Les forums / Les armées du conquérant VS. Epopées fantastiques
>>Alix avait écrit:
>>Ah mince j'ai rajouté les images moi
Ben euh... Brave et honoré Alix, tout comme moi, tu ne pouvais pas savoir que cet album a été "embrigadé" dans une "nouvelle" série (laquelle d'ailleurs, reprend les albums "Arn"). Dans le commerce, on appelle cela une "tromperie sur l'objet vendu". Mais qui s'en soucie ?... à part les :S dont je suis ?... Amitiés
>>Ro avait écrit:
>>Attention : Les armées du conquérant sont déjà inclus dans la série Epopées fantastiques !
>>Il va falloir y "déménager" ton avis (toujours aussi complet et agréable soit dit en passant ).
Heu... d'accord mais : quelle est donc cette chose de Epopées fantastiques ?!?... Sincèrement, et en toute convivialité, j'en ai -VRAIMENT- marre de ces éditeurs qui vous re-balancent des séries, des albums.. sous d'autres couvertures et de nouvelles appellations de séries, de nouveaux titres ; et ce dans un seul but : POGNON !
Sincèrement, si quelqu'un fait une recherche sur Les armées du conquérant -et à moins de le savoir- il ne cliquera JAMAIS sur "Epopées machins". Ai je raison... ou non ?...
Sincèrement encore, ce petit"coup de gueule" n'est VRAIMENT PAS à votre encontre, chers bon et bien braves admins et modos (
) mais à ces de ces maisons d'éditions qui ne pensent qu'au profit en faisant croire à l'acheteur (le lecteur, ils s'en moquent) qu'il va faire l'acquisition "d'autre chose". Encore une fois : ai-je raison.. ou non ?
J'espère que ce présent tapuscrit (pas mal comme mot, hein ?) puisse susciter une certaine prise de conscience, honorés et joyeux "partners".

Attention : Les armées du conquérant sont déjà inclus dans la série Epopées fantastiques !
Il va falloir y "déménager" ton avis (toujours aussi complet et agréable soit dit en passant ).
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site