Les forums / Bienvenue à Brotch

Par narvik Le 01/09/2006 - 14:11 (Modifier)

>>Brotch avait écrit: >> >>Frenchy est un peu plus étoffé, je ne souhaite cependant pas trop dévoiler l'histoire, qui n'est pas riche en suspense pour rester dans le réel, mais qui rend justement la lecture agréable. >>Pour Kaarib, Ro, J'ai beaucoup apprécié ton avis, mais je pense aussi que ce sont précisément toutes les raisons que tu as évoquées (monde "original", histoire de folie, manque d'aventure-action...) bref un univers à la D. Lynch, qui par trop d'information comprises par le scénariste seul, finissent par repousser et lasser le lecteur que j'étais. Peut-être plus tard...Confus MerciSourire


Par Brotch Le 01/09/2006 - 12:47 (Modifier)

>>>>>>>>Et avant que Spooky le dise, pourrais-tu un peu gonfler ton avis sur Frenchy? Il est un peu court... >>N'empêche; >>Ton avis sur Kaarib est bien écrit et argumenté et tout... mais... Pleure Tu n'as pas su trouver la même ambiance et la même grande originalité que j'ai vraiment apprécié dans cette série... Même si je dois admettre qu'une grande partie est vraiment hermétique, je suis vraiment tombé sous le charme. Frenchy est un peu plus étoffé, je ne souhaite cependant pas trop dévoiler l'histoire, qui n'est pas riche en suspense pour rester dans le réel, mais qui rend justement la lecture agréable. Pour Kaarib, Ro, J'ai beaucoup apprécié ton avis, mais je pense aussi que ce sont précisément toutes les raisons que tu as évoquées (monde "original", histoire de folie, manque d'aventure-action...) bref un univers à la D. Lynch, qui par trop d'information comprises par le scénariste seul, finissent par repousser et lasser le lecteur que j'étais. Peut-être plus tard...Confus


Par Ro Le 31/08/2006 - 17:11 (Modifier)
Ro

>>Brotch avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>narvik avait écrit: >>>>>>Et avant que Spooky le dise, pourrais-tu un peu gonfler ton avis sur Frenchy? Il est un peu court... >>>>>>PS: ah ah, j'ai grillé les modos sur ce coup-çi! Rire >>>>>> >>>>>>Merci de nous suppléer, ça aide aussi Clin d >>>> >>>>Roooh... Si même les non-modos deviennent exigeants... Rire >> >>Merci pour l'accueil, et jv'ais essayer d'étoffer ça au plus viteSourire N'empêche; Ton avis sur Kaarib est bien écrit et argumenté et tout... mais... Pleure Tu n'as pas su trouver la même ambiance et la même grande originalité que j'ai vraiment apprécié dans cette série... Même si je dois admettre qu'une grande partie est vraiment hermétique, je suis vraiment tombé sous le charme.


Par Brotch Le 31/08/2006 - 17:03 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>narvik avait écrit: >>>>Et avant que Spooky le dise, pourrais-tu un peu gonfler ton avis sur Frenchy? Il est un peu court... >>>>PS: ah ah, j'ai grillé les modos sur ce coup-çi! Rire >>>> >>>>Merci de nous suppléer, ça aide aussi Clin d >> >>Roooh... Si même les non-modos deviennent exigeants... Rire Merci pour l'accueil, et jv'ais essayer d'étoffer ça au plus viteSourire


Par Ro Le 31/08/2006 - 16:44 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>narvik avait écrit: >>Et avant que Spooky le dise, pourrais-tu un peu gonfler ton avis sur Frenchy? Il est un peu court... >>PS: ah ah, j'ai grillé les modos sur ce coup-çi! Rire >> >>Merci de nous suppléer, ça aide aussi Clin d Roooh... Si même les non-modos deviennent exigeants... Rire


Par Spooky Le 31/08/2006 - 16:42 (Modifier)
Spooky

>>narvik avait écrit: Et avant que Spooky le dise, pourrais-tu un peu gonfler ton avis sur Frenchy? Il est un peu court... PS: ah ah, j'ai grillé les modos sur ce coup-çi! Rire Merci de nous suppléer, ça aide aussi Clin d


Par narvik Le 31/08/2006 - 16:03 (Modifier)

Sourire Et avant que Spooky le dise, pourrais-tu un peu gonfler ton avis sur Frenchy? Il est un peu court... PS: ah ah, j'ai grillé les modos sur ce coup-çi! Rire