Les forums / DONJON: votre personnage préféré

Par j'raconte pas ma vie...si? Le 17/07/2006 - 18:40 (Modifier)

allez allez


Par La pie qui chante Le 17/07/2006 - 14:02 (Modifier)

>>narvik avait écrit: >>>>La pie qui chante avait écrit: >>>>>>Eustache Ravin 1 vs 1 Sonia la grosse >> >>?????:S humhumhum en fait c'est un point pour Eustache Ravin le délirant taureau de PM Gêné


Par narvik Le 17/07/2006 - 13:21 (Modifier)

>>La pie qui chante avait écrit: >>>>Eustache Ravin 1 vs 1 Sonia la grosse ?????:S


Par La pie qui chante Le 17/07/2006 - 10:55 (Modifier)

>>Grogro 0 vs 1 Horous >>Baal 0 vs 1 Orlandow >>Eustache Ravin 1 vs 1 Sonia la grosse >>Marvin 0 vs 1 Zakutu >>Abbakar Octopuce 0 vs 1 Le grand Khan >>Guillaume de la cour 0 vs 1 Noyeuse >>Zongo 0 vs 1 Hyacinthe/chemise de la nuit >>Isis 0 vs 1 Herbert de Vaucanson >>Alexandra 1 vs 0 Gork >>Cadmion 0 vs 1 Gilberto >>Le gardien 0 vs 1 Elyacin >>Marvin rouge 1 vs 0 Pipistrelle >>Elise 0 vs 1 Alcibiade >>Jean Michel 1 vs 0 Bouboulou >>Jean jean 0 vs 1 Papsukal >>Roi poussière 1 vs 0 Hippolyte Voilà pour moi


Par cac Le 16/07/2006 - 20:09 (Modifier)
cac

je pensais qu'une intégrale au sens plusieurs tomes dans une reliure était sortie..


Par Ro Le 16/07/2006 - 17:33 (Modifier)
Ro

>>cac avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>> >>>>Bon, heureusement que je me suis acheté l'intégrale il y a 2 semaines parce que je sens que je vais avoir bsoin de la relire... >> >>quelle intégrale ? Ben l'intégrale, tome par tome, séparément. Le genre d'intégrale qui coûte cher et prend beaucoup de place dans la bibliothèque, quoi...


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 16/07/2006 - 15:25 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>> >>>>Bon, heureusement que je me suis acheté l'intégrale il y a 2 semaines parce que je sens que je vais avoir bsoin de la relire... >> >>quelle intégrale ? cac, tu demandes quelle intégrale donc tu connais DONJON, participe ton avis peut etre déterminant. Confus


Par cac Le 16/07/2006 - 13:36 (Modifier)
cac

>>Ro avait écrit: >> >>Bon, heureusement que je me suis acheté l'intégrale il y a 2 semaines parce que je sens que je vais avoir bsoin de la relire... quelle intégrale ?


Par narvik Le 16/07/2006 - 13:34 (Modifier)

Et tu vois pour la première fois Elyacin dans Donjon Zénith, c'est Isis qui le récupère chez les trolls (Elyacin est alors un bébé troll, et il n'est que le fils adoptif d'Hervert/Le grand Khan)


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 16/07/2006 - 11:22 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>J'ai lu tous les donjons mais je dois dire que j'ai du mal à reconnaitre tous les personnages. je sais pas qui c'est, Baal: fils de Marvin dans DC104 je sais pas qui c'est, Eustache: le juriste (taureau) dans DPM-97 c'est qui déjà Noyeuse: la sorte de pieuvre dans DM9 c'est qui, Gork: la sorte de reptile dans DM10: il doi tuer son frère Cadmion et Gilberto c'est qui ces deux là déjà: le 1er sorte d'oiseau dans les zenith principalement le 2 ème c'est l'oiseau bien fracassé de Crépuscule (avec le roi poussière) c'est qui Elyacin: le fils géant du grand Khan Voilà Clin d


Par Ro Le 16/07/2006 - 11:00 (Modifier)
Ro

J'ai lu tous les donjons mais je dois dire que j'ai du mal à reconnaitre tous les personnages... Grogro 0 vs 1 Horous Baal 0 vs 1 Orlandow (je sais pas qui c'est, Baal) Eustache Ravin 0 vs 1 Sonia la grosse (je sais pas qui c'est, Eustache) Marvin 1 vs 0 Zakutu Abbakar Octopuce 0 vs 1 Le grand Khan Guillaume de la cour 1 vs 0 Noyeuse (c'est qui déjà Noyeuse ?) Zongo 1 vs 0 Hyacinthe/chemise de la nuit Isis 0 vs 1 Herbert de Vaucanson Alexandra 1 vs 0 Gork (c'est qui, Gork ?) Cadmion 0 vs 1 Gilberto (c'est qui ces deux là déjà ?) Le gardien 1 vs 0 Elyacin (c'est qui Elyacin ?) Marvin rouge 1 vs 0 Pipistrelle Elise 0 vs 1 Alcibiade Jean Michel 0 vs 1 Bouboulou Jean jean 1 vs 0 Papsukal Roi poussière 1 vs 0 Hippolyte Bon, heureusement que je me suis acheté l'intégrale il y a 2 semaines parce que je sens que je vais avoir bsoin de la relire...


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 16/07/2006 - 10:54 (Modifier)

>>narvik avait écrit: >>Et au fait, tu as oublié un personnage qui n'est pas primordial, mais qui a quand même son importance: Hyrka, qui deviendra la bête furieuse. >> oui exact, mais au vu du succès incommensurable de ce tournoi, ça n'aura pas beaucoup d'importance Pleure Pleure Pleure


Par narvik Le 16/07/2006 - 00:39 (Modifier)

Et au fait, tu as oublié un personnage qui n'est pas primordial, mais qui a quand même son importance: Hyrka, qui deviendra la bête furieuse.


Par narvik Le 15/07/2006 - 15:56 (Modifier)

>>Grogro 0 vs 1 Horous >>Baal 0 vs 1 Orlandow >>Eustache Ravin 0 vs 1 Sonia la grosse >>Marvin 1 vs 0 Zakutu >>Abbakar Octopuce 1 vs 0 Le grand Khan >>Guillaume de la cour 0 vs 1 Noyeuse >>Zongo 1 vs 0 Hyacinthe/chemise de la nuit >>Isis 0 vs 1 Herbert de Vaucanson >> >>Alexandra 1 vs 0 Gork >>Cadmion 0 vs 1 Gilberto >>Le gardien 0 vs 1 Elyacin >>Marvin rouge 1 vs 0 Pipistrelle >>Elise 0 vs 1 Alcibiade >>Jean Michel 0 vs 1 Bouboulou >>Jean jean 0 vs 1 Papsukal >>Roi poussière 1 vs 0 Hippolyte >> >>Et au fait, je parierais bien que c'est Marvin Rouge qui va gagner...


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 15/07/2006 - 13:47 (Modifier)

Si comme moi vous adorez "les" séries DONJON, vous avez peut-être des préférences pour certains personnages. Quel est pour vous le personnage le plus amusant, le plus attachant, le plus interessant, bref quel est votre personnage préféré toutes séries Donjon confondues. Voici un petit tournoi qui permettra de voir quel est le personnage DONJON préféré pour les visiteurs de BDTHEQUE. Le tirage au sort ci-dessous a été fait sans "tête de série" à l'aide d'un dé. Les 32 personnages choisis (par moi) sont je pense les plus importants de la série. D'avance toutes mes excuses si vous pensez que j'ai oublié un personnage primordial. Notez pour finir que 3 personnages apparaissent deux fois (Hyacinthe-Chemise de la nuit et Le gardien / Herbert et le grand Khan / Marvin et le roi poussière) Le tableau (il suffit de mettre un point pour votre personnage préféré): Grogro 0 vs 1 Horous Baal 0 vs 1 Orlandow Eustache Ravin 1 vs 0 Sonia la grosse Marvin 1 vs 0 Zakutu Abbakar Octopuce 0 vs 1 Le grand Khan Guillaume de la cour 0 vs 1 Noyeuse Zongo 0 vs 1 Hyacinthe/chemise de la nuit Isis 0 vs 1 Herbert de Vaucanson Alexandra 1 vs 0 Gork Cadmion 0 vs 1 Gilberto Le gardien 1 vs 0 Elyacin Marvin rouge 1 vs 0 Pipistrelle Elise 0 vs 1 Alcibiade Jean Michel 1 vs 0 Bouboulou Jean jean 0 vs 1 Papsukal Roi poussière 1 vs 0 Hippolyte Pour ceux qui ne souviennent pas de tous ces personnages, ce tournoi est un bon moyen de vous replonger dans le (les) DONJON.