Les forums / Les sites bd

>>ArzaK avait écrit:
>>>>pierig avait écrit:
>>>>>>pierig avait écrit:
>>>>>>coinbd
>>>>
>>>>... car c'est l'unique endroit où je peux discuter en privé avec ma petite grenouille grâce à l'ingénieux système de messagerie mis en place par Piehr.
>>
>>ce qui permet à Piehr de tout savoir de vous...
Boaf, pas de sujet tabou entre nous!
>>ArzaK avait écrit:
>>ce qui permet à Piehr de tout savoir de vous...
Et bien plus encore
D'un autre côté, j'ai autre chose à faire la plupart du temps
>>pierig avait écrit:
>>>>pierig avait écrit:
>>>>coinbd
>>
>>... car c'est l'unique endroit où je peux discuter en privé avec ma petite grenouille grâce à l'ingénieux système de messagerie mis en place par Piehr.
ce qui permet à Piehr de tout savoir de vous...

>>klechko avait écrit:
>>Bon alors c'est pas une bonne idée, remarque, j'ai vu qu'il y avait dans les thèmes le top de 2005 mais c'était pour avoir quelque chose de plus exhaustif. ce serait bien si en 2006....etc on pouvais disposer de la même chose
Oui le top 2005 avait ete fait a la main, en fonction des notes sur BDT quand meme. On fera sans doute la meme chose pour 2006
>>Alix avait écrit:
>>>>klechko avait écrit:
>>possible? qu'en pensez vous?
>>
>>Heuuu possible oui, mais techniquement un peu le bazarre à mettre en place.
>>
>>Deja, il faudrait saisir à la main la date de sortie de tous les tomes dejs postés, et y en a des milliers
>>
>>Ensuite, la date de parution d'un tome n'est pas toujours facile a trouver, surtout pour des BDs plus anciennes... et ca va faire un truc de plus a moderer (il va falloir qu'on surveille qu'un posteur mette la bonne date)
>>
>>Enfin bref, c'est du boulot quoi:S
Bon alors c'est pas une bonne idée, remarque, j'ai vu qu'il y avait dans les thèmes le top de 2005 mais c'était pour avoir quelque chose de plus exhaustif. ce serait bien si en 2006....etc on pouvais disposer de la même chose

>>klechko avait écrit:
possible? qu'en pensez vous?
Heuuu possible oui, mais techniquement un peu le bazarre à mettre en place.
Deja, il faudrait saisir à la main la date de sortie de tous les tomes dejs postés, et y en a des milliers
Ensuite, la date de parution d'un tome n'est pas toujours facile a trouver, surtout pour des BDs plus anciennes... et ca va faire un truc de plus a moderer (il va falloir qu'on surveille qu'un posteur mette la bonne date)
Enfin bref, c'est du boulot quoi:S
>>Gillix avait écrit:
>>Bulledair
Pour moi, c'est le site le plus complet dans la BD "indé", j'y trouve donc mon bonheur et puis il y a le Bullepursuit aussi
Et puis bon, juste derrière il y en a encore quelqu'uns dont BDetente.com, BDG, BDP (mais de moins en moins)
>>ArzaK avait écrit: >>en dehors de Bdthèque, quel est votre site bd préféré? Celui où vous vous rendez le plus souvent... >> >>Si votre site préféré n'est pas dans la liste, précisez-le... Il reste encore bdgest, bedetheque, actuabd, 1001bd... Moi j'aime bien bedetheque qui est un site trés visité et donc ou l'on peut dénicher des avis en quantité. Toutefois je trouve BDthèque bien mieux car il est possible d'effectuer des recherches sélectives interressantes et à ce propos je trouve qu'il serait interressant de pouvoir de pouvoir sélectionner les Bd par année de sortie (ce qui permettrait de voir ce que l'on a pu louper dans telle ou telle année). es possible? qu'en pensez vous?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site