Les forums / Emails avec vos mots de pass

Par EXJulien Le 08/12/2003 - 14:19 (Modifier)

Essentielle, oui!!! Clin d J'ai pas de verre à Ch'ti. Mais j'ai un verre à Chimay en terre cuite qui te ferait bien baver. Sourire Sans parler de mes deux superbes verres a Kwak... la claaaaasse, les Belges, hein? Clin d


Par ThePatrick Le 08/12/2003 - 14:09 (Modifier)
ThePatrick

Je me suis acheté deux coffrets bière + verre, un Ch'ti et un Duvel, eh bin c'est vachement bien, les verres à bière. Sourire (c'était une des très nombreuses minutes complètement inutiles du jour)


Par JBT900 Le 08/12/2003 - 14:06 (Modifier)

il est pas marron lui Gêné


Par ThePatrick Le 08/12/2003 - 14:05 (Modifier)
ThePatrick

>> et il gere pas les pages dynamiques Tu veux dire quoi par là ? Passque google il suit les liens dynamiques sans problème, hein.


Par Spooky Le 08/12/2003 - 13:30 (Modifier)
Spooky

personnellement, j'en ai reçu une cinquantaine, à vue de nez, depuis le début de l'année...


Par Alix Le 08/12/2003 - 13:28 (Modifier)
Alix

ouais, pis ca l'a jamais fait avant en plus o_O alors ca peut pas etre kkun de bete, je pense pas que kkun puisse cliquer plus de 100 fois sans comprendre... c'est un vilain Triste


Par Amok Le 08/12/2003 - 13:23 (Modifier)

j'ai des doutes parceque le moteur il passe une fois, et il gere pas les pages dynamiques... donc personne n'aurait du rien recevoir...


Par Alix Le 08/12/2003 - 13:05 (Modifier)
Alix

En fait je me demande si c'est vraiment kkun, parce que y a un tas de gens (genre plus de 10 personnes) qui en ont recu une 20aines chacun... ca fait beaucoup pour un gars bete non? Bref je sais pas... ca pourrait etre un moteur de recherche non?


Par Amok Le 08/12/2003 - 11:16 (Modifier)

pour un âne qui a cliqué sur des liens en croyant qu'il recevrait vos mots de passe (faut vraiment pas être fin Sourire). j'ai lu des mots tels que "attaque", "hack", etc... c'est qu'un simple click sur un lien de la part d'un abruti, hein, pas une attaque. alors bon... ajouter des trucs en javascript, bloquer, supprimer, etc, tout ca pour un âne qui ne reviendra plus, c'est peut etre du temps perdu ? (d'autant plus que le moteur de recherche du forum dtedr n'est toujours pas là, snif ! Pleure)


Par Spooky Le 08/12/2003 - 09:41 (Modifier)
Spooky

moi ça m'arrange, hein, j'ai reçu 30 messages venant du webby en 2 heures mercredi matin, plus qu'en presque 2 ans que je traîne mes guêtres ici Ô_ö


Par ArzaK Le 07/12/2003 - 17:33 (Modifier)

oui, je viens de les lire... j'ai pas tout compris, mais j'ai répondu...


Par Thorn Le 07/12/2003 - 17:21 (Modifier)

c'est qu'un moteur de recherche va sur le lien provoquant l'envoi du mot de passe, ça devrait être faisable de mettre un message d'avertissemnt (du style appuyer sur oui si vous vouler vraiment recevoir votre mot de passe) pour l'arrêter, non ?


Par ThePatrick Le 07/12/2003 - 12:43 (Modifier)
ThePatrick

C'est probablement pas utile très souvent, mais ça évite de devoir envoyer un mail à Alix, pour lui de le traiter, et pis d'avoir à attendre la réponse. Dans l'idée, c'est pratique. Tu as vu tes mails, sinon ?


Par ArzaK Le 07/12/2003 - 12:26 (Modifier)

en même temps, est-ce que cette fonction est réellement nécessaire? ... Il y en a tellement qui oublie leur mot de passe?


Par zeb Le 04/12/2003 - 13:28 (Modifier)

ce que je pensais... pour se tater..