Les forums / Astérix - Coupe du Mondix - FINALE TOP 5

Par Don Lope Le 01/12/2005 - 17:19 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Pensez-vous vraiment qu'il soit raisonnable de lancer une autre competition sur Asterix tout de suite aprés la 1ere? Les gens vont pas se lasser? Sourire Bah si t'es contre je le fais pas mais je suis super curieux de voir la concordance des résultats. Et il n'y a qu'un vote, ça sera court. Allez s'te plait Sourire


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 01/12/2005 - 17:07 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >> >>Moi je propose une Coupe du Monde spécial Thorgal (y'a 28 albums, donc on doit pouvoir se débrouiller, non ?) Sourire yes excellent


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 01/12/2005 - 17:06 (Modifier)

Ce qui serait drôle (mais impensable), ce serait que sur les prochaines editions de l'album vainqueur , il y ait un autocollant stipulant: "Elu meilleur album par les visiteurs de BDTHEQUE" Ouahouh quel coup de pub!!! Mais bon faut pas rêver Pleure


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 01/12/2005 - 17:06 (Modifier)

Ce qui serait drôle (mais impensable), ce serait que sur les prochaines editions de l'album vainqueur , il y ait un autocollant stipulant: "Elu meilleur album par les visiteurs de BDTHEQUE" Ouahouh quel coup de pub!!! Mais bon faut pas rêver Pleure


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 01/12/2005 - 17:06 (Modifier)

Ce qui serait drôle (mais impensable), ce serait que sur les prochaines editions de l'album vainqueur , il y ait un autocollant stipulant: "Elu meilleur album par les visiteurs de BDTHEQUE" Ouahouh quel coup de pub!!! Mais bon faut pas rêver Pleure


Par Spooky Le 01/12/2005 - 16:56 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: Pensez-vous vraiment qu'il soit raisonnable de lancer une autre competition sur Asterix tout de suite aprés la 1ere? Les gens vont pas se lasser? Sourire Moi je propose une Coupe du Monde spécial Thorgal (y'a 28 albums, donc on doit pouvoir se débrouiller, non ?) Sourire


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 01/12/2005 - 16:54 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Pensez-vous vraiment qu'il soit raisonnable de lancer une autre competition sur Asterix tout de suite aprés la 1ere? Les gens vont pas se lasser? Sourire A ton avis y aura t-il du monde pour une coupe du Mondheim: les albums Donjon et Lapinot? Pour que ce soit réussi il faut un minimum de votants. S'il y a 5 votants: aucun intéret.


Par Marv' Le 01/12/2005 - 16:50 (Modifier)

BELGES 2 point(s) BRETONS 1 point(s) CLEOPATRE 0 point(s) CORSE 3 point(s) LEGIONNAIRE 0 point(s)


Par Chelmi Le 01/12/2005 - 16:16 (Modifier)
Chelmi

>>Pierrot avait écrit: >>Salut! >>Par rapport a ceci : >> >>>>Tous les albums d'Astérix postulent et chaque internaute classe ses 5 préférés dans l'ordre. Selon la place, l'album marque entre 5 et 1 points. On fait le podium à la fin. >> >> >>Je me permets de trouver insultant de pouvoir comparer mettre sur un meme plan Le tour de Gaule et la traviata... >>Ok au ballon d'or, mais en excluant tout de meme les albums "modernes" qui sont en fait une autre série. Sur laquelle je ne dirai rien, pour éviter d'en dire du mal :p >> Pas du tout d'accord avec ça. "Insultant" ralala qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Je veux pouvoir placer "Astérix chez Rahazade" en deuxième pour le ballon d'or. Et de toute façon où est le problème, si tout le monde pense comme toi, ils n'auront pas de points.


Par Alix Le 01/12/2005 - 16:15 (Modifier)
Alix

>>Don Lope avait écrit: >>Bah non, c'est pas la peine de les exclure, peu de monde votera pour eux et ils seront bons derniers. Je lancerai ça lundi. Pensez-vous vraiment qu'il soit raisonnable de lancer une autre competition sur Asterix tout de suite aprés la 1ere? Les gens vont pas se lasser? Sourire


Par Don Lope Le 01/12/2005 - 16:13 (Modifier)

>>Pierrot avait écrit: >>Je me permets de trouver insultant de pouvoir comparer mettre sur un meme plan Le tour de Gaule et la traviata... >>Ok au ballon d'or, mais en excluant tout de meme les albums "modernes" qui sont en fait une autre série. Sur laquelle je ne dirai rien, pour éviter d'en dire du mal :p Bah non, c'est pas la peine de les exclure, peu de monde votera pour eux et ils seront bons derniers. Je lancerai ça lundi.


Par Pierrot Le 01/12/2005 - 15:50 (Modifier)

Salut! Par rapport a ceci : >>Tous les albums d'Astérix postulent et chaque internaute classe ses 5 préférés dans l'ordre. Selon la place, l'album marque entre 5 et 1 points. On fait le podium à la fin. Je me permets de trouver insultant de pouvoir comparer mettre sur un meme plan Le tour de Gaule et la traviata... Ok au ballon d'or, mais en excluant tout de meme les albums "modernes" qui sont en fait une autre série. Sur laquelle je ne dirai rien, pour éviter d'en dire du mal :p


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 01/12/2005 - 15:20 (Modifier)

>>Don Lope avait écrit: >>Qu'en penses-tu? Aucun problème Don Lope. tu as raison quand tu dis que le tournoi sera plus ouvert. En ce qui me concerne, dans les 5 albums restant, il n'y en a aucun de mon propre top 5. Cependant j'ai juste deux petites choses à rajouter: 1- attendons ce week-end la fin ce cette coupe du mondix afin de bien dissocier les deux compétitions. 2- je te laisse t'occuper du coup d'envoi et des calculs (je prépare la coupe du Mondheim (mélange de Lapinot et Donjon Lunettes de soleil ) Mais je serai un fervent participant de ce ballon d'or d'Astérix Sourire


Par Alfa Le 01/12/2005 - 15:19 (Modifier)

BELGES 1 point(s) BRETONS 2 point(s) CLEOPATRE 0 point(s) CORSE 3 point(s) LEGIONNAIRE 0 point(s)


Par Don Lope Le 01/12/2005 - 14:41 (Modifier)

Je voudrais te soumettre une idée pour ton prochain concours, toujours sur Astérix. Là tu viens d'élire le champion du monde des Astérix, moi je voudrais te proposer d'élire le ballon d'or des Astérix. Tous les albums d'Astérix postulent et chaque internaute classe ses 5 préférés dans l'ordre. Selon la place, l'album marque entre 5 et 1 points. On fait le podium à la fin. Je serais curieux de voir si ce classement plus "ouvert" et sans élimination directe parfois injuste donne le même résultat que ta coupe du monde. Je peux tenir les comptes qui seront un peu fastidieux mais qui ne seront à faire qu'une fois. Qu'en penses-tu?