Les forums / Emails avec vos mots de pass

Par JBT900 Le 04/12/2003 - 13:32 (Modifier)

j'ai pas encore digéré d'avoir été obligé de foutre son bulletin dans l'urne la dernière fois Triste


Par Amok Le 04/12/2003 - 13:29 (Modifier)

sur Chirac ? t'es complexé de pas avoir le même nez ou quoi ? Sourire


Par JBT900 Le 04/12/2003 - 13:27 (Modifier)

filer la gestion des mots de passe à Jacques Chirac ? ah non mauvaise idée ... Rire


Par Amok Le 04/12/2003 - 13:25 (Modifier)

faut faire un systeme comme pour les bombes nucléaires, ou deux mecs qui ont deux IP différentes mais dont la somme est un nombre premier, doivent cliquer en même temps, pour que le mail arrive. ca serait plus sécurisé, non ?


Par JBT900 Le 04/12/2003 - 13:24 (Modifier)

ce que tu fais, c'est que pour demander l'envoi d'un mot de passe, faut d'abord saisir le mot de passe... ben quoi ? Rire


Par Alix Le 04/12/2003 - 13:23 (Modifier)
Alix

Non mais espece de lapin grossier, tu vas finir en civet! J'ai pas envie de reprogrammer ca, donc je coupe deux semaines, parce que si c'est un petit malin, il va voir que ca marche plus, et s'en aller Sourire Et SI ca resoud pas le bleme, alors la, je trouverai une solution Tire la langue


Par zeb Le 04/12/2003 - 13:20 (Modifier)

c'est le temps nécessaire pour changer 2 lignes de code ou pour te tater?


Par Alix Le 04/12/2003 - 13:18 (Modifier)
Alix

Il semblerait que beaucoup d'entre-vous recoivent des emails avec vos mots de pass. Je vous rappelle qu'il s'agit d'une fonction du site. Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez vous le faire enovyer par email. Mais le probleme, c'est que cette fonction n'est pas protegée. Mr A peut aller dans un avis de Mr B, et cliquer sur "envoyer mon mot de pass". Et du coup Mr B recoit son mot de pass alors qu'il n'a rien demandé... Donc pkoi beaucoup d'entre vous recoivent ce genre d'email? Plusieurs possibilités: 1/ kkun de tres bete essaye de modifier vos avis, et ne comprends pas trop le principe du site. 2/ kkun fout le bordel expres, et passe ses journees a vous envoyer vos mot de passe. 3/ le robot d'un moteur de recherche lance cette fonction automatiquement, pour essayer de referencer la page. De toute facon, je ne peux rien faire pour empecher ca avec le systeme actuel, donc je me vois obligé de supprimer la possibilité de se faire envoyer un mot de pass, jusqu'a nouvel ordre. Je vais couper 2 semaines, et remettre le systeme en place. Si le probleme etait 1/ ou 2/, ca ne se reproduira plus... Si c'est 3/, je devrai corriger ca, et mettre un systeme different en plus. Desolé pour le derangement Sourire