Les forums / Message pour Bobi Nadsurprise

Par ArzaK Le 24/02/2006 - 12:54 (Modifier)

>>Robert Parker avait écrit: >>Ca m'étonnerait qu'à moitié que Bobi Nadsurprise soit Sylvain-Moizie lui-même, alors je le vois mal expliquer par le détail tout ce qui fait que son propre album est génial... En fait... Sylvain Moizie m'avait mailé pour savoir pourquoi sa bd n'apparaissait pas dans la base... je lui ai donc expliqué le principe du site et lui ai expliqué qu'il pourrait poster sa bd lui-même et que c'était quelque chose d'admis sur bdthèque... ...j'aurais du lui préciser qu'on préférait tout de même que cela ne se fasse pas sous un pseudo... Ce qui me fait penser que c'est lui, c'est le caractère très contextuel de son avis et le fait que je lui ai répondu... hier...


Par Robert Parker Le 24/02/2006 - 12:40 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>D'un autre côté, si c'est vraiment lui, je lui suis gré d'avoir apporté mon attention sur cette BD ; je viens d'en lire les 10 premières planches et j'ai trouvé ça franchement marrant. "Je lui SAIS gré", pas "je lui suis gré"...


Par Ro Le 24/02/2006 - 12:22 (Modifier)
Ro

>>Robert Parker avait écrit: >> >>Ca m'étonnerait qu'à moitié que Bobi Nadsurprise soit Sylvain-Moizie lui-même, alors je le vois mal expliquer par le détail tout ce qui fait que son propre album est génial... D'un autre côté, si c'est vraiment lui, je lui suis gré d'avoir apporté mon attention sur cette BD ; je viens d'en lire les 10 premières planches et j'ai trouvé ça franchement marrant.


Par Robert Parker Le 24/02/2006 - 12:20 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Bobi Nadsurprise, >>Si jamais tu lis ce message (étant donné que tu n'as pas mis ton mail), ton avis sur Une aventure de Machin en dit hélas assez peu sur ce que tu as aimé dans cette BD : tu dis juste que tu as aimé, point. >>Pourrais-tu nous en dire plus ? Qu'est-ce qui a fait que c'est un coup de coeur pour toi ? Ca m'étonnerait qu'à moitié que Bobi Nadsurprise soit Sylvain-Moizie lui-même, alors je le vois mal expliquer par le détail tout ce qui fait que son propre album est génial...


Par Gros Robert Le 24/02/2006 - 11:54 (Modifier)

Dans le même registre, peut-on considérer ce truc comme une critique "suffisante",à propos du Mercenaire?: "Oh là là ! Que c'est vieux !! L'histoire est figée par le dessin. On dirait le chemin de croix du christ dépeint par les tableaux dans les églises. Il faut mettre ces BD dans un musée pour montrer aux générations futures ce qui se faisait avant et ce qui ne faut plus faire" En colère.


Par Ro Le 24/02/2006 - 10:57 (Modifier)
Ro

Bobi Nadsurprise, Si jamais tu lis ce message (étant donné que tu n'as pas mis ton mail), ton avis sur Une aventure de Machin en dit hélas assez peu sur ce que tu as aimé dans cette BD : tu dis juste que tu as aimé, point. Pourrais-tu nous en dire plus ? Qu'est-ce qui a fait que c'est un coup de coeur pour toi ?