Les forums / Fréquentation du site

Par ArzaK Le 26/11/2003 - 10:52 (Modifier)

c'est que quand t'es un gros lecteur et que t'arrives, tu postes beaucoup, puis quand t'as donné ton avis sur pratiquement tout ce que t'as lu dans ta vie, tu ne donnes plus ton avis que sur tes dernières lectures...donc tu postes moins... mais moi, j'ai plutôt l'impression que la baisse du nombre de post que remarque Spooky a un lien avec le lenteur du site, non?


Par Spooky Le 26/11/2003 - 10:36 (Modifier)
Spooky

il y a eu un renouvellement des posteurs ; mais si on regarde les chiffres bruts, le nombre d'avis postés ce mois-ci sera le plus faible depuis septembre 2001... je ne fais pas de reproches, hein, car je suis aussi du groupe des ex-"gros posteurs" qui ont baissé de rythme (sachant que certains ont carrément arrêté, comme l'a souligne Don Lope)...


Par JBT900 Le 26/11/2003 - 10:32 (Modifier)

je trouve pas que ça se calme... Quelques uns ne postent plus que très peu, mais y'en a d'autres qui postent, ça fait comme un roulement, c'est bieng Sourire


Par Don Lope Le 26/11/2003 - 10:23 (Modifier)

Piehr et Kael ont arrêté de poster donc ça se sent. Moi j'ai l'impression d'avoir le même rythme.


Par Spooky Le 26/11/2003 - 10:11 (Modifier)
Spooky

Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai remarqué une chute assez spectaculaire du nombre d'avis ces derniers temps... Qu'en pensez-vous ? Avons-nous rattrapé le marché de la BD, pourtant si foisonnant ? Sommes-nous à un tournant de l'histoire de BDThèque (et par extension, des autres sites de ce type ?) ? Le débat est lancé. Sourire