Les forums / Editions du Masque / Emmanuel Proust Editions

Par Spooky Le 26/03/2010 - 12:08 (Modifier)
Spooky

Les Editions EP ont mis en ligne leur nouveau site.

Par Tomeke Le 26/12/2007 - 14:25 (Modifier)

Je viens d'acquérir Sir Arthur Benton en édition intégrale. C'est le premier ouvrage de chez cet éditeur que je possède. Mon fournisseur ne possède pratiquement aucun album de cette maison d'édition. Etant agréablement surpris de la qualité de l'ablum, vous me conseilleriez d'autres excellents albums de chez Emmanuel Proust Editions ? Merci, Tomeke.

Par Spooky Le 25/08/2006 - 23:34 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: Y a-t-il un lien entre les Editions du Masque et Emmanuel Proust Editions ? Est-ce que le second est le nouveau nom du premier ? Je demande car BDnet et le nom commun de la collection "petits meurtres" semble vouloir le dire. Ben non... les Editions du Masque sont un éditeur historique de romans policiers (je dirais depuis plus de 50 ans)... Tu n'as jamais lu un Agatha Christie avec une couverture jaune ? En fait EP Editions a adapté en BD certains des fleurons de ce patrimoine du genre... Par contre il est possible que les deux éditeurs fassent partie du même groupe... Mais ce n'est pas indiqué sur le site du groupe auquel appartient EP... Confus

Par Ro Le 25/08/2006 - 23:24 (Modifier)
Ro

Y a-t-il un lien entre les Editions du Masque et Emmanuel Proust Editions ? Est-ce que le second est le nouveau nom du premier ? Je demande car BDnet et le nom commun de la collection "petits meurtres" semble vouloir le dire.