une toute petite librairie (me demande bien où mon libraire va trouver la place d'installer un stand de dédicaces) et que David Lloyd va y passer parce qu'il se rend aussi à Lens qui n'est pourtant pas la porte à côté. J'ai pas de date mais je trouve ça marrant que le premier auteur à venir dédicacer dans cette jeune librairie soit un anglais qui fasse un vrai déplacement pour s'y rendre.

"UN WEEK END AVEC DAVID LLOYD" aura lieu les samedi 21 et dimanche 22 octobre au MK2 Bibliothèque (128/162 Avenue de France – 75013 Paris). Samedi 21 Octobre: à 15h00 Dédicace du DVD " V POUR VENDETTA" et des BDs de Mr David Lloyd V pour Vendetta et "KICKBACK" Dimanche 22 octobre: à 11h00 Projection du film « V pour Vendetta » suivie d’un débat (Séance à 5€50)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site