Les forums / Coupirou del Mondasio - 1er tour

Par Spooky Le 24/01/2006 - 12:53 (Modifier)
Spooky

pour relancer le sujet... je ramasse les copies la semaine prochaine pour passer au tour suivant...


Par Spooky Le 17/01/2006 - 10:39 (Modifier)
Spooky

>>Alfa avait écrit: on en est où là ??? et la suite ! miam ! Voilà, j'attendais la fin des autres coupes pour relancer le sujet... N'hésitez pas à faire comme Frédéric (et merci à lui !)


Par Frédéric Le 17/01/2006 - 09:45 (Modifier)

POULE 1 4 Aventures de Spirou et Fantasio Les Pirates du silence 1 QRN sur Bretzelburg 1 Tora Torapa Virus Vito la Déveine POULE 2 Les Voleurs de marsupilami Le Dictateur et le Champignon 1 Le Prisonnier de Bouddha 1 Aventure en Australie La Frousse aux trousses L’Homme qui ne voulait pas mourir POULE 3 Il y a un sorcier à Champignac 1 La Mauvaise Tête 1 Le Nid des marsupilamis Le Faiseur d’Or L’Horloger de la Comète Le Rayon Noir POULE 4 Spirou et les héritiers Z comme Zorglub 1 Tembo Tabou 1 L’Abbaye truquée La Ceinture du grand froid La Jeunesse de Spirou POULE 5 Le Voyageur du Mésozoïque 1 Panade à Champignac 1 L’Ankou La Boîte noire Spirou à Moscou Paris-sous-Seine POULE 6 Les Chapeaux noirs Le Gorille a bonne mine 1 Spirou et les Hommes-Bulles 1 Des Haricots partout Les Faiseurs de silence Le Réveil du Z POULE 7 La Corne du Rhinocéros 1 Du Glucose pour Noémie Le Gri-gri du Niokolo-Koba Qui arrêtera Cyanure ? La Vallée des Bannis 1 Machine qui rêve POULE 8 Le Repaire de la Murène 1 L’Ombre du Z 1 Du Cidre pour les Etoiles Kodo le Tyran Spirou et Fantasio à New York Luna fatale


Par Alfa Le 13/01/2006 - 15:03 (Modifier)

on en est où là ??? et la suite ! miam !


Par Ro Le 22/12/2005 - 11:30 (Modifier)
Ro

>>spidermanbd avait écrit: >> >>désolé il restait le vote du précédent... Je l'ai viré pour éviter toute confusion.


Par spidermanbd Le 22/12/2005 - 11:21 (Modifier)

>>spidermanbd avait écrit: >>>>>>POULE 1 >>>>>>4 Aventures de Spirou et Fantasio >>>>>>Les Pirates du silence >>>>>>QRN sur Bretzelburg >>>>>>Tora Torapa1 >>>>>>Virus >>>>>>Vito la Déveine 1 >>>>>> >>>>>>POULE 2 >>>>>>Les Voleurs de marsupilami >>>>>>Le Dictateur et le Champignon >>>>>>Le Prisonnier de Bouddha >>>>>>Aventure en Australie >>>>>>La Frousse aux trousses 1 >>>>>>L’Homme qui ne voulait pas mourir1 >>>>>> >>>>>>POULE 3 >>>>>>Il y a un sorcier à Champignac 1 >>>>>>La Mauvaise Tête >>>>>>Le Nid des marsupilamis >>>>>>Le Faiseur d’Or >>>>>>L’Horloger de la Comète >>>>>>Le Rayon Noir1 >>>>>> >>>>>>POULE 4 >>>>>>Spirou et les héritiers >>>>>>Z comme Zorglub 1 >>>>>>Tembo Tabou >>>>>>L’Abbaye truquée >>>>>>La Ceinture du grand froid >>>>>>La Jeunesse de Spirou1 >>>>>> >>>>>>POULE 5 >>>>>>Le Voyageur du Mésozoïque >>>>>>Panade à Champignac 1 >>>>>>L’Ankou >>>>>>La Boîte noire >>>>>>Spirou à Moscou >>>>>>Paris-sous-Seine 1 >>>>>> >>>>>>POULE 6 >>>>>>Les Chapeaux noirs >>>>>>Le Gorille a bonne mine >>>>>>Spirou et les Hommes-Bulles >>>>>>Des Haricots partout1 >>>>>>Les Faiseurs de silence1 >>>>>>Le Réveil du Z >>>>>> >>>>>>POULE 7 >>>>>>La Corne du Rhinocéros 1 >>>>>>Du Glucose pour Noémie >>>>>>Le Gri-gri du Niokolo-Koba >>>>>>Qui arrêtera Cyanure ? 1 >>>>>>La Vallée des Bannis >>>>>>Machine qui rêve >>>>>> >>>>>>POULE 8 >>>>>>Le Repaire de la Murène >>>>>>L’Ombre du Z >>>>>>Du Cidre pour les Etoiles >>>>>>Kodo le Tyran >>>>>>Spirou et Fantasio à New York 1 >>>>>>Luna fatale1 désolé il restait le vote du précédent...


Par Spooky Le 21/12/2005 - 21:29 (Modifier)
Spooky

>>spidermanbd avait écrit: bonjour pouvez vous me dire qu'est-de que je n'ai pas compris??? je veux bien recommencer si besoin Salut Sourire En fait, tu as attribué 1 point à 4 albums dans l'une des poules ; il ne faut en attribuer que 2. Sourire Si tu veux bien remettre ton vote... Sourire Et merci de participer Clin d


Par spidermanbd Le 21/12/2005 - 21:16 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>au passage : y'a un problème dans le vote précédent... Spiderman n'a pas saisi le système des poules... bonjour pouvez vous me dire qu'est-de que je n'ai pas compris??? je veux bien recommencer si besoin


Par Alfa Le 20/12/2005 - 14:12 (Modifier)

>>POULE 1 >>4 Aventures de Spirou et Fantasio >>Les Pirates du silence >>QRN sur Bretzelburg >>Tora Torapa >>Virus 1 >>Vito la Déveine 1 >> >>POULE 2 >>Les Voleurs de marsupilami >>Le Dictateur et le Champignon 1 >>Le Prisonnier de Bouddha >>Aventure en Australie >>La Frousse aux trousses 1 >>L’Homme qui ne voulait pas mourir >> >>POULE 3 >>Il y a un sorcier à Champignac >>La Mauvaise Tête >>Le Nid des marsupilamis 1 >>Le Faiseur d’Or >>L’Horloger de la Comète 1 >>Le Rayon Noir >> >>POULE 4 >>Spirou et les héritiers >>Z comme Zorglub 1 >>Tembo Tabou >>L’Abbaye truquée 1 >>La Ceinture du grand froid >>La Jeunesse de Spirou >> >>POULE 5 >>Le Voyageur du Mésozoïque 1 >>Panade à Champignac >>L’Ankou >>La Boîte noire >>Spirou à Moscou 1 >>Paris-sous-Seine >> >>POULE 6 >>Les Chapeaux noirs >>Le Gorille a bonne mine >>Spirou et les Hommes-Bulles 1 >>Des Haricots partout >>Les Faiseurs de silence >>Le Réveil du Z 1 >> >>POULE 7 >>La Corne du Rhinocéros >>Du Glucose pour Noémie >>Le Gri-gri du Niokolo-Koba >>Qui arrêtera Cyanure >>La Vallée des Bannis 1 >>Machine qui rêve 1 >> >>POULE 8 >>Le Repaire de la Murène >>L’Ombre du Z 1 >>Du Cidre pour les Etoiles >>Kodo le Tyran >>Spirou et Fantasio à New York 1 >>Luna fatale


Par Gui Le 20/12/2005 - 13:42 (Modifier)

POULE 1 4 Aventures de Spirou et Fantasio Les Pirates du silence QRN sur Bretzelburg Tora Torapa Virus 1 Vito la Déveine 1 POULE 2 Les Voleurs de marsupilami Le Dictateur et le Champignon 1 Le Prisonnier de Bouddha Aventure en Australie La Frousse aux trousses 1 L’Homme qui ne voulait pas mourir POULE 3 Il y a un sorcier à Champignac La Mauvaise Tête Le Nid des marsupilamis Le Faiseur d’Or 1 L’Horloger de la Comète 1 Le Rayon Noir POULE 4 Spirou et les héritiers Z comme Zorglub 1 Tembo Tabou L’Abbaye truquée La Ceinture du grand froid 1 La Jeunesse de Spirou POULE 5 Le Voyageur du Mésozoïque 1 Panade à Champignac L’Ankou La Boîte noire Spirou à Moscou 1 Paris-sous-Seine POULE 6 Les Chapeaux noirs Le Gorille a bonne mine Spirou et les Hommes-Bulles 1 Des Haricots partout Les Faiseurs de silence Le Réveil du Z 1 POULE 7 La Corne du Rhinocéros Du Glucose pour Noémie Le Gri-gri du Niokolo-Koba Qui arrêtera Cyanure 1 La Vallée des Bannis 1 Machine qui rêve POULE 8 Le Repaire de la Murène L’Ombre du Z 1 Du Cidre pour les Etoiles Kodo le Tyran Spirou et Fantasio à New York 1 Luna fatale


Par Spooky Le 20/12/2005 - 09:19 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: Tu veux que je l'efface pour ne pas t'embrouiller au moment du décompte ? Hum, je l'ai noté, donc laisse-le quand même... On sait jamais Sourire


Par Ro Le 20/12/2005 - 08:54 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>au passage : y'a un problème dans le vote précédent... Spiderman n'a pas saisi le système des poules... >> >>En effet... Bon, s'il n'y touche pas, je ne prends pas son vote en compte... >> Tu veux que je l'efface pour ne pas t'embrouiller au moment du décompte ?


Par Spooky Le 20/12/2005 - 08:33 (Modifier)
Spooky

>>ArzaK avait écrit: au passage : y'a un problème dans le vote précédent... Spiderman n'a pas saisi le système des poules... En effet... Bon, s'il n'y touche pas, je ne prends pas son vote en compte... >>c'est rude d'avoir mis Il y a un sorcier à Champignac La Mauvaise Tête Le Nid des marsupilamis dans le même poule... c'est quasi les trois meilleurs... Oui, c'est un peu "le groupe de la mort"... Mais c'est le système des poules qui veut ça... J'ai essayé d'en rééquilibrer 2 ou 3, mais en respectant au mawimum le système du tirage au sort initial...


Par ArzaK Le 19/12/2005 - 20:18 (Modifier)

au passage : y'a un problème dans le vote précédent... Spiderman n'a pas saisi le système des poules... >>>>>>POULE 1 >>>>>>4 Aventures de Spirou et Fantasio >>>>>>Les Pirates du silence >>>>>>QRN sur Bretzelburg 1 >>>>>>Tora Torapa >>>>>>Virus 1 >>>>>>Vito la Déveine >>>>>> >>>>>>POULE 2 >>>>>>Les Voleurs de marsupilami >>>>>>Le Dictateur et le Champignon 1 >>>>>>Le Prisonnier de Bouddha >>>>>>Aventure en Australie >>>>>>La Frousse aux trousses 1 >>>>>>L’Homme qui ne voulait pas mourir >>>>>> >>>>>>POULE 3 >>>>>>Il y a un sorcier à Champignac >>>>>>La Mauvaise Tête 1 >>>>>>Le Nid des marsupilamis 1 >>>>>>Le Faiseur d’Or >>>>>>L’Horloger de la Comète >>>>>>Le Rayon Noir >>>>>> >>>>>>POULE 4 >>>>>>Spirou et les héritiers 1 >>>>>>Z comme Zorglub 1 >>>>>>Tembo Tabou >>>>>>L’Abbaye truquée >>>>>>La Ceinture du grand froid >>>>>>La Jeunesse de Spirou >>>>>> >>>>>>POULE 5 >>>>>>Le Voyageur du Mésozoïque 1 >>>>>>Panade à Champignac 1 >>>>>>L’Ankou >>>>>>La Boîte noire >>>>>>Spirou à Moscou >>>>>>Paris-sous-Seine >>>>>> >>>>>>POULE 6 >>>>>>Les Chapeaux noirs >>>>>>Le Gorille a bonne mine 1 >>>>>>Spirou et les Hommes-Bulles >>>>>>Des Haricots partout >>>>>>Les Faiseurs de silence >>>>>>Le Réveil du Z 1 >>>>>> >>>>>>POULE 7 >>>>>>La Corne du Rhinocéros 1 >>>>>>Du Glucose pour Noémie >>>>>>Le Gri-gri du Niokolo-Koba >>>>>>Qui arrêtera Cyanure ? >>>>>>La Vallée des Bannis 1 >>>>>>Machine qui rêve >>>>>> >>>>>>POULE 8 >>>>>>Le Repaire de la Murène >>>>>>L’Ombre du Z 1 >>>>>>Du Cidre pour les Etoiles >>>>>>Kodo le Tyran >>>>>>Spirou et Fantasio à New York 1 >>>>>>Luna fatale >>>> c'est rude d'avoir mis Il y a un sorcier à Champignac La Mauvaise Tête Le Nid des marsupilamis dans le même poule... c'est quasi les trois meilleurs...


Par Spooky Le 19/12/2005 - 13:51 (Modifier)
Spooky

>>ThePatrick avait écrit: C'est un argument, ça ? Non, mais je n'ai rien à répondre. Sourire