Les forums / Un monde de bulles

Par biglolo Le 14/04/2008 - 22:27 (Modifier)

Il est possible de visionner les précédentes émissions d'Un Monde de Bulles ici pour ceux qui n'ont pas accès à La Chaine Parlementaire Et désolé pour le poste précédent : gros doigts sur petit clavier ne font pas bon ménage Sourire

Par bèbère Le 14/04/2008 - 02:19 (Modifier)

non, je ne connais pas mais une émission télé sur la BD, ça ne doit pas être intéressant

Par Nono-Peruano Le 26/04/2007 - 08:38 (Modifier)

je connais une autre émission télé sur la BD super intéressante - Précisez le nom et la chaine###Je ne connais pas cette émission... Par contre je suis allé jeter un coup d'oeil sur dominoBd grâce un un des commentaires précédent, et c'est vraiment pas mal !

Par Tigrou Le 26/04/2007 - 00:59 (Modifier)

oui, je connais et c'est pas terrible###L'animateur de l'émission est mauvais. Je me demande s'il lit un peu de BD en fait...

Par Gilles Le 25/04/2007 - 05:13 (Modifier)

je connais une autre émission télé sur la BD super intéressante - Précisez le nom et la chaine###Domino BD !! sur www.dominobd.com :-) (bon, ok, je suis UN PEU parti pris !)

Par Alix Le 20/04/2007 - 11:53 (Modifier)
Alix

[Déplacé] Il existe deja un sondage "Un monde de bulles", qui demande aux gens si ils connaissent... ca serait bien de faire une recherche vite fait, avant de creer un nouveau sujet Clin d

Par biglolo Le 20/04/2007 - 10:58 (Modifier)

[Déplacé] >>RIVERS avait écrit: >>C'est effectivement une emission de TV diffusée tous les vendredis soir à 23 heures sur PublicSénat sur la TNT (Je crois que le sujet de ce soir est Largo Winch avec Franck comme invité) Je regardais mais ça ne passe jamais à heure fixe (ça a peut-être changé)... j'arrivais de temps en temps à la récupérer sur le net mais je ne la trouve plus. J'aimais assez car elle laisse pas mal de place aux auteurs. Mais la présentation des BD est assez bof... il devrait s'inspirer de ce que font 2 libraires de Rouen avec DominoBD... c'est terrible... ça met vraiment en valeur les BD et ça donne envie de les acheter.

Par ArzaK Le 20/04/2007 - 10:57 (Modifier)

[Déplacé] >>RIVERS avait écrit: >>C'est effectivement une emission de TV diffusée tous les vendredis soir à 23 heures sur PublicSénat sur la TNT (Je crois que le sujet de ce soir est Largo Winch avec Franck comme invité) ok... Normal que je ne connaisse pas alors... PublicSénat n'est pas diffusée en Belgique... Une émission sur la bd sur une chaîne qui, si je ne me trompe pas se consacre à la politique et aux institutions, c'est étrange, non? Ca se présente comment? Y'a un plateau? avec invités? ca dure longtemps? Qui présente?

Par RIVERS Le 20/04/2007 - 10:50 (Modifier)

[Déplacé] C'est effectivement une emission de TV diffusée tous les vendredis soir à 23 heures sur PublicSénat sur la TNT (Je crois que le sujet de ce soir est Largo Winch avec Franck comme invité)

Par ArzaK Le 20/04/2007 - 10:41 (Modifier)

[Déplacé] >>RIVERS avait écrit: >>Regarder vous l'emission "Un monde de bulles" et si oui qu'en pensez-vous? Je connais pas du tout... C'est une émission tv? c'est diffusé où?

Par RIVERS Le 20/04/2007 - 10:38 (Modifier)

[Déplacé] Regarder vous l'emission "Un monde de bulles" et si oui qu'en pensez-vous?

Par Spooky Le 20/09/2006 - 08:44 (Modifier)
Spooky

non, je ne connais pas mais je vais essayer de voir ça

Par Julien (Preacher59) S. Le 20/09/2006 - 01:38 (Modifier)

oui, je connais et j'aime bien###Intéressant assez amateur, privilégie tout de même les grosses écurie et les gros festivals (genre Delcourt récemment).Participation d'un chroniqueur de chez Bodoï (je vois pas l'intéret mais bon). Dans l'ensemble agréable, un peu court comme émission et un peu trop concentré uniquement que sur le franco-belge, ça des siècles qu'on en bouffe du f b faudrait que cela change un peu. A croire que les Alfreds étrangers du début des années 90 n'ont servis à rien (si vous voyez ce que je veux dire).

Par Superjé Le 05/09/2006 - 14:40 (Modifier)

non, je ne connais pas mais je vais essayer de voir ça

Par biglolo Le 05/09/2006 - 14:05 (Modifier)

>>Doña Hermine avait écrit: >> >>En fait, c'est surtout la première partie de ma réponse qui est valide car je n'ai pas la chaîne parlementaire, mais sinon, une émission télé sur la BD, à priori je suis preneuse, sauf si c'est pour offrir une plus grande couverture médiatique à des auteurs qui n'en ont plus besoin. Et bien, oui il y a souvent des têtes connues (j'ai vu Bilal, Convard, ...) mais il y a aussi des petits jeunes (je ne peux pas te donner de noms, je ne les ai pas retenus) donc ça s'équilibre. Il y a eu aussi 2 éditions spéciales anniversaires d'éditeurs : le Lombard et Delcourt. Comme je le disais, c'était un peu trop passage de pommade, mais en faisant le tri, on obtenait quelques trucs intéressants. Il y a souvent une intervention de JM Vidal qui vient présenter une BD coup de coeur et qui a bien du mal de s'exprimer (j'aime Bodoi, mais là je ne vois pas l'intérêt). Mais voilà, c'est la seule émission sur le BD donc j'aime bien quand même et j'en redemande.