Les forums / Balade Balade, le Grand Large, Outlaw ?

Par michael Le 06/12/2003 - 21:30 (Modifier)

"Sinon je viens de remarquer que Wen n'etait pas encore posté. Ca ne vaut pas Tetfol mais quand même..." Comment EXJulien what's WEN ? Spirale, j'ai cru comprendre que tu avais aimé... Sourire J'ai acheté le 1er tome y'a un bout de temps mais j'avais pas accroché. 1er partie palpitante, mais ensuite, trop absurde pour moi, sans pour autant que je ne ressente vraiment quelque chose. Je ne peux ici que réexprimer ma Parasitude.


Par K Le 25/11/2003 - 08:49 (Modifier)

personne ne souligne les nombreuses qualités du grand large ? eh bah ! 2nd et dernier tome en 2004.


Par EXJulien Le 25/11/2003 - 00:07 (Modifier)

Jesaisjedistoujourslamemechose,jeviremonomaniaquemais... ... Spirale? Sinon je viens de remarquer que Wen n'etait pas encore posté. Ca ne vaut pas Tetfol mais quand même...


Par zeb Le 24/11/2003 - 19:14 (Modifier)

en 4 tomes... et c'est une série ENOOÔÔOORME!!! y a des leçons à prendre, là Sourire


Par Amok Le 24/11/2003 - 17:56 (Modifier)

vachement mieux que ça, meme. je me demande juste comment ca va évoluer. quelqu'un sait en combien de tomes c'est prévu ?


Par Spike Spiegel Le 24/11/2003 - 17:54 (Modifier)

Tu peux foncer sur Outlaw, c vachement bien .


Par michael Le 24/11/2003 - 17:49 (Modifier)

je prends donc V pour Vendetta, je viens de relire les Watchmen et c'est vraiment trop extraordinaire. Mais je prendrais donc Outlaw et Balade Balade de même Sourire Merci de vos réponses


Par herve Le 22/11/2003 - 21:05 (Modifier)
herve

sur Balade, Balade, achète le les yeux fermés. J'ai d'ailleurs commis une critique dythirambique sur BDPARADISIO.SourireSourire


Par Piehr Le 22/11/2003 - 18:12 (Modifier)

OUTLAW, QUOI !!! grave Sourire


Par michael Le 22/11/2003 - 15:23 (Modifier)

Je projete très très prochainement d'acquérir Balade Balade, mais un avis sur le site qui dévoile carrément un peu l'intrigue et un autre avis qui caractérise cette Bd simplement "sympa", me font hésiter... Outlaw me titille aussi franchement depuis un bout de temps. Le grand large aussi, Mémoire d'un incapable de même, Et, vu que je suis fan de la série Brousaille, je ne cracherai pas sur un petit Zoo. Bref, j'étais sûr pour Balade Balade, mais je crains maintenant la déception. Ai-je raison, dois-je me tourner vers mes autres envies, et si oui, lesquels ? Sourire Merci d'avance pour vos précieux conseils.