Les forums / BDTheque déménage - Terminé !

Par Alix Le 04/04/2006 - 09:31 (Modifier)
Alix

>>cac avait écrit: >>et moi le site est toujours marron, c'est normal ?? >> >> >>Lunettes de soleil Oui En colère. Clin d


Par cac Le 03/04/2006 - 23:15 (Modifier)
cac

et moi le site est toujours marron, c'est normal ?? Lunettes de soleil


Par Alix Le 03/04/2006 - 14:07 (Modifier)
Alix

>>Sejy avait écrit: >>Après trois réintit. du PC, ça tourne ! >>Va comprendre, Charles ! Ok. Si vous avez ce genre de soucis, essayez de vider votre cache IE, et de virer/remettre le site dans vos favoris... Content que ca marche, tu vas pouvoir poster des avis pour feter ca Sourire


Par Sejy Le 03/04/2006 - 14:03 (Modifier)
Sejy

Après trois réintit. du PC, ça tourne ! Va comprendre, Charles !


Par Ro Le 03/04/2006 - 13:56 (Modifier)
Ro

>>Chelmi avait écrit: >>Chez moi et au boulot, tout roule. Sourire Idem.


Par Chelmi Le 03/04/2006 - 13:48 (Modifier)
Chelmi

Chez moi et au boulot, tout roule. Sourire


Par Sejy Le 03/04/2006 - 13:46 (Modifier)
Sejy

...depuis les liens des "immanquables" . ????


Par Sejy Le 03/04/2006 - 13:44 (Modifier)
Sejy

Bonjour, bonjour Je n'arrive plus à avoir les couv' dans les fiches techniques quand je clique sur une série depuis la base de gauche (Ailleurs pas de soucis). Je suis obligé de couper le pare feu pour que ca fonctionne. J'ai reconfiguré le pare-feu pour que tout ce qui vient de Bdthèque passe mais ça fonctionne toujours pas ! Y'a un truc que je devrais savoir ??? Osssssscourrr !


Par Alix Le 03/04/2006 - 10:57 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Bref, pourquoi 200 Euros ? Ben pour 12 mois d'hebergement chez OVH Sourire


Par Ro Le 03/04/2006 - 10:45 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >> >>Donc voila, tout est bon, OUAISSS! Un week end de foutu en l'air (+200 euros), mais ca en valait la peine Rire >> Gné ?! Mon salaire hebdomadaire comme Modérateur sur BDT n'étant que de 150 Euros, j'en déduis que tu emploies un travailleur immigré clandestin à 50 Euros en plus ?! C'est ça ?! Bref, pourquoi 200 Euros ?


Par Alix Le 03/04/2006 - 10:43 (Modifier)
Alix

Bon, à force de me battre avec mon panneau de controle, j'ai reussi à faire marcher bdtheque.net (je sais pas trop comment Gêné ) Donc voila, tout est bon, OUAISSS! Un week end de foutu en l'air (+200 euros), mais ca en valait la peine Rire Alors plus d'excuse, il faut poster En colère.


Par Ro Le 02/04/2006 - 20:42 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Pourquoi ne pas l'envoyer avec l'ancien site juste pour ce soir ? >> >>Ben j'y ai plus acces, le .com pointe ici, et le .net ne marche plus du tout Sourire (je sais pas pkoi) >> >>J'avais pas d'URL direct chez online... (du genre de celle dont on s'est servi pour venir sur OVH ces derniers temps) Ben moi, j'y ai toujours accès... hélas... Confus Je peux t'aider ou ça sert à rien ?


Par Alix Le 02/04/2006 - 19:52 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Pourquoi ne pas l'envoyer avec l'ancien site juste pour ce soir ? Ben j'y ai plus acces, le .com pointe ici, et le .net ne marche plus du tout Sourire (je sais pas pkoi) J'avais pas d'URL direct chez online... (du genre de celle dont on s'est servi pour venir sur OVH ces derniers temps)


Par Ro Le 02/04/2006 - 19:38 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Notez qu'il n'y aura pas de newsletter ce soir. Cette fonction ne marche plus, je dois l'adapter à mon nouvel hebergeur... je vais essayer de faire ca cette semaine... Pourquoi ne pas l'envoyer avec l'ancien site juste pour ce soir ?


Par Alix Le 02/04/2006 - 19:17 (Modifier)
Alix

Notez qu'il n'y aura pas de newsletter ce soir. Cette fonction ne marche plus, je dois l'adapter à mon nouvel hebergeur... je vais essayer de faire ca cette semaine...