Les forums / Mam'zelle Minouche

Par Ro Le 13/09/2006 - 18:51 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Yo yo ! Rire >>>>Je garde la série au chaud en attendant tes photos de couvertures (ou autre solution si possible entretemps). On va pas la virer juste parce qu'elle est tirée à peu d'exemplaires et qu'on n'en a pas les couvertures. >> >>En attendant il serait quand meme bien de mettre les tomes (sans les couvs) non? Avec leur nom, date de parution... Allez, vas-y !! Rire Va sur encycloBD, ils y sont. Clin d


Par Alix Le 13/09/2006 - 18:47 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Yo yo ! Rire >>Je garde la série au chaud en attendant tes photos de couvertures (ou autre solution si possible entretemps). On va pas la virer juste parce qu'elle est tirée à peu d'exemplaires et qu'on n'en a pas les couvertures. En attendant il serait quand meme bien de mettre les tomes (sans les couvs) non? Avec leur nom, date de parution...


Par Ro Le 13/09/2006 - 18:42 (Modifier)
Ro

>>L' Ymagier avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Au secours, je ne trouve pas d'images des couvertures de Mam'zelle Minouche !! >>>>>> >>>>>>Quelqu'un les trouve ? >>>>>> >>>>>>L'ymagier, tu aurais la possibilité de les scanner ou de les photographier numériquement ? >>>> >>>>L'ymagier ? >> >>'jour tout le monde Sourire >>Flûte ! Là, j'ai oublié : ayant reçu une caisse d'"Humanité", voici pas mal de temps, j'en avais fait le tri et reconstitué quelques enquêtes de "Minouche" (globalement, toujours la même chose). D'où rédaction de mes fiches infos (et avis posté suivant les dites fiches). >>Une connaissance possède toutefois les deux tomes (qui plus est , de mémoire, tirés chacun à peine à une centaine d'exemplaires ; d'où extrême rareté). Je rencontre normalement ce collectionneur (encore plus :S que moi !) le 1er Novembre lors d'un festival dans ma région. J'essaierai de faire une photo numérique de chaque "cover" que je tenterai de te transmettre via les compétences de mon fils. >>D'ici là, laisse tomber (ou mets en "stand-by", ou fais ce que tu veux....) Je me demande d'ailleurs s'il existe encore une cinquantaine d'albums de par le monde, qui -d'ailleurs- ne valent rien, et n'intéressent encore que quelques rares personnes. >>Désolé d'avoir abusé de ton précieux temps Pleure Je vérifierai d'abord, avant de poster les avis, si les albums existent bien. >>It is an horrible erreur... >>Yo quand même ?...Sourire Yo yo ! Rire Je garde la série au chaud en attendant tes photos de couvertures (ou autre solution si possible entretemps). On va pas la virer juste parce qu'elle est tirée à peu d'exemplaires et qu'on n'en a pas les couvertures.


Par L' Ymagier Le 13/09/2006 - 18:38 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Au secours, je ne trouve pas d'images des couvertures de Mam'zelle Minouche !! >>>> >>>>Quelqu'un les trouve ? >>>> >>>>L'ymagier, tu aurais la possibilité de les scanner ou de les photographier numériquement ? >> >>L'ymagier ? 'jour tout le monde Sourire Flûte ! Là, j'ai oublié : ayant reçu une caisse d'"Humanité", voici pas mal de temps, j'en avais fait le tri et reconstitué quelques enquêtes de "Minouche" (globalement, toujours la même chose). D'où rédaction de mes fiches infos (et avis posté suivant les dites fiches). Une connaissance possède toutefois les deux tomes (qui plus est , de mémoire, tirés chacun à peine à une centaine d'exemplaires ; d'où extrême rareté). Je rencontre normalement ce collectionneur (encore plus :S que moi !) le 1er Novembre lors d'un festival dans ma région. J'essaierai de faire une photo numérique de chaque "cover" que je tenterai de te transmettre via les compétences de mon fils. D'ici là, laisse tomber (ou mets en "stand-by", ou fais ce que tu veux....) Je me demande d'ailleurs s'il existe encore une cinquantaine d'albums de par le monde, qui -d'ailleurs- ne valent rien, et n'intéressent encore que quelques rares personnes. Désolé d'avoir abusé de ton précieux temps Pleure Je vérifierai d'abord, avant de poster les avis, si les albums existent bien. It is an horrible erreur... Yo quand même ?...Sourire


Par Ro Le 13/09/2006 - 17:36 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>Au secours, je ne trouve pas d'images des couvertures de Mam'zelle Minouche !! >> >>Quelqu'un les trouve ? >> >>L'ymagier, tu aurais la possibilité de les scanner ou de les photographier numériquement ? L'ymagier ?


Par Ro Le 13/09/2006 - 15:38 (Modifier)
Ro

Au secours, je ne trouve pas d'images des couvertures de Mam'zelle Minouche !! Quelqu'un les trouve ? L'ymagier, tu aurais la possibilité de les scanner ou de les photographier numériquement ?