Les forums / Coupe du Mondheim: 2ème tour

Par Ro Le 02/01/2006 - 21:08 (Modifier)
Ro

POULE A: La carte majeure 2 point(s) Une jeunesse qui s'enfuit 0 point(s) Le noir seigneur 0 point(s) Pichenettes 3 point(s) La vie comme elle vient 1 point(s) POULE B: La chemise de la nuit 0 point(s) Coeur de canard 2 point(s) La nuit du tombeur 1 point(s) Slaloms 3 point(s) Walter 0 point(s)


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 02/01/2006 - 21:04 (Modifier)

Pour ces demi-finales (n'en déplaise à Don Lope Clin d ), je poursuis avec des poules (pour la référence il faut chercher en Euroligue de Basket) Les deux premiers se retrourveront dans une poule finale. Système habituel maintenant: 3 points pour votre préféré 2 pour votre deuxième 1 pour pour votre troisième 0 pour les deux autres Voici les poules et mon vote à coté: POULE A: La carte majeure 0 point(s) Une jeunesse qui s'enfuit 1 point(s) Le noir seigneur 2 point(s) Pichenettes 3 point(s) La vie comme elle vient 0 point(s) POULE B: La chemise de la nuit 3 point(s) Coeur de canard 0 point(s) La nuit du tombeur 2 point(s) Slaloms 1 point(s) Walter 0 point(s) A vos votes (en espérant de battre le score phénoménal de 7 participants du tour précédent Sourire )


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 02/01/2006 - 20:54 (Modifier)

Sont qualifiés les 2 premiers de chaque poule + les deux meilleurs troisièmes POULE A: QUALIF La vie comme elle vient L 10 point(s) QUALIF La nuit du tombeur DM 10 point(s) >> Armageddon DC 4 point(s) >> Un justicier dans l'ennui DPM 7 point(s)P QUALIF Pichenettes L 11 point(s) POULE B: QUALIF Le noir seigneur DM 10 point(s) QUALIF Coeur de canard DZ 9 point(s) >> Un donjon de trop DP 3 point(s) QUALIF La chemise de la nuit DPM 16 point(s) >> Blacktown L 7 point(s) POULE C: QUALIF Slaloms L 18 point(s) >> Mon fils le tueur DM 8 point(s) QUALIF La carte majeure DM 9 point(s) >> Le dojo du lagon DC 5 point(s) >> Vacances de printemps L 3 point(s) POULE D: QUALIF Une jeunesse qui s'enfuit DPM 14 point(s) QUALIF Walter L 9 point(s) >> Les profondeurs DM 8 point(s) >> Le roi de la bagarre DZ 6 point(s) >> Crève coeur DM 5 point(s)


Par la pie qui chante Le 02/01/2006 - 10:31 (Modifier)

POULE A: La vie comme elle vient L 1 point(s) La nuit du tombeur DM 3 point(s) Armageddon DC 0 point(s) Un justicier dans l'ennui DPM 2 point(s) Pichenettes L 0 point(s) POULE B: Le noir seigneur DM 0 point(s) Coeur de canard DZ 1 point(s) Un donjon de trop DP 0 point(s) La chemise de la nuit DPM 3 point(s) Blacktown L 2 point(s) POULE C: Slaloms L 3 point(s) Mon fils le tueur DM 2 point(s) La carte majeure DM 1 point(s) Le dojo du lagon DC 0 point(s) Vacances de printemps L 0 point(s) POULE D: Une jeunesse qui s'enfuit DPM 3 point(s) Walter L 0 point(s) Les profondeurs DM 2 point(s) Le roi de la bagarre DZ 0 point(s) Crève coeur DM 1 point(s)


Par Don Lope Le 30/12/2005 - 14:22 (Modifier)

Je vais faire mon médium: Frédéric, il aime bien Donjon Potron Minet Sourire


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 29/12/2005 - 12:55 (Modifier)
Par Frédéric Le 28/12/2005 - 14:12 (Modifier)

POULE A: La vie comme elle vient L 2 point(s) La nuit du tombeur DM 1 point(s) Armageddon DC 0 point(s) Un justicier dans l'ennui DPM 3 point(s) Pichenettes L 0 point(s) POULE B: Le noir seigneur DM 2 point(s) Coeur de canard DZ 1 point(s) Un donjon de trop DP 0 point(s) La chemise de la nuit DPM 3 point(s) Blacktown L 0 point(s) POULE C: Slaloms L 3 point(s) Mon fils le tueur DM 1 point(s) La carte majeure DM 0 point(s) Le dojo du lagon DC 0 point(s) Vacances de printemps L 2 point(s) POULE D: Une jeunesse qui s'enfuit DPM 3 point(s) Walter L 1 point(s) Les profondeurs DM 0 point(s) Le roi de la bagarre DZ 0 point(s) Crève coeur DM 2 point(s)


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 26/12/2005 - 14:49 (Modifier)

>>Don Lope avait écrit: >>Pour j'raconte pas ma vie...si? >> >>j'ai mis 2 points à "Les profondeurs DM" et 1 point à "Une jeunesse qui s'enfuit DPM" alors qu'en fait je voudrais l'inverse. j'ai fait la modif' Sourire


Par Don Lope Le 26/12/2005 - 13:55 (Modifier)

Pour j'raconte pas ma vie...si? Je me suis planté (légèrement) dans la dernière poule (la D): j'ai mis 2 points à "Les profondeurs DM" et 1 point à "Une jeunesse qui s'enfuit DPM" alors qu'en fait je voudrais l'inverse. Je te remets mon vote, vous n'avez qu'à effacer le premier vote POULE A: La vie comme elle vient L 0 La nuit du tombeur DM 2 Armageddon DC 1 Un justicier dans l'ennui DPM 0 Pichenettes L 3 POULE B: Le noir seigneur DM 3 Coeur de canard DZ 1 Un donjon de trop DP 2 La chemise de la nuit DPM 0 Blacktown L 0 POULE C: Slaloms L 1 Mon fils le tueur DM 0 La carte majeure DM 3 Le dojo du lagon DC 2 Vacances de printemps L 0 POULE D: Une jeunesse qui s'enfuit DPM 2 Walter L 0 Les profondeurs DM 1 Le roi de la bagarre DZ 3 Crève coeur DM 0


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 26/12/2005 - 09:55 (Modifier)

...juste un petit passage pour remettre la coupe en haut du forum Lunettes de soleil en espérant qu'elle attire de nouveaux votants car il manque des personnes par rapport au 1er tour Confus


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 23/12/2005 - 18:39 (Modifier)

Alors les copains, ils sont où les participants du premier tour Pleure C'est bien joli de partir au ski avec la copine (ou le copain) et les amis, mais faudrait penser au second tour de la coupe du Mondheim; c'est quand même bien plus important Lunettes de soleil sur ce, bonne fêtes à tous Bisou


Par Steril Le 22/12/2005 - 15:53 (Modifier)

>>POULE A: >>La vie comme elle vient L 1 >>La nuit du tombeur DM 0 >>Armageddon DC 2 >>Un justicier dans l'ennui DPM 0 >>Pichenettes L 3 >> >>POULE B: >>Le noir seigneur DM 2 point(s) >>Coeur de canard DZ 1 point(s) >>Un donjon de trop DP 0 point(s) >>La chemise de la nuit DPM 3 point(s) >>Blacktown L 0 point(s) >> >>POULE C: >>Slaloms L 3 point(s) >>Mon fils le tueur DM 1 point(s) >>La carte majeure DM 2 point(s) >>Le dojo du lagon DC 0 point(s) >>Vacances de printemps L 0 point(s) >> >>POULE D: >>Une jeunesse qui s'enfuit DPM 2 point(s) >>Walter L 3 point(s) >>Les profondeurs DM 0 point(s) >>Le roi de la bagarre DZ 0 point(s) >>Crève coeur DM 1 point(s)


Par Doña Hermine Le 22/12/2005 - 13:02 (Modifier)

>>Voici les 4 poules (et mon vote à coté): >> >>POULE A: >>La vie comme elle vient L 3 point(s) >>La nuit du tombeur DM 0 point(s) >>Armageddon DC 1 point(s) >>Un justicier dans l'ennui DPM 0 point(s) >>Pichenettes L 2 point(s) >> >>POULE B: >>Le noir seigneur DM 0 point(s) >>Coeur de canard DZ 2 point(s) >>Un donjon de trop DP 1 point(s) >>La chemise de la nuit DPM 0 point(s) >>Blacktown L 3 point(s) >> >>POULE C: >>Slaloms L 3 point(s) >>Mon fils le tueur DM 2 point(s) >>La carte majeure DM 0 point(s) >>Le dojo du lagon DC 1 point(s) >>Vacances de printemps L 0 point(s) >> >>POULE D: >>Une jeunesse qui s'enfuit DPM 0 point(s) >>Walter L 3 point(s) >>Les profondeurs DM 1 point(s) >>Le roi de la bagarre DZ 2 point(s) >>Crève coeur DM 0 point(s) >> 'a y est ! Sourire


Par Ro Le 22/12/2005 - 11:10 (Modifier)
Ro

POULE A: La vie comme elle vient L 2 point(s) La nuit du tombeur DM 1 point(s) Armageddon DC 0 point(s) Un justicier dans l'ennui DPM 0 point(s) Pichenettes L 3 point(s) POULE B: Le noir seigneur DM 2 point(s) Coeur de canard DZ 3 point(s) Un donjon de trop DP 0 point(s) La chemise de la nuit DPM 1 point(s) Blacktown L 0 point(s) POULE C: Slaloms L 2 point(s) Mon fils le tueur DM 0 point(s) La carte majeure DM 3 point(s) Le dojo du lagon DC 0 point(s) Vacances de printemps L 1 point(s) POULE D: Une jeunesse qui s'enfuit DPM 1 point(s) Walter L 0 point(s) Les profondeurs DM 2 point(s) Le roi de la bagarre DZ 3 point(s) Crève coeur DM 0 point(s)


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 21/12/2005 - 22:36 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>3 points pour le 1er et 3 points pour le 3e ? :S Effectivement il y a une petite erreur: pour chaque poule de 5 il faut attribuer 3 points pour votre préféré 2 points pour votre deuxième 1 point pour votre troisième 0 point pour les 2 autres Bien vu Clin d merci