Les forums / Des grenoblois partant pour une bière?

Par yannick Le 12/07/2006 - 17:39 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>> >>>>Arf la tête Sourire >> >>Il fait la gueule parce qu'il est obligé de boire du coca pendant que nous on sirote des pressions..... Rire => C'est clair que j'aurais pas aimé être sa place ! Triste ... Rire


Par pol Le 12/07/2006 - 17:37 (Modifier)
pol

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >> >>Arf la tête Sourire Il fait la gueule parce qu'il est obligé de boire du coca pendant que nous on sirote des pressions..... Rire


Par Spooky Le 12/07/2006 - 17:18 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: Arf la tête Sourire


Par Alix Le 12/07/2006 - 17:16 (Modifier)
Alix

Voici les deux photos en question: (Notez qu'on me force à boire de la pas-biere parce que je conduisaisPleure) Dans l'ordre: Jopicard, Pol, et moi Sourire


Par EXJ900 Le 11/07/2006 - 11:57 (Modifier)

Est quand est ce qu il vient ne Gelbique, si il aime tant que ca les bières???


Par pol Le 11/07/2006 - 11:55 (Modifier)
pol

C'était super sympa ! Vous pourrez le constater sur les photos Alix est un grand amateur de bière ! Clin d Pas grave pour ce soir, on testera ce bar à bière à Noel.


Par Alix en direct de Grenoble Le 11/07/2006 - 11:18 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Alors, vous vous êtes remis de la rencontre ? Sourire Oh oui quand memeSourire Vraiment content d'avoir fait votre connaissance Pol et Jopicard! Par contre Pol: ce soir j'ai été invité chez des amis d'enfance, donc on testera ce magnifique bar a bieres une autre fois! (ainsi que la serveuseClin d) Photos de hier soir à suivre... Sourire


Par Spooky Le 11/07/2006 - 11:16 (Modifier)
Spooky

Alors, vous vous êtes remis de la rencontre ? Sourire


Par jopicard Le 10/07/2006 - 16:38 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>>>Alix en direct de Grenoble avait écrit: >>>>Rappel pour Pol et Jopicard: je serai ce soir place du trib, vers la statue, a 21h Sourire >>>>See you there! >> >>Pas de problème, on essaieras d'oublier cette défaite à l'aide de quelques bieres en terrasse.. C'est Ok pour moi aussi


Par pol Le 10/07/2006 - 13:53 (Modifier)
pol

>>Alix en direct de Grenoble avait écrit: >>Rappel pour Pol et Jopicard: je serai ce soir place du trib, vers la statue, a 21h Sourire >>See you there! Pas de problème, on essaieras d'oublier cette défaite à l'aide de quelques bieres en terrasse...


Par Alix en direct de Grenoble Le 10/07/2006 - 10:41 (Modifier)

Rappel pour Pol et Jopicard: je serai ce soir place du trib, vers la statue, a 21h Sourire See you there!


Par pol Le 06/07/2006 - 17:15 (Modifier)
pol

La fontaine de la place du trib... c'est une statue, y'a pas d'eau... m'enfin on pourra pas se louper... Je sais pas comment je serais habillé, on verra lundi Clin d (et je ne m'appelle pas Paul) >>jopicard avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Enclume avait écrit: >>>>>>Au vu de son e-mail je dirais que jopicard s'appelle Jérôme. >>>> >>>>Ah oui tiens, bien vu, gnnnnn >> >>He oui, c'est Jérôme (non pas le chanteur mort) >>Pour le signe de reconnaissance, je porterai un T-shirt des Fatals Picards (si je n'oublie pas d'ici là...) en hommage posthume à mon ancienne vie d'avant Grenoble. >> >>Pour ce qui est de la fontaine, je crois que je peux pas la louper


Par jopicard Le 06/07/2006 - 16:46 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Au vu de son e-mail je dirais que jopicard s'appelle Jérôme. >> >>Ah oui tiens, bien vu, gnnnnn He oui, c'est Jérôme (non pas le chanteur mort) Pour le signe de reconnaissance, je porterai un T-shirt des Fatals Picards (si je n'oublie pas d'ici là...) en hommage posthume à mon ancienne vie d'avant Grenoble. Pour ce qui est de la fontaine, je crois que je peux pas la louper


Par Alix Le 06/07/2006 - 10:17 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>Au vu de son e-mail je dirais que jopicard s'appelle Jérôme. Ah oui tiens, bien vu, gnnnnn


Par Enclume Le 06/07/2006 - 10:06 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Au fait vous vous appelez comment? Pol = Paul? >>Jopicard = ... heuuuu Joseph? Rire Au vu de son e-mail je dirais que jopicard s'appelle Jérôme.