Les forums / Bienvenue à Tyria

Par Tigrou Le 06/03/2006 - 13:53 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Non non : il fait référence à une remarque de Tyria dans son avis sur Sojourn. Tout à fait... J'apportais juste une info à son impatience Clin d Merci Ro de m'avoir compris Rire


Par Ro Le 06/03/2006 - 11:06 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Tigrou avait écrit: >>Vu que l'éditeur américain de la série (GrossGen) n'existe plus et vu les difficultés récentes de Semic, je ne crois pas qu'il faille attendre de suite aux deux tomes de Sojourn... Confus >> >>Euh... Tu ne t'es pas trompé de sujet, Tigrou ? Non non : il fait référence à une remarque de Tyria dans son avis sur Sojourn.


Par Spooky Le 06/03/2006 - 11:02 (Modifier)
Spooky

>>Tigrou avait écrit: Vu que l'éditeur américain de la série (GrossGen) n'existe plus et vu les difficultés récentes de Semic, je ne crois pas qu'il faille attendre de suite aux deux tomes de Sojourn... Confus Euh... Tu ne t'es pas trompé de sujet, Tigrou ?


Par Tigrou Le 06/03/2006 - 10:36 (Modifier)

Vu que l'éditeur américain de la série (GrossGen) n'existe plus et vu les difficultés récentes de Semic, je ne crois pas qu'il faille attendre de suite aux deux tomes de Sojourn... Confus


Par Ro Le 05/03/2006 - 15:33 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>Bienvenue à Tyria >> >>Pfff copiteur (cf forum d'à côté)Tire la langue Ben oui, j'ai essayé de déplacer ton message sur ce forum-ci pour que Tyria puisse le voir, mais sans succès. Alors j'ai été obligé d'en ouvrir un nouveau ici.


Par Alix Le 05/03/2006 - 14:59 (Modifier)
Alix

Oui, bienvenue Tyria Sourire Y en a du monde ici aujourd'hui, c'est le froid qui vous fait passer le WE sur le web? Oui? Moi pareil Rire


Par Spooky Le 05/03/2006 - 14:45 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: Bienvenue à Tyria Pfff copiteur (cf forum d'à côté)Tire la langue


Par Ro Le 05/03/2006 - 13:35 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>Heureux de voir une amatrice de mangas sur BDT ! >>Je faisais justement remarquer il y a quelques semaines que nous n'avions plus beaucoup d'avis sur des séries mangas, shojos, shonens, etc... >> >>Pour information, tu es arrivée de quelle manière sur BDT ? Ceci dit, je vois que tu es amatrice de beaucoup de genres de BDs différents, dis donc. Comics, Franco-belge,... Bienvenue derechef alors ! Sourire


Par Ro Le 05/03/2006 - 13:32 (Modifier)
Ro

Heureux de voir une amatrice de mangas sur BDT ! Je faisais justement remarquer il y a quelques semaines que nous n'avions plus beaucoup d'avis sur des séries mangas, shojos, shonens, etc... Pour information, tu es arrivée de quelle manière sur BDT ?