Les forums / Punish Yourself

Par Où sont les toilettes ? Le 10/12/2005 - 12:56 (Modifier)

>>amok avait écrit: >>en effet ca a l'air kirtch et criard donc fidèle a leur univers mais je me contenterais d'écouter leur indus de taré qui vaut certainement plus le détour ( avis non fondé je précise) Bah euh pas si loins de la réalité parce que la B.D n'est franchement pas terrible ... juste un curiosité (que j'ai eu gratos donc ce qui explique que je sois en sa possession^^)Lunettes de soleil


Par amok Le 09/12/2005 - 21:58 (Modifier)

en effet ca a l'air kirtch et criard donc fidèle a leur univers mais je me contenterais d'écouter leur indus de taré qui vaut certainement plus le détour ( avis non fondé je précise)


Par Où sont les toilettes ? Le 06/12/2005 - 13:10 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Salut Sourire >> >>Dis tu pourrais me dire ou tu as trouvé les planches? Je voudrais les refaire correctement... >> >>Merci d'avance Sourire www.ksociety.com/ k-inite/punish/images.html. voila Sourire Cela dit c'est un vieu lien alors je sais pas si il marche encore !


Par Alix Le 06/12/2005 - 12:11 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Dis tu pourrais me dire ou tu as trouvé les planches? Je voudrais les refaire correctement... Merci d'avance Sourire


Par Où sont les toilettes ? Le 05/12/2005 - 22:19 (Modifier)

Aaaaaah, à l'heure où j'écris ces lignes, l'émotion m'étreint : je viens de poster la B.D Deep Inside Punish Yourself sur le beau site marron !!! Cette B.D est une plongée dans l'univers de ce groupe, qui perce de plus en plus8,) et dans le cas où quelqu'un voudrait plus de renseignement sur le groupe pour mieux appréhender la B.D ou même savoir comment se la procurer, je donne l'adresse de leur site : http://punishyourself.free.fr/ voila, voila ... :S:S:S