Les forums / Scapin ?

>>Alix avait écrit:
>>Arf Scapin, tu aurais pas recopié un texte de ailleurs en plein milieu de ton avis sur Gaston Lagaffe des fois ? C'est comme quand mes etudiants trichent... C'est plein de fautes, puis d'un coup le style change, et plus une seule faute...
>>
>>Et les fautes sont de retour dans la conclusion
>>
>>(et une recherche sur Google de ta phrase "Ce personnage rêveur et inventif" retourne des tas de sites
)
Ca donne surtout ce site là.

Arf Scapin, tu aurais pas recopié un texte de ailleurs en plein milieu de ton avis sur Gaston Lagaffe des fois ? C'est comme quand mes etudiants trichent... C'est plein de fautes, puis d'un coup le style change, et plus une seule faute...
Et les fautes sont de retour dans la conclusion
(et une recherche sur Google de ta phrase "Ce personnage rêveur et inventif" retourne des tas de sites
)

>>scapin avait écrit: >>oui je ferai un effort à l'avenir.Désolé mais je n'avais encore lu le reglement du site au moment ou je postais ces avis. >>Merci pour ton accueil OK. Donc, est-ce que tu pourrais étoffer un peu tes avis sur Les Femmes en blanc et sur Les Rochester stp ? Ce sont les 2 qui sont les plus courts.
oui je ferai un effort à l'avenir.Désolé mais je n'avais encore lu le reglement du site au moment ou je postais ces avis. Merci pour ton accueil

Bienvenue sur BDthèque et merci pour tes avis.
Comme tu n'as pas laissé de mail, je t'écris directement ici.
Tes avis sont sympathiques mais certains sont courts, trop courts. Le dernier par exemple, sur Les Rochester, mériterait vraiment d'être un peu plus étoffé pour être conservé sur le site.
Tu pourrais faire ça, stp ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site