Les forums / Palais de la BD 2006

Par Lui Le 26/09/2006 - 18:07 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Je pourrais peut-être bien. >>C'est un peu à voir suivant ce qu'on fait avec ma femme, mais ça me parait assez probable que je puisse venir. Haha ! Vite, il faut que je redemenage ce WE là et t'invite a porter l'electromenager Lunettes de soleil Sinon, ceux qui sont deja allé aux editions precedentes peuvent ndiquer l'interet de ce festival ? Je ne le connais pas et je ne dois pas etre le seul Rire

Par elveen Le 26/09/2006 - 14:53 (Modifier)

On sera à Paris ce week-end-là... On ne sait pas encore quel sera notre programme, mais on espère vous voir. Un petit resto, ça me semble bien. Sourire Hum... Je dois préciser que "on" = moi et Pierig? Confus

Par Ro Le 26/09/2006 - 09:21 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>Les 14 et 15 octobre 2006 aura lieu la 5ème édition de ce festival, à la Conciergerie, sur l'Ile de la Cité à Paris. >>Je pense que ce serait une bonne occasion pour les Franciliens de BDThèque (et les autres) de se retrouver (pour un resto par exemple). >>Qu'en pensez-vous ? >> >>Pour plus d'infos sur le festival, rendez-vous ici. Je pourrais peut-être bien. C'est un peu à voir suivant ce qu'on fait avec ma femme, mais ça me parait assez probable que je puisse venir.

Par Spooky Le 26/09/2006 - 09:12 (Modifier)
Spooky

Les 14 et 15 octobre 2006 aura lieu la 5ème édition de ce festival, à la Conciergerie, sur l'Ile de la Cité à Paris. Je pense que ce serait une bonne occasion pour les Franciliens de BDThèque (et les autres) de se retrouver (pour un resto par exemple). Qu'en pensez-vous ? Pour plus d'infos sur le festival, rendez-vous ici.