Les forums / Coupe du Mondheim 1er tour

Par j'raconte pas ma vie...si? Le 21/12/2005 - 20:13 (Modifier)

POULE 1: 5è Volcan de Vaucanson DC 2 2è Un donjon de trop DP 3 qual 1er La vie comme elle vient L 9 qual 2è Crève coeur DM 3 qual 2è Vacances de printemps L 3 qual POULE 2: 1er Armageddon DC 7 qual 4è Le jour des crapauds DP 1 1er Le noir seigneur DC 7 qual 3è Pour de vrai L 5 POULE 3: 1er Pichenettes L 6 qual 1er Les profondeurs DM 6 qual 4è La princesse des barbares DZ 2 1er Mon fils le tueur DM 6 qual POULE 4: 4è Le sage du ghetto DP 2 2è La carte majeure DM 6 qual 1er Une jeunesse qui s'enfuit DPM 8 qual 3è Amour et interim L 4 POULE 5: 5è Des fleurs et des marmots L 2 2è Le dojo du lagon DC 5 qual 1er Walter L 6 qual 3è Du ramdam chez les brasseurs DM 4 4è L'accélérateur atomique L 3 POULE 6: 4è Jeanjean la terreur DM 0 1er La chemise de la nuit DPM 7 qual 3è Sortileges et avatars DZ 3 2è Slaloms L 10 qual POULE 7: 1er Coeur de canard DZ 7 qual 3è La couleur de l'enfer L 5 2è Un justicier dans l'ennui DPM 6 qual 4è Le géant qui pleure DM 2 POULE 8: 2è Le roi de la bagarre DZ 5 qual 4è Le cimetierre des dragons DC 2 2è Blacktown L 5 qual 1er La nuit du tombeur DM 8 qual Comme il y a dans certaines poules des égalités, on arrive à 20 qualifiés donc au tour suivant il y aura 4 poules de 5 albums. Rappel: DPM= Donjon Potron Minet (reste 3 sur 3) DZ= Donjon Zénith (reste 2 sur 4) DC= Donjon Crépuscule (reste 2 sur 4) DM= Donjon Monsters (reste 6 sur 9) DP= Donjon Parade (reste 1 sur 4) L= Lapinot (reste 6 sur 10)


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 21/12/2005 - 12:48 (Modifier)

Cloture du 1er tour ce soir (10 participants)


Par Steril Le 19/12/2005 - 11:15 (Modifier)

>>POULE 1: >>Volcan de Vaucanson DC 0 >>Un donjon de trop DP 0 >>La vie comme elle vient L 1 >>Crève coeur DM 0 >>Vacances de printemps L 1 >> >>POULE 2: >>Armageddon DC 1 >>Le jour des crapauds DP 0 >>Le noir seigneur DC 1 >>Pour de vrai L 0 >> >>POULE 3: >>Pichenettes L 1 >>Les profondeurs DM 0 >>La princesse des barbares DZ 0 >>Mon fils le tueur DM 1 >> >>POULE 4: >>Le sage du ghetto DP 0 >>La carte majeure DM 1 >>Une jeunesse qui s'enfuit DPM 1 >>Amour et interim L 0 >> >>POULE 5: >>Des fleurs et des marmots L 0 >>Le dojo du lagon DC 1 >>Walter L 1 >>Du ramdam chez les brasseurs DM 0 >>L'accélérateur atomique L 0 >> >>POULE 6: >>Jeanjean la terreur DM 0 >>La chemise de la nuit DPM 0 >>Sortileges et avatars DZ 1 >>Slaloms L 1 >> >>POULE 7: >>Coeur de canard DZ 0 >>La couleur de l'enfer L 1 >>Un justicier dans l'ennui DPM 0 >>Le géant qui pleure DM 1 >> >>POULE 8: >>Le roi de la bagarre DZ 1 >>Le cimetierre des dragons DC 0 >>Blacktown L 0 >>La nuit du tombeur DM 1 >>


Par la pie qui chante Le 19/12/2005 - 10:49 (Modifier)

POULE 1: Volcan de Vaucanson DC 0 Un donjon de trop DP 0 La vie comme elle vient L 1 Crève coeur DM 1 Vacances de printemps L 0 POULE 2: Armageddon DC 0 Le jour des crapauds DP 0 Le noir seigneur DC 1 Pour de vrai L 1 POULE 3: Pichenettes L 1 Les profondeurs DM 0 La princesse des barbares DZ 0 Mon fils le tueur DM 1 POULE 4: Le sage du ghetto DP 0 La carte majeure DM 1 Une jeunesse qui s'enfuit DPM 1 Amour et interim L 0 POULE 5: Des fleurs et des marmots DP 0 Le dojo du lagon DC 1 Walter L 1 Du ramdam chez les brasseurs DM 0 L'accélérateur atomique L 0 POULE 6: Jeanjean la terreur DM 0 La chemise de la nuit DPM 1 Sortileges et avatars DZ 0 Slaloms L 1 POULE 7: Coeur de canard DZ 0 La couleur de l'enfer L 1 Un justicier dans l'ennui DPM 1 Le géant qui pleure DM 0 POULE 8: Le roi de la bagarre DZ 0 Le cimetière des dragons DC 0 Blacktown L 1 La nuit du tombeur DM 1


Par Don Lope Le 19/12/2005 - 10:38 (Modifier)

POULE 1: Volcan de Vaucanson DC 0 Un donjon de trop DP 1 La vie comme elle vient L 1 Crève coeur DM 0 Vacances de printemps L 0 POULE 2: Armageddon DC 1 Le jour des crapauds DP 0 Le noir seigneur DC 1 Pour de vrai L 0 POULE 3: Pichenettes L 1 Les profondeurs DM 1 La princesse des barbares DZ 0 Mon fils le tueur DM 0 POULE 4: Le sage du ghetto DP 0 La carte majeure DM 1 Une jeunesse qui s'enfuit DPM 1 Amour et interim L 0 POULE 5: Des fleurs et des marmots DP 1 Le dojo du lagon DC 1 Walter L 0 Du ramdam chez les brasseurs DM 0 L'accélérateur atomique L 0 POULE 6: Jeanjean la terreur DM 0 La chemise de la nuit DPM 0 Sortileges et avatars DZ 1 Slaloms L 1 POULE 7: Coeur de canard DZ 1 La couleur de l'enfer L 1 Un justicier dans l'ennui DPM 0 Le géant qui pleure DM 0 POULE 8: Le roi de la bagarre DZ 1 Le cimetière des dragons DC 0 Blacktown L 0 La nuit du tombeur DM 1 Dur dur pour les poules 4 et 8, je suis obligé de laisser de côté "Amour et intérims" et "Le cimetière des dragons" qui sont deux albums que j'adore.


Par Frédéric Le 19/12/2005 - 09:43 (Modifier)

POULE 1: Volcan de Vaucanson DC 0 Un donjon de trop DP 0 La vie comme elle vient L 0 Crève coeur DM 1 Vacances de printemps L 1 POULE 2: Armageddon DC 0 Le jour des crapauds DP 0 Le noir seigneur DC 1 Pour de vrai L 1 POULE 3: Pichenettes L 1 Les profondeurs DM 0 La princesse des barbares DZ 0 Mon fils le tueur DM 1 POULE 4: Le sage du ghetto DP 0 La carte majeure DM 0 Une jeunesse qui s'enfuit DPM 1 Amour et interim L 1 POULE 5: Des fleurs et des marmots L 0 Le dojo du lagon DC 0 Walter L 1 Du ramdam chez les brasseurs DM 0 L'accélérateur atomique L 1 POULE 6: Jeanjean la terreur DM 0 La chemise de la nuit DPM 1 Sortileges et avatars DZ 0 Slaloms L 1 POULE 7: Coeur de canard DZ 1 La couleur de l'enfer L 0 Un justicier dans l'ennui DPM 1 Le géant qui pleure DM 0 POULE 8: Le roi de la bagarre DZ 0 Le cimetierre des dragons DC 1 Blacktown L 0 La nuit du tombeur DM 1


Par Ro Le 19/12/2005 - 09:02 (Modifier)
Ro

POULE 1: Volcan de Vaucanson DC 0 Un donjon de trop DP 0 La vie comme elle vient L 1 Crève coeur DM 0 Vacances de printemps L 1 POULE 2: Armageddon DC 1 Le jour des crapauds DP 0 Le noir seigneur DC 0 Pour de vrai L 1 POULE 3: Pichenettes L 1 Les profondeurs DM 1 La princesse des barbares DZ 0 Mon fils le tueur DM 0 POULE 4: Le sage du ghetto DP 0 La carte majeure DM 1 Une jeunesse qui s'enfuit DPM 0 Amour et interim L 1 POULE 5: Des fleurs et des marmots L 0 Le dojo du lagon DC 0 Walter L 0 Du ramdam chez les brasseurs DM 1 L'accélérateur atomique L 1 POULE 6: Jeanjean la terreur DM 0 La chemise de la nuit DPM 0 Sortileges et avatars DZ 1 Slaloms L 1 POULE 7: Coeur de canard DZ 1 La couleur de l'enfer L 1 Un justicier dans l'ennui DPM 0 Le géant qui pleure DM 0 POULE 8: Le roi de la bagarre DZ 1 Le cimetierre des dragons DC 0 Blacktown L 0 La nuit du tombeur DM 1


Par weissmuller Le 18/12/2005 - 23:49 (Modifier)

>>>>POULE 1: >>>>Volcan de Vaucanson DC 1 >>>>Un donjon de trop DP 0 >>>>La vie comme elle vient L 1 >>>>Crève coeur DM 0 >>>>Vacances de printemps L 0 >>>> >>>>POULE 2: >>>>Armageddon DC 1 >>>>Le jour des crapauds DP 0 >>>>Le noir seigneur DC 0 >>>>Pour de vrai L 1 >>>> >>>>POULE 3: >>>>Pichenettes L 0 >>>>Les profondeurs DM 1 >>>>La princesse des barbares DZ 1 >>>>Mon fils le tueur DM 0 >>>> >>>>POULE 4: >>>>Le sage du ghetto DP 0 >>>>La carte majeure DM 1 >>>>Une jeunesse qui s'enfuit DPM 1 >>>>Amour et interim L 0 >>>> >>>>POULE 5: >>>>Des fleurs et des marmots DP 0 >>>>Le dojo du lagon DC 1 >>>>Walter L 0 >>>>Du ramdam chez les brasseurs DM 1 >>>>L'accélérateur atomique L 0 >>>> >>>>POULE 6: >>>>Jeanjean la terreur DM 0 >>>>La chemise de la nuit DPM 1 >>>>Sortileges et avatars DZ 0 >>>>Slaloms L 1 >>>> >>>>POULE 7: >>>>Coeur de canard DZ 1 >>>>La couleur de l'enfer L 0 >>>>Un justicier dans l'ennui DPM 1 >>>>Le géant qui pleure DM 0 >>>> >>>>POULE 8: >>>>Le roi de la bagarre DZ 0 >>>>Le cimetierre des dragons DC 1 >>>>Blacktown L 0 >>>>La nuit du tombeur DM 1 >>>> >>>> >>


Par ArzaK Le 18/12/2005 - 23:12 (Modifier)

y'a une erreur dans la liste de départ... des fleurs et des marmots, c'est un donjon parade et non un lapinot...


Par ArzaK Le 18/12/2005 - 23:06 (Modifier)

>>POULE 1: >>Volcan de Vaucanson DC 0 >>Un donjon de trop DP 1 >>La vie comme elle vient L 1 >>Crève coeur DM 0 >>Vacances de printemps L 0 >> >>POULE 2: >>Armageddon DC 0 >>Le jour des crapauds DP 1 >>Le noir seigneur DC 0 >>Pour de vrai L 1 >> >>POULE 3: >>Pichenettes L 0 >>Les profondeurs DM 0 >>La princesse des barbares DZ 1 >>Mon fils le tueur DM 1 >> >>POULE 4: >>Le sage du ghetto DP 0 >>La carte majeure DM 0 >>Une jeunesse qui s'enfuit DPM 1 >>Amour et interim L 1 >> >>POULE 5: >>Des fleurs et des marmots L 0 Je connais pas celui-là...??? >>Le dojo du lagon DC 0 >>Walter L 0 >>Du ramdam chez les brasseurs DM 1 >>L'accélérateur atomique L 1 >> >>POULE 6: >>Jeanjean la terreur DM 0 >>La chemise de la nuit DPM 1 >>Sortileges et avatars DZ 0 >>Slaloms L 1 >> >>POULE 7: >>Coeur de canard DZ 1 >>La couleur de l'enfer L 0 >>Un justicier dans l'ennui DPM 1 >>Le géant qui pleure DM 0 >> >>POULE 8: >>Le roi de la bagarre DZ 1 >>Le cimetierre des dragons DC 0 >>Blacktown L 1 >>La nuit du tombeur DM 0 >> >>


Par Shura Le 18/12/2005 - 18:49 (Modifier)

>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>et moi j'ai lu aucun Donjon ou Lapinot (et oui ca existeLunettes de soleil) >> >>Serieux? Comment ca se fait? Clin d ben oui ça se fait ! moi aussi Confus


Par Doña Hermine Le 18/12/2005 - 16:41 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>et moi j'ai lu aucun Donjon ou Lapinot (et oui ca existeLunettes de soleil) Serieux? Comment ca se fait? Clin d


Par Doña Hermine Le 18/12/2005 - 14:15 (Modifier)

>>POULE 1: >>Volcan de Vaucanson DC 0 >>Un donjon de trop DP 1 >>La vie comme elle vient L 1 >>Crève coeur DM 0 >>Vacances de printemps L 0 >> >>POULE 2: >>Armageddon DC 1 >>Le jour des crapauds DP 0 >>Le noir seigneur DC 1 >>Pour de vrai L 0 >> >>POULE 3: >>Pichenettes L 1 >>Les profondeurs DM 1 >>La princesse des barbares DZ 0 >>Mon fils le tueur DM 0 >> >>POULE 4: >>Le sage du ghetto DP 1 >>La carte majeure DM 0 >>Une jeunesse qui s'enfuit DPM 0 >>Amour et interim L 1 >> >>POULE 5: >>Des fleurs et des marmots L 1 >>Le dojo du lagon DC 0 >>Walter L 1 >>Du ramdam chez les brasseurs DM 0 >>L'accélérateur atomique L 0 >> >>POULE 6: >>Jeanjean la terreur DM 0 >>La chemise de la nuit DPM 1 >>Sortileges et avatars DZ 0 >>Slaloms L 1 >> >>POULE 7: >>Coeur de canard DZ 1 >>La couleur de l'enfer L 1 >>Un justicier dans l'ennui DPM 0 >>Le géant qui pleure DM 0 >> >>POULE 8: >>Le roi de la bagarre DZ 1 >>Le cimetierre des dragons DC 0 >>Blacktown L 1 >>La nuit du tombeur DM 0


Par Pierig Le 18/12/2005 - 09:34 (Modifier)
Pierig

j'ai bien lu quelques donjons et lapinots mais pas tous (loin de là). Je vais donc faire court : n'aimant pas les donjons, mon choix se portera sur les lapinots. Et parmi les lapinot de lu, mon choix se porte sur "la vie comme elle vient". Voici donc mon finaliste. Sérieux, c'est sympa ces "coupes du monde" mais elles se succèdent un peu trop rapidement, non? Confus


Par Chelmi Le 18/12/2005 - 01:30 (Modifier)
Chelmi

>>Alix avait écrit: >>et moi j'ai lu aucun Donjon ou Lapinot (et oui ca existeLunettes de soleil) Pareil. Lunettes de soleil