Les forums / Des séries "du temps passé", ça vous dirait ?...

Par Marie M. Le 25/08/2006 - 11:38 (Modifier)

>>Marie M. avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Ouf, enfin le salut Gros bisou >> >>Lol.. à ce point là ? >> >>En même temps, cette héroïne (laide) est quand même un premier pas dans la bd féministe révolutionnaire ! Sourire (oups messaage parti sans la fin Gêné ) Donc je voulais dire : si seulement elle avait un autre nez !! Quelle idée de lui faire un entonnoir ? SourireSourire


Par Marie M. Le 25/08/2006 - 11:37 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Ouf, enfin le salut Gros bisou Lol.. à ce point là ? En même temps, cette héroïne (laide) est quand même un premier pas dans la bd féministe révolutionnaire ! Sourire


Par Marie M. Le 25/08/2006 - 11:37 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Ouf, enfin le salut Gros bisou Lol.. à ce point là ? En même temps, cette héroïne (laide) est quand même un premier pas dans la bd féministe révolutionnaire ! Sourire


Par Spooky Le 25/08/2006 - 10:16 (Modifier)
Spooky

Ouf, enfin le salut Gros bisou


Par Ro Le 25/08/2006 - 09:59 (Modifier)
Ro

>>Marie M. avait écrit: > >>Je te confirme ton doute. >> >>La couv de votre Cellulite est celle de la 2ème partie du tome 1 (celui que vous avez mis ) et qui fut réédité par 16/22 en deux aprties , de même que l'album 2 de chez Dargaud (1977) "Les angoisses de Cellulite" . Lui aussi a fait l'objet d'une réédition en deux parties chez 16/ 22 . La première partie est parue en 1983 mais il n'y a pas eu de deuxième partie. >> >> Eh bien merci, je corrige cela.


Par Marie M. Le 25/08/2006 - 09:50 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>>>Bon, en fait j'ai modifié le titre sous le nom Cellulite ... il y quatre tomes repertoriés "Les états d'âme de " (1 et 2) et "Les angoisses de " (1 et 2) ... mis à part ça, il n'y avait pas grand chose à changer en fait :S:S:S >>>>Blagounette d'à propos : que fait une femme en prison ? >>>>De la cellulite ... ahem >>>>Gêné >>>> >>>>Euh je pensais que "les états d'âme" était le titre d'un seul album ? Confus >>>>Enfin bref, c'est toujours pas clair cette histoire... >> >> >>Je me demande si ce qui est enregistré en "Les états d'âme de Cellulite partie 2" actuellement n'est pas que la 2e partie d'une édition spéciale 16/22 où le livre de base a été coupé en 2. ----------------------------------------- Je te confirme ton doute. La couv de votre Cellulite est celle de la 2ème partie du tome 1 (celui que vous avez mis ) et qui fut réédité par 16/22 en deux aprties , de même que l'album 2 de chez Dargaud (1977) "Les angoisses de Cellulite" . Lui aussi a fait l'objet d'une réédition en deux parties chez 16/ 22 . La première partie est parue en 1983 mais il n'y a pas eu de deuxième partie.


Par Ro Le 25/08/2006 - 08:47 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>Bon, en fait j'ai modifié le titre sous le nom Cellulite ... il y quatre tomes repertoriés "Les états d'âme de " (1 et 2) et "Les angoisses de " (1 et 2) ... mis à part ça, il n'y avait pas grand chose à changer en fait :S:S:S >>Blagounette d'à propos : que fait une femme en prison ? >>De la cellulite ... ahem >>Gêné >> >>Euh je pensais que "les états d'âme" était le titre d'un seul album ? Confus >>Enfin bref, c'est toujours pas clair cette histoire... Je me demande si ce qui est enregistré en "Les états d'âme de Cellulite partie 2" actuellement n'est pas que la 2e partie d'une édition spéciale 16/22 où le livre de base a été coupé en 2.


Par Spooky Le 25/08/2006 - 08:26 (Modifier)
Spooky

>>Où sont les toilettes ? avait écrit: Bon, en fait j'ai modifié le titre sous le nom Cellulite ... il y quatre tomes repertoriés "Les états d'âme de " (1 et 2) et "Les angoisses de " (1 et 2) ... mis à part ça, il n'y avait pas grand chose à changer en fait :S:S:S Blagounette d'à propos : que fait une femme en prison ? De la cellulite ... ahem Gêné Euh je pensais que "les états d'âme" était le titre d'un seul album ? Confus Enfin bref, c'est toujours pas clair cette histoire...


Par Où sont les toilettes ? Le 25/08/2006 - 00:32 (Modifier)

Bon, en fait j'ai modifié le titre sous le nom Cellulite ... il y quatre tomes repertoriés "Les états d'âme de " (1 et 2) et "Les angoisses de " (1 et 2) ... mis à part ça, il n'y avait pas grand chose à changer en fait :S:S:S Blagounette d'à propos : que fait une femme en prison ? De la cellulite ... ahem Gêné


Par Où sont les toilettes ? Le 25/08/2006 - 00:27 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>Oupsssssssss, Gêné c'est moi qui ai enregistér cette série en plus, je l'avais dans un vieux placard chez moi et en cherchant sur le net, j'ai vu qu'il existait un "état d'âme de cellulite" Tome 2 ... je croyais donc que c'était juste un petite série en deux volumes ... faudra que je fasse gaffe la prochaine fois :S:S:S >> >> >>Bon alors tu le supprimes ce tome, ou on le fait ? Sourire Faites, faites, j'aurais pas le courage quand je pense que c'est moi qui l'ai fait naître ... enterrez le dignement PleurePleurePleurePleurePleurePleurePleurePleure


Par Spooky Le 24/08/2006 - 11:38 (Modifier)
Spooky

>>Où sont les toilettes ? avait écrit: Oupsssssssss, Gêné c'est moi qui ai enregistér cette série en plus, je l'avais dans un vieux placard chez moi et en cherchant sur le net, j'ai vu qu'il existait un "état d'âme de cellulite" Tome 2 ... je croyais donc que c'était juste un petite série en deux volumes ... faudra que je fasse gaffe la prochaine fois :S:S:S Bon alors tu le supprimes ce tome, ou on le fait ? Sourire


Par François Boudet Le 24/08/2006 - 08:53 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Tiens d'ailleurs François, ça fait un moment que tu n'as pas posté d'avis... En colère. PleurePleurePleure


Par Spooky Le 24/08/2006 - 08:31 (Modifier)
Spooky

>>François Boudet avait écrit: Mais non, mais non... (j'en ai lu qques épisodes dans le journal de Tintin et j'avais bien apprécié...) Le Lombard a d'ailleurs réédité récemment un album je crois bien. Pareil Sourire >>Bon, sinon, je suis également pour le partage de tes connaissances. C'est excellent et c'est bien dommage que la Bande Dessinée ne profite pas plus d'une véritable culture de la part des "bédéphiles" (pas assez en tous cas). Donc allons y, c'est important... Bravo à toi qui t'y mets, donc ! Tiens d'ailleurs François, ça fait un moment que tu n'as pas posté d'avis... En colère.


Par Où sont les toilettes ? Le 23/08/2006 - 23:49 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>L' Ymagier avait écrit: >>Les Peanuts ?... No problem, je mettrai un avis >> >>N'hésite pas non plus à aviser toutes les autres séries Clin d >> >> >>>>Cellulite ?... C'est là que le bât blesse (un peu). Il y a comme qui dirait une chiffonnade dans les titres postés. Les "Etats d'âmes "est en effet le titre d'UN album et non le nom de la série. Pas grave. Arrangerai ça... >> >>Ah ben voilà pourquoi je me prenais le chou à essayer de retrouver cette @%µ£]}& de couverture... Elle n'existait pas ! En colère. Oupsssssssss, Gêné c'est moi qui ai enregistér cette série en plus, je l'avais dans un vieux placard chez moi et en cherchant sur le net, j'ai vu qu'il existait un "état d'âme de cellulite" Tome 2 ... je croyais donc que c'était juste un petite série en deux volumes ... faudra que je fasse gaffe la prochaine fois :S:S:S Sorry Pleure


Par François Boudet Le 23/08/2006 - 23:22 (Modifier)

>>L' Ymagier avait écrit: >>No problem ! Heureux d'ailleurs que l'on se souvienne de cette série (on ne sera peut-être que deux !..) Mais non, mais non... (j'en ai lu qques épisodes dans le journal de Tintin et j'avais bien apprécié...) Le Lombard a d'ailleurs réédité récemment un album je crois bien. Bon, sinon, je suis également pour le partage de tes connaissances. C'est excellent et c'est bien dommage que la Bande Dessinée ne profite pas plus d'une véritable culture de la part des "bédéphiles" (pas assez en tous cas). Donc allons y, c'est important... Bravo à toi qui t'y mets, donc !