Les forums / Palais de la BD 2006
>>Ro avait écrit:
>>Je pourrais peut-être bien.
>>C'est un peu à voir suivant ce qu'on fait avec ma femme, mais ça me parait assez probable que je puisse venir.
Haha ! Vite, il faut que je redemenage ce WE là et t'invite a porter l'electromenager
Sinon, ceux qui sont deja allé aux editions precedentes peuvent ndiquer l'interet de ce festival ? Je ne le connais pas et je ne dois pas etre le seul
On sera à Paris ce week-end-là...
On ne sait pas encore quel sera notre programme, mais on espère vous voir. Un petit resto, ça me semble bien.
Hum... Je dois préciser que "on" = moi et Pierig?

>>Spooky avait écrit: >>Les 14 et 15 octobre 2006 aura lieu la 5ème édition de ce festival, à la Conciergerie, sur l'Ile de la Cité à Paris. >>Je pense que ce serait une bonne occasion pour les Franciliens de BDThèque (et les autres) de se retrouver (pour un resto par exemple). >>Qu'en pensez-vous ? >> >>Pour plus d'infos sur le festival, rendez-vous ici. Je pourrais peut-être bien. C'est un peu à voir suivant ce qu'on fait avec ma femme, mais ça me parait assez probable que je puisse venir.

Les 14 et 15 octobre 2006 aura lieu la 5ème édition de ce festival, à la Conciergerie, sur l'Ile de la Cité à Paris. Je pense que ce serait une bonne occasion pour les Franciliens de BDThèque (et les autres) de se retrouver (pour un resto par exemple). Qu'en pensez-vous ? Pour plus d'infos sur le festival, rendez-vous ici.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site