Les forums / Qui gagnera la Ligue des Champions cette année ?

Par Spooky Le 07/11/2010 - 18:08 (Modifier)
Spooky

>>Seb94 avait écrit: >>A d'accord...Gêné. Bon ben je propose un sondage pour l'édition 2010 heinRire Rien ne t'empêche de le lancer toi-même Sourire Quand tu vas sur le forum "loisirs hors bD", tu cliques sur "ajouter un sondage", tu remplis, et hop Sourire


Par Seb94 Le 07/11/2010 - 14:19 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Seb94 avait écrit: >>>>Autres (précisez) >> >>>>Real Madrid avec The special one sur le banc! >> >>Non mais le sondage portait sur l'édition 2006, hein Sourire A d'accord...Gêné. Bon ben je propose un sondage pour l'édition 2010 heinRire


Par Ro Le 07/11/2010 - 12:50 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Seb94 avait écrit: >>>>Autres (précisez) >> >>>>Real Madrid avec The special one sur le banc! >> >>Non mais le sondage portait sur l'édition 2006, hein Sourire Ah bon ! Alors je vote pour Barcelone ! Je suis prêt à prendre tous les paris que vous voulez ! Clin d


Par Spooky Le 07/11/2010 - 12:38 (Modifier)
Spooky

>>Seb94 avait écrit: >>Autres (précisez) >>Real Madrid avec The special one sur le banc! Non mais le sondage portait sur l'édition 2006, hein Sourire


Par Seb94 Le 07/11/2010 - 12:01 (Modifier)

Autres (précisez)###Real Madrid avec The special one sur le banc!


Par Ubrald Le 07/11/2010 - 00:08 (Modifier)
Ubrald

Autres (précisez)###l'OM


Par gyg Le 06/11/2010 - 20:46 (Modifier)

Chelsea###huo


Par Doña Hermine Le 03/09/2007 - 16:25 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>.. avait écrit: >>>>Arsenal >> >>Bien sûr... Ils ont encore une équipe ? Sourire Arrrrghhh, remue pas le couteau dans le play, ste'pl' Pleure


Par Ryle Le 28/08/2007 - 15:14 (Modifier)
Ryle

>>Spooky avait écrit: >>tu as une photo ? Sourire Euh ouais.. sous les yeux.. d'un autobus dans un dépot, mais je vois vraiment pas le rapport ? ;p Bon aller, j'dois bien pouvoir te trouver ça Sourire M'enfin j'aurais quand même préféré que ce soit la suède qui l'emporte au lieu de s'incliner devant le canada... Gooooo Sweeeedddeeennn ! Clin d


Par Spooky Le 28/08/2007 - 14:50 (Modifier)
Spooky

>>Ryle avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Lol... c'est doublement "con", vu qu'ils ne sont qualifiés pour aucune coupe d'Europe Sourire >> >>Même pas la World International European Cup of the Parc des princes ? (très peu connue je te le concède Sourire) >> >>De toute façon, le principal c'est que la championne Kelly Scott, la skip de l'équipe de curling canadien, soit en finale du concours de la meilleure sportive féminine 2007 :p tu as une photo ? Sourire


Par Ryle Le 28/08/2007 - 14:23 (Modifier)
Ryle

>>Spooky avait écrit: >>Lol... c'est doublement "con", vu qu'ils ne sont qualifiés pour aucune coupe d'Europe Sourire Même pas la World International European Cup of the Parc des princes ? (très peu connue je te le concède Sourire) De toute façon, le principal c'est que la championne Kelly Scott, la skip de l'équipe de curling canadien, soit en finale du concours de la meilleure sportive féminine 2007 :p


Par Spooky Le 28/08/2007 - 14:01 (Modifier)
Spooky

>>Ryle avait écrit: >>Autres (précisez) >>==> Le PSG ! >> >>oh pardon, je pensais être dans le topic des "Blagues cons" :p >>Gooo Sweeeeddeeeeennnn !!! Clin d Lol... c'est doublement "con", vu qu'ils ne sont qualifiés pour aucune coupe d'Europe Sourire


Par Spooky Le 28/08/2007 - 14:01 (Modifier)
Spooky

>>.. avait écrit: >>Arsenal Bien sûr... Ils ont encore une équipe ? Sourire


Par Ryle Le 28/08/2007 - 13:49 (Modifier)
Ryle

Autres (précisez)###==> Le PSG ! oh pardon, je pensais être dans le topic des "Blagues cons" :p Gooo Sweeeeddeeeeennnn !!! Clin d


Par .. Le 28/08/2007 - 12:30 (Modifier)

Arsenal