Les forums / klechko

Par Ro Le 30/08/2006 - 15:32 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>En colère. >>Si c'est ça, je boude ! >>En colère. >>Je n'écrirais plus d'avis pendant les 3 heures à venir ! >>au moins... >>enfin je pense... >>En colère. >> >>Tu parles ! Je parie que tu n'as plus rien en stock Sourire Où est le smiley qui se roule par terre ? Sourire J'ai encore plus d'une centaine de BDs à lire... Rire


Par Spooky Le 30/08/2006 - 15:31 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: En colère. Si c'est ça, je boude ! En colère. Je n'écrirais plus d'avis pendant les 3 heures à venir ! au moins... enfin je pense... En colère. Tu parles ! Je parie que tu n'as plus rien en stock Sourire


Par Ro Le 30/08/2006 - 15:20 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>C'est qu'il devient exigeant, le Spooky ! Rire >> >>Ro ? Y'a plein de fautes de frappe dans tes avis, tu peux éviter de taper avec tes pieds, s'il te plaît ? Clin d En colère. Si c'est ça, je boude ! En colère. Je n'écrirais plus d'avis pendant les 3 heures à venir ! au moins... enfin je pense... En colère.


Par Spooky Le 30/08/2006 - 15:11 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: C'est qu'il devient exigeant, le Spooky ! Rire Ro ? Y'a plein de fautes de frappe dans tes avis, tu peux éviter de taper avec tes pieds, s'il te plaît ? Clin d


Par Ro Le 30/08/2006 - 15:07 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>Klechko, ton dernier avis sur Léo Roa est un peu court... Tu veux bien le développer ? >> >>Merci Clin d Roooh... C'est qu'il devient exigeant, le Spooky ! Rire


Par Spooky Le 30/08/2006 - 14:45 (Modifier)
Spooky

Klechko, ton dernier avis sur Léo Roa est un peu court... Tu veux bien le développer ? Merci Clin d


Par klechko Le 30/07/2006 - 16:16 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Tu avais déjà donné un avis sur Universal War One : j'ai intégré ton nouvel avis au premier et modifié ton ancienne note. >> >>A propos, vivement la sortie de l'intégrale de cette série que je puisse me l'acheter et la lire entière d'un seul coup. Vraiment désolé et merci sinon, j'ai toujours préféré les volumes indépendants car c'est moins fragile et moins lourd aussi. Bon, pour me ratrapper, je vais écrire un autre avis!! A plus


Par Ro Le 30/07/2006 - 14:12 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>Tu avais déjà donné un avis sur Universal War One : j'ai intégré ton nouvel avis au premier et modifié ton ancienne note. A propos, vivement la sortie de l'intégrale de cette série que je puisse me l'acheter et la lire entière d'un seul coup.


Par Ro Le 30/07/2006 - 14:11 (Modifier)
Ro

Tu avais déjà donné un avis sur Universal War One : j'ai intégré ton nouvel avis au premier et modifié ton ancienne note.