Les forums / Métal

Par Alix Le 07/10/2006 - 10:09 (Modifier)
Alix

>>paradis avait écrit: >>je viens d'ajouter cette série Métal : Métal (Guice & Brown) par contre il existe déjà Métal, alors bon j'ai rajouté les noms du scénariste et du dessinateur mais je suis pas sur que ce soit la meilleure solution, alix ? Oui, c'est bien comme ca Sourire >>Sinon je me pose d'un coup la question y a beaucoup de série qui ont le même nom ? car je crois que c'est la première fois que je vois ça mais j'ai jamais fais vraiment attention. Ca arrive assez souvent en fait ... fais une recherche sur une parenthese dans la liste du menu, ca sort plein de serie, et tu peux voir que certaines ont un nom d'editeur ou d'auteur entre () Sourire


Par paradis Le 07/10/2006 - 01:21 (Modifier)

je viens d'ajouter cette série Métal : Métal (Guice & Brown) par contre il existe déjà Métal, alors bon j'ai rajouté les noms du scénariste et du dessinateur mais je suis pas sur que ce soit la meilleure solution, alix ? Sinon je me pose d'un coup la question y a beaucoup de série qui ont le même nom ? car je crois que c'est la première fois que je vois ça mais j'ai jamais fais vraiment attention.