Les forums / Coupe du Mondheim 1er tour

Par Alix Le 17/12/2005 - 19:43 (Modifier)
Alix

et moi j'ai lu aucun Donjon ou Lapinot (et oui ca existeLunettes de soleil)


Par cac Le 17/12/2005 - 17:43 (Modifier)
cac

un peu de mal à participer, j'ai lu les donjons il y a quelques temps déjà, et Lapinot jamais.


Par ThePatrick Le 17/12/2005 - 16:39 (Modifier)
ThePatrick

POULE 1: Volcan de Vaucanson DC 1 Un donjon de trop DP 0 La vie comme elle vient L 1 Crève coeur DM 0 Vacances de printemps L 0 POULE 2: Armageddon DC 1 Le jour des crapauds DP 0 Le noir seigneur DC 1 Pour de vrai L 0 POULE 3: Pichenettes L 0 Les profondeurs DM 1 La princesse des barbares DZ 0 Mon fils le tueur DM 1 POULE 4: Le sage du ghetto DP 1 La carte majeure DM 0 Une jeunesse qui s'enfuit DPM 1 Amour et interim L 0 POULE 5: Des fleurs et des marmots L 0 Le dojo du lagon DC 0 Walter L 1 Du ramdam chez les brasseurs DM 1 L'accélérateur atomique L 0 POULE 6: Jeanjean la terreur DM 0 La chemise de la nuit DPM 1 Sortileges et avatars DZ 0 Slaloms L 1 POULE 7: Coeur de canard DZ 1 La couleur de l'enfer L 0 Un justicier dans l'ennui DPM 1 Le géant qui pleure DM 0 POULE 8: Le roi de la bagarre DZ 0 Le cimetierre des dragons DC 0 Blacktown L 1 La nuit du tombeur DM 1


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 17/12/2005 - 13:43 (Modifier)

Sans vouloir interférer avec la coupe du Milonde de Ro (qui arrive à son terme), je vous présente la coupe du Mondheim, qui regroupe les 24 albums de DONJON et les 10 albums de LAPINOT tous scénarisés par Lewis Trondheim. Comme d'habitude, il y a pour ce premier tour 6 poules de 4 albums et 2 poules de 5 albums. (car il y a 34 albums et non 32. Confus ). Dans chaque poule, mettez un point pour vos deux albums préférés. Les deux premiers seront qualifiés pour le tour suivant. Après tirage au sort sous contrôle d'huissier (c'est moi qui tire au sort, et c'est moi l'huissier Clin d ) voici les poules (et mon vote à coté): POULE 1: Volcan de Vaucanson DC 0 Un donjon de trop DP 0 La vie comme elle vient L 1 Crève coeur DM 1 Vacances de printemps L 0 POULE 2: Armageddon DC 1 Le jour des crapauds DP 0 Le noir seigneur DC 1 Pour de vrai L 0 POULE 3: Pichenettes L 0 Les profondeurs DM 1 La princesse des barbares DZ 0 Mon fils le tueur DM 1 POULE 4: Le sage du ghetto DP 0 La carte majeure DM 1 Une jeunesse qui s'enfuit DPM 1 Amour et interim L 0 POULE 5: Des fleurs et des marmots L 0 Le dojo du lagon DC 1 Walter L 1 Du ramdam chez les brasseurs DM 0 L'accélérateur atomique L 0 POULE 6: Jeanjean la terreur DM 0 La chemise de la nuit DPM 1 Sortileges et avatars DZ 0 Slaloms L 1 POULE 7: Coeur de canard DZ 0 La couleur de l'enfer L 0 Un justicier dans l'ennui DPM 1 Le géant qui pleure DM 1 POULE 8: Le roi de la bagarre DZ 0 Le cimetierre des dragons DC 0 Blacktown L 1 La nuit du tombeur DM 1 Pour le second tour, les 16 qualifiés (sur 34) seront répartis dans 4 poules avec dans chacune 2 premiers et 2 deuxièmes. Rappel: DPM= Donjon Potron Minet DZ= Donjon Zénith DC= Donjon Crépuscule DM= Donjon Monsters DP= Donjon Parade L= Lapinot