Les forums / Demande de renseignements sur un film

Par ArzaK Le 20/09/2006 - 16:22 (Modifier)

Incassable, c'est tou à fait ça, sauf que le gars (Samuel L. Jackson) voyage pas dans le temps...


Par dely Le 28/08/2006 - 15:16 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>C'est pas Incassable (Unbreakable), avec Bruce Willis ? Sourire non non :-) C'est même pas un bloockbust (sic pour l'ortho) c'est plutot le genre téléfim en deux parties sur m6 mais je pense qu'on est bon. A+


Par Spooky Le 25/08/2006 - 23:07 (Modifier)
Spooky

Je suis persuadé qu'il s'agit d'un film grand public, mais j'ai trouvé ça...


Par Spooky Le 25/08/2006 - 22:50 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: C'est pas Incassable (Unbreakable), avec Bruce Willis ? Sourire Ou L'Effet papillon ?


Par Alix Le 25/08/2006 - 18:23 (Modifier)
Alix

C'est pas Incassable (Unbreakable), avec Bruce Willis ? Sourire


Par dely Le 25/08/2006 - 16:37 (Modifier)

En tout cas mille mercis à vous deux. C'était pas évident avec le peu d'info que je vous avais fourni, je sais où venir poster la prochaine fois que j'ai un problème. Sourire


Par Nijal Le 24/08/2006 - 19:45 (Modifier)

>>Gevaudan avait écrit: >>>>Je ne sais pas, je vais appronfondir la chance mais en tout cas merci. Je me rappelle d'une scène dans laquelle le héro regarde des vieilles photos et le "méchant" apparait sur chacune d'elle (comme par hasard) >>>> >>>>Si tu as d'autres suggestions merci, c'est pour mon boulot... >> >> >>Ca me dit quelque chose, mais tu es sur que le type sur les photos déclenche les catastrophes? Dans mon souvenir, il ne fait que voyager dans le temps pour y assister. >>Si c'est bien le cas, c'est un film avec Jeff Daniels et ça s'appelle Timescape - Le passager du futur (quel titre!). Oui je l'ai aussi vu ce film. Mais par contre le film avec le méchant qui déclenche les catastrophes, je n'en ai pas la moindre idée.


Par Gevaudan Le 24/08/2006 - 17:35 (Modifier)

>>Je ne sais pas, je vais appronfondir la chance mais en tout cas merci. Je me rappelle d'une scène dans laquelle le héro regarde des vieilles photos et le "méchant" apparait sur chacune d'elle (comme par hasard) >> >>Si tu as d'autres suggestions merci, c'est pour mon boulot... Ca me dit quelque chose, mais tu es sur que le type sur les photos déclenche les catastrophes? Dans mon souvenir, il ne fait que voyager dans le temps pour y assister. Si c'est bien le cas, c'est un film avec Jeff Daniels et ça s'appelle Timescape - Le passager du futur (quel titre!).


Par Enclume Le 24/08/2006 - 17:25 (Modifier)

>>dely avait écrit: >>>>Donnie Darko ? >> >> >>Je ne sais pas, je vais appronfondir la chance mais en tout cas merci. Je me rappelle d'une scène dans laquelle le héro regarde des vieilles photos et le "méchant" apparait sur chacune d'elle (comme par hasard)Sourire >> >>Si tu as d'autres suggestions merci, c'est pour mon boulot... Non en fait, avec cette histoire de photo, je sais que c'est pas Donnie Darko. Mais ça me dit quelque chose, ça, c'est sûr... Je vais continuer à chercher.


Par dely Le 24/08/2006 - 17:15 (Modifier)

>>Donnie Darko ? Je ne sais pas, je vais appronfondir la chance mais en tout cas merci. Je me rappelle d'une scène dans laquelle le héro regarde des vieilles photos et le "méchant" apparait sur chacune d'elle (comme par hasard)Sourire Si tu as d'autres suggestions merci, c'est pour mon boulot...


Par Enclume Le 24/08/2006 - 15:00 (Modifier)

>>dely avait écrit: >>Bonjour, >> >>Je viens poster ici à tout hasard. Je vais tester vos connaissances cinématographiques. :-) >>Je recherche un film, dans lequel on apprend que toutes les catastrophes (Titanic, Tremblement de terre de San Fransisco etc...) ont pour origine la même personne qui traverse le temps... Je sais c'est pas très précis est ce que ça vous dit quelquechose. >> >> >>il n'y a malheureusement rien à gagner à part ma gratitude désolé. >>D'avance merci, >> >> Donnie Darko ?


Par dely Le 24/08/2006 - 14:44 (Modifier)

Bonjour, Je viens poster ici à tout hasard. Je vais tester vos connaissances cinématographiques. :-) Je recherche un film, dans lequel on apprend que toutes les catastrophes (Titanic, Tremblement de terre de San Fransisco etc...) ont pour origine la même personne qui traverse le temps... Je sais c'est pas très précis est ce que ça vous dit quelquechose. il n'y a malheureusement rien à gagner à part ma gratitude désolé. D'avance merci,