Les forums / THORGAL Coupe du Nord 1° tour

Par Ro Le 19/12/2005 - 09:05 (Modifier)
Ro

# La magicienne trahie -- Kriss de Valnor -- Aaricia 1 -- Le maitre des montagnes 1 # L'ile des mers gelées -- Le barbare -- Entre Terre et lumière 1 -- Louve 1 # Les trois vieillards du pays d'aran 1-- Le royaume sous le sable -- La cité du dieu perdu 1 -- La gardienne des clefs # La galère noire -- Le mal bleu -- Les yeux de Tanatloc 1 -- L'épée soleil 1 # Au delà des ombres 1 -- Arachnéa -- Le pays Qâ 1 -- La forteresse invisible # La chute de brek zarith 1 -- La cage -- Les archers 1 -- La marque des bannis # L'enfant des étoiles -- Géants -- Alinoë 1 -- La couronne d'Ogotaï 1


Par Tigrou Le 19/12/2005 - 07:52 (Modifier)

# La magicienne trahie 1 -- Kriss de Valnor 0 -- Aaricia 0 -- Le maitre des montagnes 1 # L'ile des mers gelées 1 -- Le barbare 0 -- Entre Terre et lumière 1 -- Louve 0 # Les trois vieillards du pays d'aran 1-- Le royaume sous le sable 0 -- La cité du dieu perdu 1 -- La gardienne des clefs 0 # La galère noire 1 -- Le mal bleu 0 -- Les yeux de Tanatloc 1 -- L'épée soleil 0 # Au delà des ombres 1 -- Arachnéa 0 -- Le pays Qâ 1 -- La forteresse invisible 0 # La chute de brek zarith 1 -- La cage -- Les archers 1 -- La marque des bannis 0 # L'enfant des étoiles 1 -- Géants 0 -- Alinoë 1 -- La couronne d'Ogotaï 0


Par Chelmi Le 19/12/2005 - 01:17 (Modifier)
Chelmi

>>spidermanbd avait écrit: >>>>Chelmi avait écrit: >>>>... je n'ai pas lu Thorgal non plus. Pleure >> >>mais qui a dit qu'il ne l'avait pas lu avant toi? >> Personne, c'était en rapport avec une autre coupe. Confus


Par EXJ899 Le 18/12/2005 - 22:41 (Modifier)

>>>>>># La magicienne trahie 1 -- Kriss de Valnor 0 -- Aaricia 0 -- Le maitre des montagnes 1 >>>>>> >>>>>># L'ile des mers gelées 1 -- Le barbare 0 -- Entre Terre et lumière 1 -- Louve 0 >>>>>> >>>>>># Les trois vieillards du pays d'aran 0 -- Le royaume sous le sable 0 -- La cité du dieu perdu 1 -- La gardienne des clefs 1 >>>>>> >>>>>># La galère noire 1 -- Le mal bleu 0 -- Les yeux de Tanatloc 1 -- L'épée soleil 0 >>>>>> >>>>>># Au delà des ombres 1 -- Arachnéa 0 -- Le pays Qâ 1 -- La forteresse invisible 0 >>>>>> >>>>>># La chute de brek zarith 1 -- La cage 0 -- Les archers 1 -- La marque des bannis 0 >>>>>> >>>>>># L'enfant des étoiles 1 -- Géants 0 -- Alinoë 1 -- La couronne d'Ogotaï 0


Par Shura Le 18/12/2005 - 21:54 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Chelmi avait écrit: >>>>... je n'ai pas lu Thorgal non plus. Pleure >> >>Moi non plus Pleure moi non plus Pleure


Par spidermanbd Le 18/12/2005 - 20:04 (Modifier)

>>Chelmi avait écrit: >>... je n'ai pas lu Thorgal non plus. Pleure mais qui a dit qu'il ne l'avait pas lu avant toi?


Par ArzaK Le 18/12/2005 - 19:51 (Modifier)

>>>># La magicienne trahie 1 -- Kriss de Valnor 0 -- Aaricia 0 -- Le maitre des montagnes 1 >>>> >>>># L'ile des mers gelées 1 -- Le barbare 0 -- Entre Terre et lumière 1 -- Louve 0 >>>> >>>># Les trois vieillards du pays d'aran 0 -- Le royaume sous le sable 0 -- La cité du dieu perdu 1 -- La gardienne des clefs 1 >>>> >>>># La galère noire 1 -- Le mal bleu 0 -- Les yeux de Tanatloc 1 -- L'épée soleil 0 >>>> >>>># Au delà des ombres 1 -- Arachnéa 0 -- Le pays Qâ 1 -- La forteresse invisible 0 >>>> >>>># La chute de brek zarith 1 -- La cage 0 -- Les archers 1 -- La marque des bannis 0 >>>> >>>># L'enfant des étoiles 1 -- Géants 0 -- Alinoë 1 -- La couronne d'Ogotaï 0


Par Alfa Le 18/12/2005 - 18:14 (Modifier)

>># La magicienne trahie 1 -- Kriss de Valnor 0 -- Aaricia 0 -- Le maitre des montagnes 1 >> >># L'ile des mers gelées 1 -- Le barbare 0 -- Entre Terre et lumière 1 -- Louve 0 >> >># Les trois vieillards du pays d'aran 0 -- Le royaume sous le sable 1 -- La cité du dieu perdu 1 -- La gardienne des clefs 0 >> >># La galère noire 0 -- Le mal bleu 1 -- Les yeux de Tanatloc 1 -- L'épée soleil 0 >> >># Au delà des ombres 1 -- Arachnéa 0 -- Le pays Qâ 1 -- La forteresse invisible 0 >> >># La chute de brek zarith 1 -- La cage 0 -- Les archers 1 -- La marque des bannis 0 >> >># L'enfant des étoiles 1 -- Géants 0 -- Alinoë 0 -- La couronne d'Ogotaï 1


Par Spo Le 18/12/2005 - 17:54 (Modifier)

# La magicienne trahie 1 -- Kriss de Valnor 0 -- Aaricia 1 -- Le maitre des montagnes 0 # L'ile des mers gelées 1 -- Le barbare 0 -- Entre Terre et lumière 0 -- Louve 1 # Les trois vieillards du pays d'aran 0 -- Le royaume sous le sable 0 -- La cité du dieu perdu 1 -- La gardienne des clefs 1 # La galère noire 1 -- Le mal bleu 0 -- Les yeux de Tanatloc 1 -- L'épée soleil 0 # Au delà des ombres 1 -- Arachnéa 0 -- Le pays Qâ 1 -- La forteresse invisible 0 # La chute de brek zarith 1 -- La cage 0 -- Les archers 1 -- La marque des bannis 0 # L'enfant des étoiles 1 -- Géants 0 -- Alinoë 1 -- La couronne d'Ogotaï 0


Par Alix Le 18/12/2005 - 14:46 (Modifier)
Alix

>>Chelmi avait écrit: >>... je n'ai pas lu Thorgal non plus. Pleure Moi non plus Pleure


Par Chelmi Le 18/12/2005 - 14:33 (Modifier)
Chelmi

... je n'ai pas lu Thorgal non plus. Pleure


Par spidermanbd Le 18/12/2005 - 14:27 (Modifier)

voila une nouvelle coupe sur thorgal bon maintenant on sait ce qu'il faut faire 1 point pour les 2 tomes que l'on préfére dans la poule de 4 ensuite celui qui recolte le moins de point est évincé et de nouvelles poules sont faite je stope ce 1° tour dans quelque jours... voila les poules et mon vote: # La magicienne trahie -- Kriss de Valnor 1 -- Aaricia -- Le maitre des montagnes 1 # L'ile des mers gelées -- Le barbare 1 -- Entre Terre et lumière -- Louve 1 # Les trois vieillards du pays d'aran 1-- Le royaume sous le sable -- La cité du dieu perdu -- La gardienne des clefs 1 # La galère noire -- Le mal bleu 1 -- Les yeux de Tanatloc 1 -- L'épée soleil # Au delà des ombres -- Arachnéa 1 -- Le pays Qâ 1 -- La forteresse invisible # La chute de brek zarith 1 -- La cage -- Les archers -- La marque des bannis 1 # L'enfant des étoiles -- Géants 1 -- Alinoë 1 -- La couronne d'Ogotaï