Les forums / Le meilleur album 2005

Par Don Lope Le 02/04/2007 - 13:40 (Modifier)

>>Ah ouéééééééééé ! T'as un décodeur à me donner ? Sourire Ben non j'ai Canal + en numérique. Et si j'avais un décodeur, je le filerais pas parce que je veux enregistrer le concert !


Par Spooky Le 02/04/2007 - 12:47 (Modifier)
Spooky

>>Don Lope avait écrit: >>Un des deux concerts de l'Olympia passe sur Canal + Jeudi soir à 23h20 ! >> >>Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble un des meilleurs groupes live actuels Sourire Ah ouéééééééééé ! T'as un décodeur à me donner ? Sourire


Par Don Lope Le 02/04/2007 - 10:46 (Modifier)

Un des deux concerts de l'Olympia passe sur Canal + Jeudi soir à 23h20 ! Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble un des meilleurs groupes live actuels Sourire


Par Spooky Le 27/03/2007 - 20:10 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Le reste de la tourné de Arcade Fire est annulé, y compris la semaine prochaine a Lille ou on devait aller avec Sarah et deux amis Triste Les chanteurs est malade... message de sa part : >> >>Hello Friends, >> >>I am backstage at the venue in Oslo and just had to make the very sad decision to cancel the rest of the European tour. I have been suffering from a sinus and bronchial infection for the last 3 months, and last night in Stockholm I finally pushed my voice and body farther than they are able to go. >>Last night I kept yelling at the monitor guy because I didn’t recognise the sound that was coming out of the monitor as my own voice, and it took me until the second song to realise that the sound was coming from me. Today I can barely speak, or make any sound, so finishing the shows is no longer possible. >>I have had several doctors advise me to cancel shows weeks ago, and I have been trying to push through, but for my own health and safety I need to have sinus surgery so I can get better and start the recovery process. >>We are all very sad, because we were very much looking forward to playing these shows, and we could not imagine cancelling a show unless it was physically impossible to do. We apologise to the fans that have been waiting to see us, and we promise to try and come back as soon as it is humanely possible. >>We would like to thank everyone who has been coming to the shows, and the outpouring of love and support for our music that we have felt. >> >>Wish me luck with the doctors, >>And see you soon >> >>Luv >> >>Win Allez, il te reste à le poster sur le forum du site, le forum BD, faire une itw du chanteur et faire une newsletter spéciale Sourire


Par Alix Le 27/03/2007 - 19:30 (Modifier)
Alix

Le reste de la tourné de Arcade Fire est annulé, y compris la semaine prochaine a Lille ou on devait aller avec Sarah et deux amis Triste Les chanteurs est malade... message de sa part : Hello Friends, I am backstage at the venue in Oslo and just had to make the very sad decision to cancel the rest of the European tour. I have been suffering from a sinus and bronchial infection for the last 3 months, and last night in Stockholm I finally pushed my voice and body farther than they are able to go. Last night I kept yelling at the monitor guy because I didn’t recognise the sound that was coming out of the monitor as my own voice, and it took me until the second song to realise that the sound was coming from me. Today I can barely speak, or make any sound, so finishing the shows is no longer possible. I have had several doctors advise me to cancel shows weeks ago, and I have been trying to push through, but for my own health and safety I need to have sinus surgery so I can get better and start the recovery process. We are all very sad, because we were very much looking forward to playing these shows, and we could not imagine cancelling a show unless it was physically impossible to do. We apologise to the fans that have been waiting to see us, and we promise to try and come back as soon as it is humanely possible. We would like to thank everyone who has been coming to the shows, and the outpouring of love and support for our music that we have felt. Wish me luck with the doctors, And see you soon Luv Win


Par Alix Le 21/03/2007 - 13:17 (Modifier)
Alix

>>Don Lope avait écrit: >>Note que je peux faire le même sondage sur l'année 2006 (je crois qu'il est sorti en 2006) avec le Lie Lover Lie de The Blood Arm qui est absolument exceptionnel (ça a un côté un peu The Thrills) : l'as-tu écrouté ? Ben non je connais pas du tout... je verrai ca... merci. >>Et ne passez pas à côté de Tandoori, dernier album de Eiffel Gros bisou de très haut niveau. Pareil faut que je vois ca.


Par Don Lope Le 21/03/2007 - 12:10 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Moi aussi j'ai vu les kaiser chiefs ce mois ci, et j'ai adoré ! Clair qu'ils sont très bons sur scène. Et leur 2ème album est vraiment chouette pour le coup. On peut les taxer de facilité parfois mais leurs mélodies restent des heures dans la tête. >>bah je les compare pas forcement... disons que je pense qu'il est un peu tot pour juger... moi Funeral, j'ai mis quelques mois a l'apprecier Sourire Et puis Funeral etait tellement bon il faut dire... D'où mon sondage très pertinent sur l'album de l'année 2005. Note que je peux faire le même sondage sur l'année 2006 (je crois qu'il est sorti en 2006) avec le Lie Lover Lie de The Blood Arm qui est absolument exceptionnel (ça a un côté un peu The Thrills) : l'as-tu écrouté ? Et ne passez pas à côté de Tandoori, dernier album de Eiffel Gros bisou de très haut niveau. Eux je vais les voir pour la 12ème fois le mois prochain, j'aurais jamais autant vu un groupe. Faut dire que les billets varient entre le gratuit et le 20 euros et qu'ils passent tous les mois à Paris en ce moment.


Par Alix Le 21/03/2007 - 11:53 (Modifier)
Alix

>>Don Lope avait écrit: >>Bah oui, en ce moment c'est ça, j'en fait 2 ou 3 par mois. Depuis mi-Janvier j'ai fait Eiffel 2 fois, Kasabian, Kaiser Chiefs, The klaxons, Arcade Fire. Moi aussi j'ai vu les kaiser chiefs ce mois ci, et j'ai adoré ! >>Vivre à Paris et ne pas aller aux concerts ou au théâtre, c'est comme aller à Deauville et ne pas voir la mer ou aller à Wolverhampton et ne pas boire de bière ! Oui ben pareil, tant que je suis ici, j'en profite, ca serait bete de pas aller voir Radiohead, Kaiser Chief, Damien Rice... alors qu'ils jouent dans une salle a cote de la ou je bosse Sourire >>Je persiste à penser que Neon Bible est moins bien que Funeral quand même Alix. bah je les compare pas forcement... disons que je pense qu'il est un peu tot pour juger... moi Funeral, j'ai mis quelques mois a l'apprecier Sourire Et puis Funeral etait tellement bon il faut dire...


Par Don Lope Le 21/03/2007 - 11:21 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Oui avec sarah on s'est toujours pas remis de notre concert à Manchester y a deux semaines... vraiment fort. On les revoit a Lille dans deux semaines, j'espere que l'ambiance sera aussi geniale. C'etait comment a l'olympia, ca chantait un peu dans la foule? Oui oui ça faisait les choeurs bien sur et plutôt bien. C'est clair que ça réagissait surtout aux chansons du premier vu que Neon Bible n'est sorti qu'il y a à peu près deux semaines ici. M'enfin Arcade Fire à l'Olympia, c'est un peu comme le FC Barcelone qu'irait jouer au Maracana, c'est la grande classe.


Par Don Lope Le 21/03/2007 - 11:15 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>'tain mais c'est dingue ! Combien de concerts vous faites par an en moyenne ? >>Moi, je ne suis jamais allé à un concert mais vous, on dirait que c'est toutes les deux semaines ! Bah oui, en ce moment c'est ça, j'en fait 2 ou 3 par mois. Depuis mi-Janvier j'ai fait Eiffel 2 fois, Kasabian, Kaiser Chiefs, The klaxons, Arcade Fire. A venir la semaine prochaine : Paul Personne et Renaud. En avril: Eiffel (il passe tous les 3 mois) et Midlake. En Mai, j'ai rien de prévu, ça se calme et en Juin: Kaiser Chiefs, Arctic Monkeys et Alex Goopher/Air/De Crécy à Versailles. Vivre à Paris et ne pas aller aux concerts ou au théâtre, c'est comme aller à Deauville et ne pas voir la mer ou aller à Wolverhampton et ne pas boire de bière ! Je persiste à penser que Neon Bible est moins bien que Funeral quand même Alix. En revanche, ça fait deux fois que je les vois en concert et j'ai à chaque fois l'impression que j'ai vu mon meilleur concert de l'année.


Par Alix Le 21/03/2007 - 08:40 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>'tain mais c'est dingue ! Combien de concerts vous faites par an en moyenne ? >>Moi, je ne suis jamais allé à un concert mais vous, on dirait que c'est toutes les deux semaines ! Ben ces jours ci oui on en fait 2 ou 3 par mois... mais c'est pas toujours comme ca, on va se calmer je pense... Sourire Disons que pour moi, c'est tres local generalement, y a pleins de super groupes qui passent a Wolverhampton, juste a cote de la ou je bosse. Ou au pire a Birmingham, a 20 minutes de train. Arcade c'etait l'exception, on est allé jusqu'a Manchester (1h30 de voiture). On fait surtout des petits concerts (quelques milliers de personnes), on aime pas du tout les gros concerts.


Par Ro Le 21/03/2007 - 08:30 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >> >>Oui avec sarah on s'est toujours pas remis de notre concert à Manchester y a deux semaines... vraiment fort. On les revoit a Lille dans deux semaines, j'espere que l'ambiance sera aussi geniale. C'etait comment a l'olympia, ca chantait un peu dans la foule? >> 'tain mais c'est dingue ! Combien de concerts vous faites par an en moyenne ? Moi, je ne suis jamais allé à un concert mais vous, on dirait que c'est toutes les deux semaines !


Par Alix Le 21/03/2007 - 08:26 (Modifier)
Alix

>>Don Lope avait écrit: >>Yes, je sors de l'Olympia, qu'est ce qu'ils sont forts quand même. Et à 10 sur scène, tout est nickel, la classe (le bordel pour les techniciens pour tout arranger !). Oui avec sarah on s'est toujours pas remis de notre concert à Manchester y a deux semaines... vraiment fort. On les revoit a Lille dans deux semaines, j'espere que l'ambiance sera aussi geniale. C'etait comment a l'olympia, ca chantait un peu dans la foule? >>Dommage que Neon Bible soit plus Folk que Funeral qu'était quand même plus Rock. Pas de titre vraiment marquant sur ce nouvel album à part l'avant dernièr. Bah, moi a force de l'ecouter, j'ai appris a l'aimer autant que Funeral... j'adore la 10, No Cars Go, mais aussi la 4 et la 5 (Intervention et Black Wave - Bad Vibrations). En fait j'aime la plupart des chansons Sourire


Par Don Lope Le 21/03/2007 - 00:47 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Je fais remonter ce sujet pour celebrer la sortie de Neon Bible, le 2d album de Arcade Fire ! >> >>Je viens de l'acheter, donc pas encore ecouté... >> >>Mais c'est l'occasion de rappeler que leur 1er album "Funeral" est vraiment tres bien Sourire Yes, je sors de l'Olympia, qu'est ce qu'ils sont forts quand même. Et à 10 sur scène, tout est nickel, la classe (le bordel pour les techniciens pour tout arranger !). Dommage que Neon Bible soit plus Folk que Funeral qu'était quand même plus Rock. Pas de titre vraiment marquant sur ce nouvel album à part l'avant dernièr. M'enfin, je ne saurais trop conseiller de les voir sur scène, y a peu de groupe qui leur arrive à la cheville en live (à part Eiffel bien sur Sourire)


Par Alix Le 05/03/2007 - 16:30 (Modifier)
Alix

Je fais remonter ce sujet pour celebrer la sortie de Neon Bible, le 2d album de Arcade Fire ! Je viens de l'acheter, donc pas encore ecouté... Mais c'est l'occasion de rappeler que leur 1er album "Funeral" est vraiment tres bien Sourire