Les forums / Lenny Valentino - Tome 1

Par Simon Le 09/09/2006 - 21:41 (Modifier)

>>biglolo avait écrit: >>surtout les scènes sous la pluie. >> >>Je promets d'y jeter un oeil dès que je retourne chez mon libraire... et peut-être de l'acheter. >> >>C'est sympa d'avoir des auteurs qui passent nous voir dans le forum. >> >>Allez ! Bonne chance pour votre BD. Merci beaucoup Sourire

Par biglolo Le 07/09/2006 - 16:31 (Modifier)

surtout les scènes sous la pluie. Je promets d'y jeter un oeil dès que je retourne chez mon libraire... et peut-être de l'acheter. C'est sympa d'avoir des auteurs qui passent nous voir dans le forum. Allez ! Bonne chance pour votre BD.

Par Simon Le 07/09/2006 - 15:44 (Modifier)

Si vous voulez en voir un peu plus, il y a des planches sur mon site : www.azaram.be/lennyvalentino1.htm

Par Erkol Le 01/09/2006 - 00:02 (Modifier)

Bonjour à toutes et à tous ! Un petit sujet pour vous annoncer un heureux évènement : la sortie du premier tome de « Lenny Valentino ». Il s’agit d’une série « grand public » ayant pour cadre les Etats-Unis des années 20-30. L’histoire mêle aventure, gangstérisme, polar, etc. C'est publié dans la collection "Grand Angle" des éditions Bamboo. N’hésitez pas à me faire part de vos impressions ! Couleurs et dessins : Guillaume Poux Scénario : Christian Simon et Fuat Erkol Voici la couverture: