Les forums / Les critiques à l'emporte pièce.... attention hein !!!

Par Alix Le 29/11/2005 - 18:24 (Modifier)
Alix

Umb: Salut Sourire Non dans l'avis sur Zidane, il te cassait pas toi, il cassait l'auteur, qui sur le coup a "le bras cassé". Pas tres cool, il y a des facons plus polies de dire qu'on trouve le dessin pas terrible. Rappelez-vous que les auteurs passent lire vos avis plus que l'on ne croit. C'est dans d'autres avis qu'il etait agressif envers d'autres posteurs (le coup de l'hopital psy entre autre) Voila Sourire De toute facon il y a des regles de postage a respecter (voir formulaire d'ajout d'un avis), c'est comme ca!

Par umb Le 29/11/2005 - 18:19 (Modifier)

Zidane c'était ma première BD postée alors imaginez le choc que j'ai eu en lisant l'avis en question! Mais bon, malgré l'agressivité du post, j'avoue que j'ai rigolé en le découvrant. Tout le monde ne pouvait pas avoir le même avis que moi et un cassage aussi violent m'a bien fait rire. Au moins c'est un avis franc et ça donne une autre vision. Je ne trouve pas qu'il s'attaque au posteur du message mais à la bd elle même. C'est vrai que la forme est parfois brutale mais ça ne me dérange pas que quelqu'un me fasse savoir qu'il n'a pas mes gouts sur un ton aussi radical. Vu que ses posts sont supprimés je n'ai pas pu vérifier avec quels termes il qualifiait les bds qu'il aime. Bref, tant qu'il ne s'agit pas d'une bataille rangée du genre "t'as des gouts de m***de" ou "tu lis n'importe quoi", il faut encaisser les avis crus. Chacun son style... (c'est juste mon humble avis, me cassez pas!)

Par Où sont les toilettes ? Le 29/11/2005 - 17:32 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Thierry T avait écrit: >>>>Je n'arrive plus à voir ses posts, puisqu'ils ont été scratchés. >>>>Petite question : j'ai pas compris, c'est quoi l'HP ? (pas beaucoup d'importance mais bon...) >> >>Morceaux choisis pour ceux qui n'ont pas lu les avis: >> >>Zidane >>"Quand on a un bras cassé, on ne dessine pas!" >> >>Trois Vierges >>"Beurk ! On en a pendu pour moins que ça ! D'abord les dessins : mon fils de 10 ans fait mieux[...]" >> >>Le Tueur >>"Voici l'apologie de la misanthropie et du mal de vivre. Et à en voir les nombreuses critiques positives, certains ont du s'échapper d'un hôpital psychiatrique." >> >>... Héhéhéhéhé, ça me rappelle mes débuts ici GênéGênéGênéGênéGêné

Par Alix Le 29/11/2005 - 17:28 (Modifier)
Alix

>>Thierry T avait écrit: >>Je n'arrive plus à voir ses posts, puisqu'ils ont été scratchés. >>Petite question : j'ai pas compris, c'est quoi l'HP ? (pas beaucoup d'importance mais bon...) Morceaux choisis pour ceux qui n'ont pas lu les avis: Zidane "Quand on a un bras cassé, on ne dessine pas!" Trois Vierges "Beurk ! On en a pendu pour moins que ça ! D'abord les dessins : mon fils de 10 ans fait mieux[...]" Le Tueur "Voici l'apologie de la misanthropie et du mal de vivre. Et à en voir les nombreuses critiques positives, certains ont du s'échapper d'un hôpital psychiatrique." ...

Par Spooky Le 29/11/2005 - 17:21 (Modifier)
Spooky

>>Thierry T avait écrit: Petite question : j'ai pas compris, c'est quoi l'HP ? (pas beaucoup d'importance mais bon...) HP = hôpital psychiatrique

Par Thierry T Le 29/11/2005 - 17:20 (Modifier)

Je n'arrive plus à voir ses posts, puisqu'ils ont été scratchés. Petite question : j'ai pas compris, c'est quoi l'HP ? (pas beaucoup d'importance mais bon...)

Par Pierig Le 29/11/2005 - 09:28 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>Oui, les avis de Ukko ont deja fait reagir pas mal de monde, j'ai essayé de le mailer, mais mon mail reste sans reponse, je vais donc supprimer ses avis, que je trouve beaucoup trop agressifs... bonne résolution Sourire

Par Alix Le 29/11/2005 - 09:25 (Modifier)
Alix

Oui, les avis de Ukko ont deja fait reagir pas mal de monde, j'ai essayé de le mailer, mais mon mail reste sans reponse, je vais donc supprimer ses avis, que je trouve beaucoup trop agressifs...

Par okilebo Le 28/11/2005 - 23:43 (Modifier)

>>Chelmi avait écrit: >> >>Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'adhère également à ton coup de gueule ! Clin d

Par Chelmi Le 28/11/2005 - 23:12 (Modifier)
Chelmi

Alors, on est En colère. Bisou Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais je crois que la modération s'occupe du "problème" (voir sujet "STOP au 5/5"). Sourire

Par Sagera Le 28/11/2005 - 23:02 (Modifier)

Je viens de lire la dernière critique d'Ukko à propos du tueur. Bon qu'il n'aime pas, c'est son droit, mais là où je trouve sa critique à la masse, c'est quand le gonze décharge son vénin sur ceux qui ont aimé... je déteste l'attitude de ces pères la morale, qui fustigent ceux qui ne pensent pas comme eux... qui est il pour dire à ceux qui ont trouvé cette bd intéressante, qu'ils sortent d'un HP ??? quelle prétention... j'ai vraiment la colère contre ce genre d'attitude.... ça me fait penser à ces critiques littéraires ou ciné qui reprochent leurs élans à ceux qui ne pensent pas comme eux.... alors, ukko si tu me lis... calme toi un peu... t'as le droit de dire "j'aime ou j'aime pas", mais t'as pas le droit de dire à ceux qui ne pensent pas comme toi, qu'ils sont bons pour l'HP... apprends l'humilité et surtout apprends à considérer ton point de vue comme un point de vue parmi d'autres et pas comme la vérité révélée...