Les forums / Bienvenue à watchoom

Par Ro Le 14/05/2006 - 19:59 (Modifier)
Ro

>>watchoom avait écrit: >>Je compte bien éditer quelques titres oubliés dans les jours qui viennent. C'est sûr qu'avec Arthur et les pirates, tu fais bien dans la BD moisie "improbable" pour le coup : félicitations ! Clin d


Par Pierig Le 13/05/2006 - 22:53 (Modifier)
Pierig

oui, bienvenue à watchoom, l'enfant spirituel de Ro et de Spooky! Sourire


Par Ro Le 13/05/2006 - 20:00 (Modifier)
Ro

>>watchoom avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>à tes souhaits Sourire >> >>Ok, merci pour le petit mot de bienvenue. >>Juste pour dire que cela faisait deux mois que je visitais régulièrement la bdthéque, et que je me suis je mis à poster des avis que depuis 3 jours. >>Je compte bien éditer quelques titres oubliés dans les jours qui viennent. >>En tout cas toutes mes félicitations à Ro pour le nombre impressionnant de ses avis ( plus de 1700, c’est à 7% des avis du site, c’est pas rien ) et à Spooky pour nous dénicher les plus improbables séries. >>Donc moi c’est watchoom , un gars de 21 ans encore étudiant, qui passe beaucoup trop de temps dans la médiathéque de sa ville. >> Yes ! Alors là, si, en plus de tes avis déjà bien, tu nous enregistres des BDs qui ne sont pas encore sur BDT (et encore mieux des BDs moisies (Spooky et moi, on aime les BDs moisies (tu dis "improbables", je vois Clin d))), c'est la fête à la cafet' !! Sourire


Par Spooky Le 13/05/2006 - 19:11 (Modifier)
Spooky

>>watchoom avait écrit: Ok, merci pour le petit mot de bienvenue. Juste pour dire que cela faisait deux mois que je visitais régulièrement la bdthéque, et que je me suis je mis à poster des avis que depuis 3 jours. Je compte bien éditer quelques titres oubliés dans les jours qui viennent. En tout cas toutes mes félicitations à Ro pour le nombre impressionnant de ses avis ( plus de 1700, c’est à 7% des avis du site, c’est pas rien ) et à Spooky pour nous dénicher les plus improbables séries. Donc moi c’est watchoom , un gars de 21 ans encore étudiant, qui passe beaucoup trop de temps dans la médiathéque de sa ville. On dit moisies, pour les séries comme ça Sourire J'ai hâte de voir tes prochains posts Sourire


Par watchoom Le 13/05/2006 - 18:07 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>à tes souhaits Sourire Ok, merci pour le petit mot de bienvenue. Juste pour dire que cela faisait deux mois que je visitais régulièrement la bdthéque, et que je me suis je mis à poster des avis que depuis 3 jours. Je compte bien éditer quelques titres oubliés dans les jours qui viennent. En tout cas toutes mes félicitations à Ro pour le nombre impressionnant de ses avis ( plus de 1700, c’est à 7% des avis du site, c’est pas rien ) et à Spooky pour nous dénicher les plus improbables séries. Donc moi c’est watchoom , un gars de 21 ans encore étudiant, qui passe beaucoup trop de temps dans la médiathéque de sa ville.


Par Spooky Le 12/05/2006 - 19:44 (Modifier)
Spooky

bienvenue à Rody (le petit Cid) aussi Sourire


Par Ro Le 12/05/2006 - 13:37 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>Et bienvenue à Scuineld aussi au passage ! Et bienvenue à Bazou aussi ! Sourire


Par Ro Le 11/05/2006 - 17:25 (Modifier)
Ro

Et bienvenue à Scuineld aussi au passage !


Par Ro Le 11/05/2006 - 17:22 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>à tes souhaits Sourire Je déplace ton message ici car Watchoom n'est peut-être pas habitué à aller chercher des messages pour lui au fin fond du forum. Rire Bienvenue à Watchoom qui pense comme Ro donc qui pense bien ! Clin d:SGêné


Par Spooky Le 11/05/2006 - 15:27 (Modifier)
Spooky

à tes souhaits Sourire